InscriptionConnexion
Saruman
Saruman
2 ans
Non, je suis jamais allé chez le médecin ou professionel de santé depuis que je vis seul, je n'ai aucune idée de comment prendre rdv pour ce genre de trucs
:risitas_gonfle:

Jsuis jamais malade donc osef
:risitas_gonfle:
Coût mensuel de ta nourriture ?
il y a 2 ans
Coût mensuel de ta nourriture ?
300 à 400 balles je dirais
:zoomballon:

Mais je gagne bien ma vie et j'ai une maison de fonction charges comprises en plus du salaire, donc la nourriture est littéralement la seule dépense que j'ai à faire, ça me déragne pas et je compte pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
300 à 400 balles je dirais

Mais je gagne bien ma vie et j'ai une maison de fonction charges comprises en plus du salaire, donc la nourriture est littéralement la seule dépense que j'ai à faire, ça me déragne pas et je compte pas
AYAAA WTF c'est quoi ton metier ?
il y a 2 ans
AYAAA WTF c'est quoi ton metier ?
Majordome
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ceci

Tu as fait quoi comme regime ?
Régime cétogène (ou keto ), il ne faut le faire que pour une durée limitée (un mois environ) car il est assez difficile à tenir à long terme et peut même être dangereux.
Coupler avec un peu de sport c'est magique, mon père l'a fait et a perdu une dizaine de kg en un mois.

Mais ça ne convient pas à tout le monde, puis faut aimer un peu cuisiner
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Majordome
AYOOOO tu as fait une formation spécifique pour ça ?
il y a 2 ans
AYOOOO tu as fait une formation spécifique pour ça ?
Oui. Je dirai pas laquelle pour éviter Les stalk
il y a 2 ans
Aya, bah oui parce que c'est évident que j'ai jamais essayé.
:)

Un mec.
Putain 48 kg pour un mec
:Crie:
il y a 2 ans
Régime cétogène (ou keto ), il ne faut le faire que pour une durée limitée (un mois environ) car il est assez difficile à tenir à long terme et peut même être dangereux.
Coupler avec un peu de sport c'est magique, mon père l'a fait et a perdu une dizaine de kg en un mois.

Mais ça ne convient pas à tout le monde, puis faut aimer un peu cuisiner
C'est rarement bon de perdre si vite en si peu de temps
:(
attention à l'effet yoyo
il y a 2 ans
je fais un peu d'escalade et de rock versaillais (oui c'est très physique d'abord) quand j'en ai l'occasion.

Sinon entrainement de gymnastique, stretching et musculation 20min par jours pour conserver ma souplesse d'ex gymnaste
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Oui. Je dirai pas laquelle pour éviter Les stalk
Je peux te parler en MP ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Y'a quoi de mal à faire un seul repas ? Tu manges quand t'as faim puis voilà
:chaents:
il y a 2 ans
je fais un peu d'escalade et de rock versaillais (oui c'est très physique d'abord) quand j'en ai l'occasion.

Sinon entrainement de gymnastique, stretching et musculation 20min par jours pour conserver ma souplesse d'ex gymnaste
C'est vrai que tu es souple, tu arrivais à me lécher les couilles en levrette j'étais franchement impressionné
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Y'a quoi de mal à faire un seul repas ? Tu manges quand t'as faim puis voilà
:chaents:
Oui, c'est pas mauvais !
il y a 2 ans
Je peux te parler en MP ?
:Chat_bonnet:
Go mon kheyou
il y a 2 ans
Rarement vu une telle connerie
:rire:

Il ne faut pas d'équilibre des macro-nutriments ?
L'alimentation équilibrée veut couramment dire "30% de viande, 30% de graines et 40% de légumes".

Et en terme de macronutriments on priorise les protéines plutôt que les graisses.
il y a 2 ans
C'est rarement bon de perdre si vite en si peu de temps
:(
attention à l'effet yoyo
Oui c'est souvent le gros soucis des régimes mal exécutés.
Là où je trouve celui ci très bien est l'accompagnement dans la transition entre le régime et le retour à un consommation saine mais moins restrictive. Je pense que je garderais mon poids mais que mon père reprendra quelques kgs (ce qui est normal), normalement si l'on fait tout bien alors il n'y aura pas d'effet yoyo.

L'important est que cela nous ai appris à mieux manger, cuisiner des plats plus variés et découvrir pleins de saveurs que nous n'avions l'habitude de manger au quotidien. La cuisine trop grasse m'écœure un peu désormais.
il y a 2 ans
C'est vrai que tu es souple, tu arrivais à me lécher les couilles en levrette j'étais franchement impressionné
Oh non
:-(

Pas toi DieuExiste, je te croyais sympathique
il y a 2 ans
HabMes
HabMes
2 ans
L'alimentation équilibrée veut couramment dire "30% de viande, 30% de graines et 40% de légumes".

Et en terme de macronutriments on priorise les protéines plutôt que les graisses.
C'est ça que je dis, il faut manger équilibré
il y a 2 ans
Oh non
:-(

Pas toi DieuExiste, je te croyais sympathique
AYAAAAA

Tu ne me connais pas sur le forum ???
:Pas_prepare:

il y a 2 ans