Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, j'accepte ma vie nul !
Tu as fait comment toi ? Moi ça fait depuis quelques semaines, quand j'ai enfin compris que je serai toujours seul
il y a 3 ans
Pareil
Mais j'accepterai jamais la perte de mon plus cher ami
Mais j'accepterai jamais la perte de mon plus cher ami
Il est mort ?
il y a 3 ans
Il est mort ?
il y a 3 ans
Ça quoi ?
Ça adopte une croyance fausse pour surmonter une situation non surmontable sans ce processus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon fort heureusement pour lui, il est bien vivant.
Il veut juste plus me parler.
Il veut juste plus me parler.
Pourquoi selon toi ? Moi c'est plus ou moins pareil, j'avais des amis à la fac et du jour au lendemain ils ne me parlaient plus sans raison.
Ce qui me soule c'est les gens qui ne te disent pas ce qui ne va pas, ça me fait souffrir
Ce qui me soule c'est les gens qui ne te disent pas ce qui ne va pas, ça me fait souffrir
il y a 3 ans
Ça adopte une croyance fausse pour surmonter une situation non surmontable sans ce processus
Ah je vois, tu penses que je me voile la face ?
il y a 3 ans
Pourquoi selon toi ? Moi c'est plus ou moins pareil, j'avais des amis à la fac et du jour au lendemain ils ne me parlaient plus sans raison.
Malheureusement ses raisons sont obscures, il n'a jamais vraiment voulu me dire pourquoi
Impossible de le contacter pour lui demander, si je le fais il porte plainte pour harcèlement, il me l'a dit quand j'ai essayé une fois
Impossible de le contacter pour lui demander, si je le fais il porte plainte pour harcèlement, il me l'a dit quand j'ai essayé une fois
il y a 3 ans
J'ai jamais accepté, et pour "compenser" ma solitude, j'agresse tout le monde et je fais chier
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Ah je vois, tu penses que je me voile la face ?
Oui mais c’est nécessaire parfois, cependant je pense pas que ce soit possible de vivre dans la solitude. A la limite survivre, et encore . . .
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAinsi parlait Zarathoustra
Prologue, §1
Quand Zarathoustra eut trente ans, il quitta sa patrie et le lac de sa patrie et s'en fut dans la montagne. Il vécut là, se nourrissant de sa sagesse et de sa solitude, et dix ans passèrent sans qu'il en fût las. Mais il advint que son cœur changea, et un matin, s'étant levé avec l'aurore, il se présenta devant le soleil et lui parla ainsi :
« Ô grand astre ! que serait ton bonheur, si tu n'avais ceux que tu éclaires ?
Voici dix ans que tu montes jusqu'à ma caverne ; tu te serais dégoûté de ta lumière et de ce trajet, si nous n'étions là, moi, mon aigle et mon serpent.
Mais nous t'attendions chaque matin, pour te prendre ton superflu, et t'en rendre grâces.
Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses.
Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.
Il me faudra pour cela descendre dans les profondeurs, comme tu le fais chaque soir, quand tu plonges au-dessous de la mer pour aller porter ta lumière au monde souterrain, astre débordant de richesse.
Il me faudra comme toi décliner, ainsi que disent les hommes vers lesquels je veux descendre.
Bénis-moi donc, œil paisible qui peux voir sans envie même l'excès du bonheur !
Bénis la coupe qui va déborder, et que son or ruisselant aille porter partout le reflet de ta félicité.
Vois : cette coupe aspire à se vider de nouveau, et Zarathoustra aspire à redevenir homme. »
Ainsi commença le déclin de Zarathoustra.
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 3 ans
Malheureusement ses raisons sont obscures, il n'a jamais vraiment voulu me dire pourquoi
C'est clairement lui le tâte dans l'histoire, mais je comprends j'ai subi la même chose, du jour au lendemain ils ne te parlent plus sans raison et ne pas savoir pourquoi ça fait vraiment mal
il y a 3 ans
J’ai expliqué plus haut à l’op, c’est une expression qui vient de 4chan je crois
il y a 3 ans