Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça le problème, j'arrive à sympathiser rapidement, plus du jour au lendemain ils ne me parlaient plus, j'arrive pas à d'avoir pourquoi et va faire mal ça
Peut-être que tu n'es tout simplement pas toi-même devant les gens, et qu'ils le ressentent. J'ai remarqué que plus tu en as rien à foutre de l'avis des autres, plus ils s'intéressent à toi .
Him/mler
il y a 3 ans
Peut-être que tu n'es tout simplement pas toi-même devant les gens, et qu'ils le ressentent. J'ai remarqué que plus tu en as rien à foutre de l'avis des autres, plus ils s'intéressent à toi .
J'ai tout essayé malheureusement, d'être moi même ca ne fonctionne pas, d'être quelqu'un d'autre ça ne fonctionne pas non plus. Car plus je connais une personne plus devient moi même en réalité
il y a 3 ans
C'est ça le problème, j'arrive à sympathiser rapidement, plus du jour au lendemain ils ne me parlaient plus, j'arrive pas à d'avoir pourquoi et va faire mal ça
Explique un peu comment tu te comportes avec les gens quand tu les rencontres ?
Tu parles politiques ? C’est quoi les sujets que tu abordes ?
il y a 3 ans
Avec le temps j'ai vraiment l'impression de devenir une personne supérieure et d'être au dessus de la masse, mais paradoxalement je suis devenu aigri aussi.
S'élever de la masse implique forcément le mépris, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas possible de s'élever de la masse sans cultiver une certaine solitude, et là je ne dis pas vivre en autarcie complète.
Him/mler
il y a 3 ans
Explique un peu comment tu te comportes avec les gens quand tu les rencontres ?
Je ne parle plus politique avec les gens (étant de droite surtout), du coup je suis plutôt pas sérieux et j'essaie de m'intéresser aux autres. Bref je suis naturel, j'essaie de faire des blagues et d'être drôle à la limite, mais rien de plus
il y a 3 ans
S'élever de la masse implique forcément le mépris, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas possible de s'élever de la masse sans cultiver une certaine solitude, et là je ne dis pas vivre en autarcie complète.
Je pense devenir un ascét, vivre hors du siècle
il y a 3 ans
Non j'accepte pas
Suite à mon échec IRL je tente l'existence sur les réseaux sociaux, ça bide tout aussi fort, tous les jours j'ai le seum, tous.
Suite à mon échec IRL je tente l'existence sur les réseaux sociaux, ça bide tout aussi fort, tous les jours j'ai le seum, tous.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non j'accepte pas
Arrêté d'essayer d'être populaire surtout, travail sur toi même je pense c'est la meilleure chose à faire.
il y a 3 ans
Arrêté d'essayer d'être populaire surtout, travail sur toi même je pense c'est la meilleure chose à faire.
"Travailler sur soi-même" c'est un cul de sac, j'ai retourné le truc dans tous les sens, depuis des années, et RIEN n'a de réel sens si y'a pas de dimension sociale dedans.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'y fais mais n'accepte pas vraiment la chose. Evidemmetn quand c'est subi. On est pas trop faits pour ça non plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je pense devenir un ascét, vivre hors du siècle
Tu n'es pas le seul à le penser. Moi-même, je pense le devenir au fils du temps. Plus on s'accoutume à la solitude, plus notre zéro est profond, et on s'enfonce encore plus profondément, jusqu'à devenir tarax.
Him/mler
il y a 3 ans