Créer un compteSe connecter
RoiSage
RoiSage
3 ans
Oui mais c’est nécessaire parfois, cependant je pense pas que ce soit possible de vivre dans la solitude. A la limite survivre, et encore . . .
Je pense justement que je survis c'est ça
:cafe:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
J’ai expliqué plus haut à l’op, c’est une expression qui vient de 4chan je crois
:PepeCopium:
Ah "Cope" dans ce sens là, oui je connais alors ahi
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est clairement lui le tâte dans l'histoire, mais je comprends j'ai subi la même chose, du jour au lendemain ils ne te parlent plus sans raison et ne pas savoir pourquoi ça fait vraiment mal
:deg:
Ce qui me rend triste c'est qu'il avait vraiment beaucoup d'attaches pour moi, on était tout le temps ensembles, presque un couple
:hagrid:

Dès qu'il est entré en école d'art il m'a "jeté" après que j'ai essayé de garder nos liens car il s'était un peu éloigné

Ce que je trouve nul dans l'histoire, c'est qu'il est prêt à faire appel à la justice pour me pourrir pour le simple fait que je souhaite communiquer avec une personne qui m'a aimé pendant plus de deux ans, c'est triste d'en arriver là, vraiment.
il y a 3 ans
Je pense justement que je survis c'est ça
Oui mais c’est mieux de vivre
:Chat_bonnet:

J’espère qu’un jour tu pourras
:Hyponche:
il y a 3 ans
Ce qui me rend triste c'est qu'il avait vraiment beaucoup d'attaches pour moi, on était tout le temps ensembles, presque un couple

Dès qu'il est entré en école d'art il m'a "jeté" après que j'ai essayé de garder nos liens car il s'était un peu éloigné

Ce que je trouve nul dans l'histoire, c'est qu'il est prêt à faire appel à la justice pour me pourrir pour le simple fait que je souhaite communiquer avec une personne qui m'a aimé pendant plus de deux ans, c'est triste d'en arriver là, vraiment.
Au lycée j'étais tellement proche de mon meilleur amis que nous étions presque un couple aussi, je crois que j'étais un peu amoureux. Mais nous les juste le temps qui a fait que nous nous sommes éloigné et ensuite des "crasses" qu'il m'ait fait

Mais par contre je suis vraiment désolé pour toi, c'est vraiment chaud d'en arriver là
:Oopsi:
il y a 3 ans
Not readyent
il y a 3 ans
Au lycée j'étais tellement proche de mon meilleur amis que nous étions presque un couple aussi, je crois que j'étais un peu amoureux. Mais nous les juste le temps qui a fait que nous nous sommes éloigné et ensuite des "crasses" qu'il m'ait fait

Mais par contre je suis vraiment désolé pour toi, c'est vraiment chaud d'en arriver là
:Oopsi:
Pourquoi c'est mal de vouloir reparler à un être cher mon khey, pourquoi ?
:gange_54:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Oui mais c’est mieux de vivre
:Chat_bonnet:

J’espère qu’un jour tu pourras
:Hyponche:
Vivre sans les autres c'est impossible, sauf que les autres ne veulent pas de moi

Parfois j'ai juste l'impression d'être un acteur, de jouer un rôle d'être un "ami", mais nous sommes tous hypocrite, moi je fais semblant d'être heureux et sociable et eux ils font semblant de m'apprécier
il y a 3 ans
Heureux pour toi alors mon clé
:risibo:
il y a 3 ans
Not readyent
Si malheureusement
il y a 3 ans
Pourquoi c'est mal de vouloir reparler à un être cher mon khey, pourquoi ?
:gange_54:
C'est pas mal, il faut juste l'accepter et passer à autre chose malheureusement
il y a 3 ans
C'est pas mal, il faut juste l'accepter et passer à autre chose malheureusement
Non khey je ne l'accepterai jamais, ça fait un moment que ça dure

Mais je me suis promis de respecter son choix c'est déjà ça.
il y a 3 ans
Bientôt deux ans maintenant
il y a 3 ans
Vivre sans les autres c'est impossible, sauf que les autres ne veulent pas de moi

Parfois j'ai juste l'impression d'être un acteur, de jouer un rôle d'être un "ami", mais nous sommes tous hypocrite, moi je fais semblant d'être heureux et sociable et eux ils font semblant de m'apprécier
Soit juste toi même et si ils ne t’apprécient pas trouves d’autres potes
:ahifondu:

En l’écrivant je me rends compte que c’est impossible même pour moi
:aay:
il y a 3 ans
Il y avait quelqu'un que j'aimais bien avec qui je discutais, mais c'est terminé maintenant malheureusement
:sueur:
il y a 3 ans
moi j'en suis à je vais vivre la meme vie pendant 20ans et c'est ainsi
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
moi j'en suis à je vais vivre la meme vie pendant 20ans et c'est ainsi
c'est triste khey
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Soit juste toi même et si ils ne t’apprécient pas trouves d’autres potes
:ahifondu:

En l’écrivant je me rends compte que c’est impossible même pour moi
:aay:
J'ai essayé d'être moi même, les gens me détestent pour ça, du coup depuis je suis un connard
:sueur:
il y a 3 ans
c'est triste khey
t'imagines si je fais le constat de ma vie j'ai en fait jamais été heureux ou profité et je vais finir par mourir ainsi, tel est ma boucle c'est dur dans la journée malgré mon aah c'est dur tout est amer
il y a 3 ans
Khey, c'est une plaie qui ne se refermera jamais

Mais oui je suis sensible

Enfin, c'est surtout parce que j'aime quasiment personne d'une manière intense, c'est la première fois de ma vie que j'ai réussi à vraiment aimer quelqu'un donc ça doit beaucoup jouer.
il y a 3 ans