InscriptionConnexion
Elle a raison 100%
le jeu à l'air de puer la merde mais bon la tête du perso principale c'est pas ce qui me choque le plus c'est plus que ça a l'air d'être devenu ultra woke
:chatquitombe:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

La "culture du laid qu'on nous impose" ?

Khey t'es déjà sorti dans la rue ? Les gens sont moches. Et pourtant on voit que des beaux partout à la télé, dans les jeux et les films, ou sur internet. Et c'est la culture du moche qu'on nous impose ?

Complètement con ce que tu racontes, personne veut voir des laiderons dans tous les médias. On veut rêver putain de merde tu comprends ça ? J'ai pas envie de voir des mamadou et des sabine avec leurs gueules de mutans dans TOUS les putains de JV séries films etc ? Toi comprendre ?
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
le jeu à l'air de puer la merde mais bon la tête du perso principale c'est pas ce qui me choque le plus c'est plus que ça a l'air d'être devenu ultra woke
Comme tout ce qui sort maintenant ça rend fou
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Plus maintenant, c'est plus d'actualité
:Tyler_rigole:

On nous impose la négritude, faux seins, faux cils, faux boules, fausses levres, corps gras, faux cheveux colorés etc.

:Tyler_serieux:
Nan nan nan, c'est trèèès marginal.

Tu sais quoi je vais aller sur UGC et on va voir un peu les acteurs à l'affiche, même des plus petits films.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ce qui commence à me péter les couilles moi c'est les JV avec des espèces indéterminés ils pourrissent des licences
aussi oui

Je joue toujours aux anciens jeux, sinon je fais que du PVP

Les jeux post 2010 sont tous ou presque vides
:matou1:

il y a 2 ans
Complètement con ce que tu racontes, personne veut voir des laiderons dans tous les médias. On veut rêver putain de merde tu comprends ça ? J'ai pas envie de voir des mamadou et des sabine avec leurs gueules de mutans dans TOUS les putains de JV séries films etc ? Toi comprendre ?
Parce que t'es un singe, on est pas tous des singes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Comme tout ce qui sort maintenant ça rend fou
ils vont tué la licence fable je les hais
:chienlapin:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
aussi oui

Je joue toujours aux anciens jeux, sinon je fais que du PVP

Les jeux post 2010 sont tous ou presque vides
non post 2010 ça va post 2015 plutôt ou ça vraiment commencé à arriver
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Nan nan nan, c'est trèèès marginal.

Tu sais quoi je vais aller sur UGC et on va voir un peu les acteurs à l'affiche, même des plus petits films.
Le modele occidental : beau, brun, traits fins, élégant, bonne odeur, gentleman, expréssif est en train de se faire remplacer par le modele africain : moche, noir, traits grossiers, odeur immonde, apparence sauvage, inéxpréssif sans ame

il y a 2 ans
ils vont tué la licence fable je les hais
Elle était déjà enterrée, ça c'est un zombie. Au sens propre comme au figuré
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Elle est plus belle que la meuf qui rage
:Crie:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Elle était déjà enterrée, ça c'est un zombie. Au sens propre comme au figuré
bah le trailer m'avait bien hiper
:chienlapin2:

mais là....
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Elle est plus belle que la meuf qui rage
mets tes lunettes celestin

il y a 2 ans
Elle a 100% raison. Rarement vu un truc aussi môche.
il y a 2 ans
mets tes lunettes celestin
Bien ton pot de peinture
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Elle a 100% raison. Rarement vu un truc aussi môche.
Déja le negre des le debut du trailer

il y a 2 ans
Entre ça et prince of persia bordel mais c'est le défilé des mutants
:risitas_ahi:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
J'espère qu'elle se fait démonter par les féministes qui lui disent qu'elle cherche à sexualiser et objectifier la femme à travers sa critique.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Déja le negre des le debut du trailer
Ce jeu nous vend déjà du rêve: incarner une naine môche qui tente d'échapper à un africain myope.

Fable 4. Putain c'est magique
:risifi:
il y a 2 ans