Ce sujet a été résolu
Elle a raison 100%
le jeu à l'air de puer la merde mais bon la tête du perso principale c'est pas ce qui me choque le plus c'est plus que ça a l'air d'être devenu ultra woke
il y a 2 ans
Complètement con ce que tu racontes, personne veut voir des laiderons dans tous les médias. On veut rêver putain de merde tu comprends ça ? J'ai pas envie de voir des mamadou et des sabine avec leurs gueules de mutans dans TOUS les putains de JV séries films etc ? Toi comprendre ?
#LingNation 

il y a 2 ans
le jeu à l'air de puer la merde mais bon la tête du perso principale c'est pas ce qui me choque le plus c'est plus que ça a l'air d'être devenu ultra woke
Comme tout ce qui sort maintenant ça rend fou
#LingNation 

il y a 2 ans
Plus maintenant, c'est plus d'actualité
On nous impose la négritude, faux seins, faux cils, faux boules, fausses levres, corps gras, faux cheveux colorés etc.
On nous impose la négritude, faux seins, faux cils, faux boules, fausses levres, corps gras, faux cheveux colorés etc.
Nan nan nan, c'est trèèès marginal.
Tu sais quoi je vais aller sur UGC et on va voir un peu les acteurs à l'affiche, même des plus petits films.
Tu sais quoi je vais aller sur UGC et on va voir un peu les acteurs à l'affiche, même des plus petits films.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ce qui commence à me péter les couilles moi c'est les JV avec des espèces indéterminés ils pourrissent des licences
aussi oui
Je joue toujours aux anciens jeux, sinon je fais que du PVP
Les jeux post 2010 sont tous ou presque vides
il y a 2 ans
Complètement con ce que tu racontes, personne veut voir des laiderons dans tous les médias. On veut rêver putain de merde tu comprends ça ? J'ai pas envie de voir des mamadou et des sabine avec leurs gueules de mutans dans TOUS les putains de JV séries films etc ? Toi comprendre ?
Parce que t'es un singe, on est pas tous des singes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Comme tout ce qui sort maintenant ça rend fou
il y a 2 ans
aussi oui
il y a 2 ans
Nan nan nan, c'est trèèès marginal.
Le modele occidental : beau, brun, traits fins, élégant, bonne odeur, gentleman, expréssif est en train de se faire remplacer par le modele africain : moche, noir, traits grossiers, odeur immonde, apparence sauvage, inéxpréssif sans ame
il y a 2 ans
ils vont tué la licence fable je les hais
Elle était déjà enterrée, ça c'est un zombie. Au sens propre comme au figuré
#LingNation 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle était déjà enterrée, ça c'est un zombie. Au sens propre comme au figuré
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Elle a 100% raison. Rarement vu un truc aussi môche.
Déja le negre des le debut du trailer
il y a 2 ans
Entre ça et prince of persia bordel mais c'est le défilé des mutants
#LingNation 

il y a 2 ans
J'espère qu'elle se fait démonter par les féministes qui lui disent qu'elle cherche à sexualiser et objectifier la femme à travers sa critique.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Déja le negre des le debut du trailer
Ce jeu nous vend déjà du rêve: incarner une naine môche qui tente d'échapper à un africain myope.
Fable 4. Putain c'est magique
Fable 4. Putain c'est magique
il y a 2 ans