InscriptionConnexion
Saruman
Saruman
2 ans
Non, je suis jamais allé chez le médecin ou professionel de santé depuis que je vis seul, je n'ai aucune idée de comment prendre rdv pour ce genre de trucs
:risitas_gonfle:

Jsuis jamais malade donc osef
:risitas_gonfle:
Coût mensuel de ta nourriture ?
il y a 2 ans
Coût mensuel de ta nourriture ?
300 à 400 balles je dirais
:zoomballon:

Mais je gagne bien ma vie et j'ai une maison de fonction charges comprises en plus du salaire, donc la nourriture est littéralement la seule dépense que j'ai à faire, ça me déragne pas et je compte pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
300 à 400 balles je dirais

Mais je gagne bien ma vie et j'ai une maison de fonction charges comprises en plus du salaire, donc la nourriture est littéralement la seule dépense que j'ai à faire, ça me déragne pas et je compte pas
AYAAA WTF c'est quoi ton metier ?
il y a 2 ans
AYAAA WTF c'est quoi ton metier ?
Majordome
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ceci

Tu as fait quoi comme regime ?
Régime cétogène (ou keto ), il ne faut le faire que pour une durée limitée (un mois environ) car il est assez difficile à tenir à long terme et peut même être dangereux.
Coupler avec un peu de sport c'est magique, mon père l'a fait et a perdu une dizaine de kg en un mois.

Mais ça ne convient pas à tout le monde, puis faut aimer un peu cuisiner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Majordome
AYOOOO tu as fait une formation spécifique pour ça ?
il y a 2 ans
AYOOOO tu as fait une formation spécifique pour ça ?
Oui. Je dirai pas laquelle pour éviter Les stalk
il y a 2 ans
Aya, bah oui parce que c'est évident que j'ai jamais essayé.
:)

Un mec.
Putain 48 kg pour un mec
:Crie:
il y a 2 ans