Ce sujet a été résolu
Kakudu51000
2 ans
Pourquoi? J'ai aucun respect pour les pédales et comme pour JVcuck ils partisicipent à la destruction du lieu avec leur comportement de tapette
il y a 2 ans
Oui je sais, mais c'est pas une saloperie de sodomite qui va me donner des ordres
il y a 2 ans
Pourquoi? J'ai aucun respect pour les pédales et comme pour JVcuck ils partisicipent à la destruction du lieu avec leur comportement de tapette
ferme ta gueule le cuck
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Oui je sais, mais c'est pas une saloperie de sodomite qui va me donner des ordres
t'est un sodomite le fils de putain
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
t'est un sodomite le fils de putain
Tu devrais respecter les morts enculé de sodomites, il te reste un peu de merde sur la bite
il y a 2 ans
Tu devrais respecter les morts enculé de sodomites, il te reste un peu de merde sur la bite
non va voir mangas il va te pompé ta race le mange calotte
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
Mais tellement. Tu lui fais un frottis + analyse ADN t'as le casting du livre de la jungle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
non va voir mangas il va te pompé ta race le mange calotte
Je me tape pas d'hommes moi, je suis pas une fiotte
il y a 2 ans
Je me tape pas d'hommes moi, je suis pas une fiotte
retourne sur JVCUCK la niaise
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
Même vêtu d'une combinaison anti-radiation je la touche pas faut le savoir hein
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Je fais ou subit ce qu'elle veut du moment que ça lui donne du plaisir
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
On dirait une robe achetée à Zara pour passer la soirée au Macumba de Pontilly-les-oies
il y a 2 ans
retourne sur JVCUCK la niaise
Non, je peux pas être homophobe et raciste là-bas
il y a 2 ans