Ce sujet a été résolu
IRL tu longes le mur
+
Analyse le trailer
Regarde l'actrice du perso
Et peut-être que t'arrêteras de dire de la merde "Ouin ouin pourquoi tu parles d'alignement
"
EDIT : Rien a faire d'être respecté par des gens de ton genre
+
Analyse le trailer
Et peut-être que t'arrêteras de dire de la merde "Ouin ouin pourquoi tu parles d'alignement
C'est toujours les célestins qui parlent d'IRL ça me fait rire
"IRL tu longes le mur"
T'es aussi surement un peau de boue pour défendre le mutant qui sert de vitrine à ce jeu de merde, on se sent viser ?
"IRL tu longes le mur"
T'es aussi surement un peau de boue pour défendre le mutant qui sert de vitrine à ce jeu de merde, on se sent viser ?
#LingNation 

il y a 2 ans
IRL tu longes le mur
+
Analyse le trailer
"
+
Analyse le trailer
Bah la meuf irl est pas ouf elle est degueu c'est un mutant
en plus de la conversion en 3d mal faite je te l'accorde
il y a 2 ans
C'est toujours les célestins qui parlent d'IRL ça me fait rire
"IRL tu longes le mur"
"IRL tu longes le mur"
C'est moi le célestin mais c'est toi le lâche qui se cache derrière son écran d'ordi
(BTW 100% blanc)
(BTW 100% blanc)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les tatouages ça fait dégueu on est d'accord, j'imagine qu'elle doit trainer quelques mst
#LingNation 

il y a 2 ans
C'est moi le célestin mais c'est toi le lâche qui se cache derrière son écran d'ordi
(BTW 100% blanc)
(BTW 100% blanc)
T'es vraiment débile ptn t'es aussi caché derrière ton ordi comment tu veux écrire sur un forum sans être "caché derrière un ordi" sombre abruti ?
Tes ancêtres les singes ? A part faire des beignets de merde je ne vois pas non
#LingNation 

il y a 2 ans
Je pensais que l'héroïne etait tirée des traits de l'actrice qui a représenté Abby dans TLOU2
il y a 2 ans
Elle est pas ouf mais loins du niveau du trailer.
Il y'a clairement un message dans ce trailer mais l'autre Kevin te diras que non
Il y'a clairement un message dans ce trailer mais l'autre Kevin te diras que non
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Je pensais que l'héroïne etait tirée des traits de l'actrice qui a représenté Abby dans TLOU2
Fake dans tlou2 c'était un homme qui jouait abby
#LingNation 

il y a 2 ans
T'es vraiment débile ptn t'es aussi caché derrière ton ordi comment tu veux écrire sur un forum sans être "caché derrière un ordi" sombre abruti ?
Sauf que moi je suis pas inéduqué et j'insulte pas au moindre désaccord. Bordel t'es tellement au fond du panier que tout ce que tu trouves comme insulte c'est des putains d'insultes racistes alors que je suis blanc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sauf que moi je suis pas inéduqué et j'insulte pas au moindre désaccord. Bordel t'es tellement au fond du panier que tout ce que tu trouves comme insulte c'est des putains d'insultes racistes alors que je suis blanc
Je t'insulte parce que tu réponds merde sur merde et t'es tout sauf blanc pour défendre un truc pareil
#LingNation 

il y a 2 ans
Je t'insulte parce que tu réponds merde sur merde et t'es tout sauf blanc pour défendre un truc pareil
On parle pas du wokisme du jeu bordel
Je te dis juste que si le perso est laid c'est peut-être à cause de l'alignement. Je propose une explication au lieu de cracher sans chercher à comprendre
Je te dis juste que si le perso est laid c'est peut-être à cause de l'alignement. Je propose une explication au lieu de cracher sans chercher à comprendre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle est tatouée on sait tous ce que ça veut dire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
On parle pas du wokisme du jeu bordel
Non t'es débile c'est tout, c'est aucunement une question d'alignement
Dans les précédents Fable on nous présentait un personnage blanc avec une carrure respectable, pas une mutante noire
Tu peux tenter de défendre cette merde autant que tu veux ça change rien aux faits que tes arguments sont d'une profonde stupidité
Dans les précédents Fable on nous présentait un personnage blanc avec une carrure respectable, pas une mutante noire
Tu peux tenter de défendre cette merde autant que tu veux ça change rien aux faits que tes arguments sont d'une profonde stupidité
#LingNation 

il y a 2 ans
Il y a quand même un problème de logique :
la normalité c'est la laideur → les hommes n'ont pas droit à la beauté c'est oppressif pour les laids → je vais devenir laids c'est mon droit→ les hommes ne veulent plus de moi ce sont vraiment de gros connards
Leurs niveaux intellectuels c'est quand même quelque chose
la normalité c'est la laideur → les hommes n'ont pas droit à la beauté c'est oppressif pour les laids → je vais devenir laids c'est mon droit→ les hommes ne veulent plus de moi ce sont vraiment de gros connards
Leurs niveaux intellectuels c'est quand même quelque chose
il y a 2 ans
Non t'es débile c'est tout, c'est aucunement une question d'alignement
Sauf que l'époque a changé et le personnage à tout sauf l'air d'être bon.
La couleur du perso est un autre débat et je vais m'abstenir d'y participer. 6h c'est dans pas longtemps
Tu peux ne pas être d'accord avec mon explication de la tronche du perso mais ça ne te donne aucun droit d'être virulent. Tu veux mieux que ça clé.
La couleur du perso est un autre débat et je vais m'abstenir d'y participer. 6h c'est dans pas longtemps
Tu peux ne pas être d'accord avec mon explication de la tronche du perso mais ça ne te donne aucun droit d'être virulent. Tu veux mieux que ça clé.
Nous sommes un.
il y a 2 ans