Ce sujet a été résolu
Ling_Xiaoyu
2 ans
Entre ça et prince of persia bordel mais c'est le défilé des mutants
Le pire que c'est fait avec de la motion Picture non ?
Donc en faisant marcher la logique, les studios convoquent les mutants pour faire ces jeux de merdes
Donc en faisant marcher la logique, les studios convoquent les mutants pour faire ces jeux de merdes
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'espère qu'elle se fait démonter par les féministes qui lui disent qu'elle cherche à sexualiser et objectifier la femme à travers sa critique.
Tu veux de la baston toi
il y a 2 ans
Tu veux de la baston toi
Elle est ouvertement anti-woke il me semble, elle s'en balec
il y a 2 ans
Tu veux de la baston toi
Entre les meufs, oui.
Je veux qu'elles goûtent à la vraie haine féministe dans l'ampleur des réseaux sociaux
Je veux qu'elles goûtent à la vraie haine féministe dans l'ampleur des réseaux sociaux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Est-ce que ça veut dire que dans cet opus tout nos bébés seront môches? Et nains?
Je viens d'y penser et ça me choque.
Je viens d'y penser et ça me choque.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ceux qui critiquent le perso ne connaissent rien à Fable
Je joue aux fables depuis mes 12 ans je les ai tous fais, le truc qu'on nous présente aujourd'hui c'est pas un fable
#LingNation 

il y a 2 ans
Je joue aux fables depuis mes 12 ans je les ai tous fais, le truc qu'on nous présente aujourd'hui c'est pas un fable
On pourra surement creer son perso hein
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On pourra surement creer son perso hein
Mais c'est pas ce que l'on critique là
#LingNation 

il y a 2 ans
Mais c'est pas ce que l'on critique là
C'est connu que ton personnage change selon ton alignement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de post khey celui qui chiale sûrement pas reçu la notif du coup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Le modele occidental : beau, brun, traits fins, élégant, bonne odeur, gentleman, expréssif est en train de se faire remplacer par le modele africain : moche, noir, traits grossiers, odeur immonde, apparence sauvage, inéxpréssif sans ame
Bizarre c'est pas c'que j'ai vu du coup.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les filme c'est flop total, par contre les jeux je n'ai que Forspoken a l'esprit
il y a 2 ans
C'est connu que ton personnage change selon ton alignement
Mais je m'en bat les couilles de ça c'est pas le sujet du topic toi comprendre le 2 de qi ?
#LingNation 

il y a 2 ans
Les devs ont voulus montrer jusqu'ou on pouvaient aller avec la création de perso
il y a 2 ans
Mais je m'en bat les couilles de ça c'est pas le sujet du topic toi comprendre le 2 de qi ?
Une 7/10 rage car le perso est moche
Le perso est moche à cause de son alignement
Fin de la discussion.
Et si t'as rien de mieux à dire qu'insulter 2 messages après abstiens-toi à jamais de m'adresser la parole.
Fin de la discussion.
Et si t'as rien de mieux à dire qu'insulter 2 messages après abstiens-toi à jamais de m'adresser la parole.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Une 7/10 rage car le perso est moche
Fin de la discussion.
Fin de la discussion.
Mais de quel alignement tu parles ptn c'est le perso de présentation du jeu
Montre moi dans quel Fable on avait une sale goule comme perso de présentation vas y
Tu racontes de la merde t as 0 intelligence
Montre moi dans quel Fable on avait une sale goule comme perso de présentation vas y
#LingNation 

il y a 2 ans
Mais de quel alignement tu parles ptn c'est le perso de présentation du jeu
Jean-Kevin se permet d'être virulent car il est anonyme sur le web
Et tu me parles d'intelligence
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jean-Kevin se permet d'être virulent car il est anonyme sur le web
Tu réponds à côté comme un demeuré tu donnes pas envie de te respecter désolé mais ça rend fou les débiles comme toi j'y peux rien
#LingNation 

il y a 2 ans
Tu réponds à côté comme un demeuré tu donnes pas envie de te respecter désolé mais ça rend fou les débiles comme toi j'y peux rien
IRL tu longes le mur
+
Analyse le trailer
Regarde l'actrice du perso
Et peut-être que t'arrêteras de dire de la merde "Ouin ouin pourquoi tu parles d'alignement
"
EDIT : Rien a faire d'être respecté par des gens de ton genre
+
Analyse le trailer
Regarde l'actrice du perso
Et peut-être que t'arrêteras de dire de la merde "Ouin ouin pourquoi tu parles d'alignement
EDIT : Rien a faire d'être respecté par des gens de ton genre
Nous sommes un.
il y a 2 ans