InscriptionConnexion
Osef du nombre de repas,
:gollum_sourire:

le sucre est la grande ennemie
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
A part des danseurs et des sportifs, pas grand monde
C'est important de prendre soin de son corps, c'est la base
:pf:
il y a 2 ans
C'est important de prendre soin de son corps, c'est la base
:pf:
Oui mais peu de monde le fait, ne t'en déplaise. Il faudrait, je ne dis pas le contraire, mais à part toi et ta meuf, qui le fait qui n'a aucune obligation professionnelle ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
A part des danseurs et des sportifs, pas grand monde
Les sportifs ont une alimentation de cuck de nos jours.

L'alimentation "équilibrée" est un non-sens.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui mais peu de monde le fait, ne t'en déplaise. Il faudrait, je ne dis pas le contraire, mais à part toi et ta meuf, qui le fait qui n'a aucune obligation professionnelle ?
Les petits bobo ecolo (pas tous)
Les fitgirls Instagram
Et simplement des gens qui veulent prendre soin de leur santé
:(

Je ne comprends pas, vous bouffez des hamburgers et des pizzas 3x par semaine ? Soda tous les jours ? Plats préparés ?
il y a 2 ans
HabMes
HabMes
2 ans
Les sportifs ont une alimentation de cuck de nos jours.

L'alimentation "équilibrée" est un non-sens.
Rarement vu une telle connerie
:rire:

Il ne faut pas d'équilibre des macro-nutriments ?
:rire:
il y a 2 ans
Je suis très compliquée aussi niveau alimentation. Après contrairement à toi, ma phase boulimique a eue une influence non négligeable sur la balance. Je te conseille de cuisiner des féculents avec chacun de tes plats, si ton but est de prendre du poids essaye de faire de plus grosses portions pour en avoir également pour le soir. Si jamais tu vis seul et que tu es un peu isolé, j’ai été dans ce cas et il peut être difficile de manger “sainement” tous les jours quand on a jamais personne avec qui partager ses repas.
Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande dans le ciel
il y a 2 ans
Raisons de ta dépression ?
Y'a pas toujours de raisons khey. Souvent dans les dépression chronique y'en a pas. Mais j'ai connu mes pics à cause de pensées obsessionnelles, de TOCs et de phobies d'impulsion, je pense que ma solitude joue beaucoup, et avant que tu me dises d'aller vers les gens, c'est pas comme si j'avais pas essayé, mais ça colle juste pas entre moi et eux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Osef du nombre de repas,
:gollum_sourire:

le sucre est la grande ennemie
:gollum_mains:
Et j'en mange beaucoup trop. Mais au moins je bois presque uniquement de l'eau. Les sodas c'est rare, et l'alcool encore plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Oui ils fixent des cadres au repas et à l'alimentation, comme quand on est gosse. Mais perso même si je vis encore chez eux tout est tellement fragmenté dans cette famille que je fais mes repas 4 fois sur 5.
il y a 2 ans
Je suis très compliquée aussi niveau alimentation. Après contrairement à toi, ma phase boulimique a eue une influence non négligeable sur la balance. Je te conseille de cuisiner des féculents avec chacun de tes plats, si ton but est de prendre du poids essaye de faire de plus grosses portions pour en avoir également pour le soir. Si jamais tu vis seul et que tu es un peu isolé, j’ai été dans ce cas et il peut être difficile de manger “sainement” tous les jours quand on a jamais personne avec qui partager ses repas.
Je vis avec mes parents mais je mange seul quand même. Je vais essayer les féculents en grande quantité, ça a marché une fois mais dès que j'ai arrêté j'ai perdu.
il y a 2 ans
A cause des études de médecine j'ai finis par manger un peu trop gras et sucré malgré une alimentation généralement équilibrée (beaucoup de légumes, un peu de protéines et féculents...etc) et arrêter le sport.
Je n'étais absolument pas grosse( apparence fine et imc normal) mais je sentais mon corps moins ferme qu'avant, un peu plus gras et moins endurant.

Il y'a un mois ma mère m'a obligée à faire un régime, j'ai perdu 5kg mais surtout je ne mange quasiment plus de sucre et le moins de gras possible, je me suis remise au sport et mon corps s'est vraiment affermi. J'ai retrouvé toute mon endurance et mes capacité physique et ne ressent plus cette impression de me sentir grasse.

Bref mangez bien et faites du sport, vous vous sentirez bien plus heureux ainsi, c'est un véritable renouveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Clairement, sauf que c'est une boucle en partie. Si je mangeais mieux j'le serais peut-être un peu moins. Quoi que, j'ai déjà essayé. Enfait faudrait que d'autres bonnes choses suivent, l'alimentation seule te sort pas de la dépression.
il y a 2 ans
Quand ça vient du coeur un 'courage' vos mieux que tout les discours.
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Non, diete mediterranéene, alimentation parfaite et équilibrée + du sport
:risitas_gonfle:

J'achete uniquement des produits bio et riche en micro/macronutrient en variant pour pas avoir de carences

Je lis et apprends les composants nutritionnels de tout ce que je mange histoire d'en savoir de plus en plus (tapez le nom de l'aliment en anglais suivi de verywellfit)
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Y'a pas toujours de raisons khey. Souvent dans les dépression chronique y'en a pas. Mais j'ai connu mes pics à cause de pensées obsessionnelles, de TOCs et de phobies d'impulsion, je pense que ma solitude joue beaucoup, et avant que tu me dises d'aller vers les gens, c'est pas comme si j'avais pas essayé, mais ça colle juste pas entre moi et eux.
Tu as consulte?
il y a 2 ans
Censé avoir un petit effet performatif ce mot à la base mais en effet j'ai pas une seule occurrence en tête ou ça a marché sur moi.
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Non, diete mediterranéene, alimentation parfaite et équilibrée + du sport

J'achete uniquement des produits bio et riche en micro/macronutrient en variant pour pas avoir de carences

Je lis et apprends les composants nutritionnels de tout ce que je mange histoire d'en savoir de plus en plus (tapez le nom de l'aliment en anglais suivi de verywellfit)
Gg khey ça devrait être obligatoire

Tu fais des prises de sang parfois ?
il y a 2 ans
A cause des études de médecine j'ai finis par manger un peu trop gras et sucré malgré une alimentation généralement équilibrée (beaucoup de légumes, un peu de protéines et féculents...etc) et arrêter le sport.
Je n'étais absolument pas grosse( apparence fine et imc normal) mais je sentais mon corps moins ferme qu'avant, un peu plus gras et moins endurant.

Il y'a un mois ma mère m'a obligée à faire un régime, j'ai perdu 5kg mais surtout je ne mange quasiment plus de sucre et le moins de gras possible, je me suis remise au sport et mon corps s'est vraiment affermi. J'ai retrouvé toute mon endurance et mes capacité physique et ne ressent plus cette impression de me sentir grasse.

Bref mangez bien et faites du sport, vous vous sentirez bien plus heureux ainsi, c'est un véritable renouveau
Ceci

Tu as fait quoi comme regime ?
il y a 2 ans
Gg khey ça devrait être obligatoire

Tu fais des prises de sang parfois ?
Non, je suis jamais allé chez le médecin ou professionel de santé depuis que je vis seul, je n'ai aucune idée de comment prendre rdv pour ce genre de trucs

Jsuis jamais malade donc osef
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans