Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon de ce côté là ça va, je me questionne plus sur la situation, je vis avec et j'avance avec en tankant chaques soirs ma blessure
il y a 3 ans
J’ai changé plusieurs fois de villes en repartant de 0, je peux vous expliquer comment vous faire des amis en quelques mois
C’est pas si complexe que ca les kheys
il y a 3 ans
J’ai changé plusieurs fois de villes en repartant de 0, je peux vous expliquer comment vous faire des amis en quelques mois
J'arrive à me faire des amis, mais ils finissent tous par me quitter un jour malheureusement
il y a 3 ans
J'arrive à me faire des amis, mais ils finissent tous par me quitter un jour malheureusement
Au bout de combien de temps ?
Tu les rencontres dans quel contexte ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus on est jeune, plus c'est difficile. Personnellement, j'ai des hauts et des bas, l'art et la rêverie sont mes seules raison de vivre. Des fois j'ai envie de chialer, d'autres fois je suis emporté par un livre ou une musique.
Le chant et le sport m'aident beaucoup aussi.
Him/mler
il y a 3 ans
D'autres dans mon cas les kheys ?
T'as pas de potes clef ?
Bizarre toi
Bizarre toi
il y a 3 ans
Au bout de combien de temps ?
Quelques jours/semaines assez rapidement en réalité, souvent à la fac mais aussi en soirée ou bien d'amis d'amis. En bref il n'y a pas vraiment de situation identique
il y a 3 ans
Plus on est jeune, plus c'est difficile. Personnellement, j'ai des hauts et des bas, l'art et la rêverie sont mes seules raison de vivre. Des fois j'ai envie de chialer, d'autres fois je suis emporté par un livre ou une musique.
Perso j'essaie aussi de lire pas mal,.mais généralement je pratique surtout du sport oui
il y a 3 ans
Quelques jours/semaines assez rapidement en réalité, souvent à la fac mais aussi en soirée ou bien d'amis d'amis. En bref il n'y a pas vraiment de situation identique
Il y a un truc qui merde dans ton comportement
Si le premier contact est bon, qu’ils sympathisent avec toi puis reculent c’est qu’ils s’aperçoivent d’un truc qui déranger chez toi
Reste à déterminer quoi
Si le premier contact est bon, qu’ils sympathisent avec toi puis reculent c’est qu’ils s’aperçoivent d’un truc qui déranger chez toi
Reste à déterminer quoi
il y a 3 ans
T'as pas de potes clef ?
Bizarre toi
Bizarre toi
Plus maintenant effectivement oui
il y a 3 ans
Il y a un truc qui merde dans ton comportement
Reste à déterminer quoi
Reste à déterminer quoi
C'est ça le problème, j'arrive à sympathiser rapidement, plus du jour au lendemain ils ne me parlaient plus, j'arrive pas à d'avoir pourquoi et va faire mal ça
il y a 3 ans
Perso j'essaie aussi de lire pas mal,.mais généralement je pratique surtout du sport oui
C'est très bien, l'art et la culture du corps, c'est le combo gagnant pour s'élever spirituellement.
Him/mler
il y a 3 ans
Au moins si j'ai quelque chose qui cloque j'aimerais savoir quoi et qu'on me le dise au moins
il y a 3 ans