Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAA
Tu ne me connais pas sur le forum ???
Tu ne me connais pas sur le forum ???
Non il ne me semble pas qu'on ai eu l'occasion d'interagir, maintenant je te connais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Oui c'est souvent le gros soucis des régimes mal exécutés.
Là où je trouve celui ci très bien est l'accompagnement dans la transition entre le régime et le retour à un consommation saine mais moins restrictive. Je pense que je garderais mon poids mais que mon père reprendra quelques kgs (ce qui est normal), normalement si l'on fait tout bien alors il n'y aura pas d'effet yoyo.
L'important est que cela nous ai appris à mieux manger, cuisiner des plats plus variés et découvrir pleins de saveurs que nous n'avions l'habitude de manger au quotidien. La cuisine trop grasse m'écœure un peu désormais.
Là où je trouve celui ci très bien est l'accompagnement dans la transition entre le régime et le retour à un consommation saine mais moins restrictive. Je pense que je garderais mon poids mais que mon père reprendra quelques kgs (ce qui est normal), normalement si l'on fait tout bien alors il n'y aura pas d'effet yoyo.
L'important est que cela nous ai appris à mieux manger, cuisiner des plats plus variés et découvrir pleins de saveurs que nous n'avions l'habitude de manger au quotidien. La cuisine trop grasse m'écœure un peu désormais.
Oui, c'est extrêmement important de recaliber son alimentation aussi APRÈS le régime.
Ce que tu sembles avoir fait.
C'est donc une pleine réussite.
Une bien belle histoire qu'on aimerait entendre plus souvent !
La cueillette des marguerites en Alsace maintenant
Ce que tu sembles avoir fait.
C'est donc une pleine réussite.
Une bien belle histoire qu'on aimerait entendre plus souvent !
La cueillette des marguerites en Alsace maintenant
il y a 3 ans
Tu dis de prioriser les lipides et les protéines ais tu manges des végétaux à 55% de ton alimentation...
il y a 3 ans
Merci pour ce beau pavé khey
Effectivement, l'alimentation c'est la base de la vie, ça devrait être enseigné dès l'école pour tous, avoir contrôles des connaissances, mise en situation etc
Effectivement, l'alimentation c'est la base de la vie, ça devrait être enseigné dès l'école pour tous, avoir contrôles des connaissances, mise en situation etc
il y a 3 ans
Non il ne me semble pas qu'on ai eu l'occasion d'interagir, maintenant je te connais
AYAAAOOOOO je suis un khey doux MAIS j'aime bien le sexe et les blagues (j'ai une copine musulmane que je défonce à fond dès que possible)
il y a 3 ans
Je bouffe que de la merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeet
3 ans
Je n'ai jamais reçu d'éducation sur la nutrition perso
Tu n'as qu'à t'informer par toi-même !
il y a 3 ans
J'ai le temps d'en faire un peu car je suis en vacances
Je dirais que je me réserve 25-30min de sport type gym et musculation dans la journée. Ce n'est pas beaucoup mais l'important est de le faire au quotidien, garder le rythme et le tenir sur une longue période. Ensuite ça devient de plus en plus facile et on voit les résultats arriver très vite.
Enfin il ne faut pas s'attendre à transformer son corps du tout au tout, on ne peut pas grand chose contre la morphologie et la génétique
Je dirais que je me réserve 25-30min de sport type gym et musculation dans la journée. Ce n'est pas beaucoup mais l'important est de le faire au quotidien, garder le rythme et le tenir sur une longue période. Ensuite ça devient de plus en plus facile et on voit les résultats arriver très vite.
Enfin il ne faut pas s'attendre à transformer son corps du tout au tout, on ne peut pas grand chose contre la morphologie et la génétique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Les plantes ne contiennent pas moins de 15 micronutriments, tout les micronutriments sont trouvables dans les produits carnés...
Je mange pas de produits transformés...
Je mange pas de produits transformés...
il y a 3 ans
Taré
Façon de parler sale fou
T'as très bien compris ce que je voulais dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Moi je mange un repas le soir et le midi petit dej en général
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Façon de parler sale fou
J'ai très bien compris, c'est pour ca que je dis taré
il y a 3 ans
J'ai très bien compris, c'est pour ca que je dis taré
Ah
il y a 3 ans
Généralement le midi je mange correct genre viande légume mais le soir j'ai la flemme je me verse un gros bol de céréales
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0