Ce sujet a été résolu
oups
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
c'est gerbant a mort vivement que ça ferme JVCUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
c'est rost ou reggie ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Doums
doums c'est pas celui du groupe de rap a GIMS ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Kakudu51000
2 ans
@levelle tu est amoureux de jenna ortega ?
Nan
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Nan
d'accord
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
doums c'est pas celui du groupe de rap a GIMS ?
Nan pas celui de gims mais le s-crew
il y a 2 ans
Nan pas celui de gims mais le s-crew
le $-crew ça date bordel j'ai connu ce groupe sur skyrock en 2016
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
comme son discord rempli de PN
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Bordel mais t’es un ouf
Ces robes justement sont parfaites, elles mettent en valeur les formes aux bon endroits
Ces robes justement sont parfaites, elles mettent en valeur les formes aux bon endroits

Non aucune grace dans ce genre de robe de pute. Nul besoin q un vetement moule le corps d une femme pour la rendre elegante
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
Tes histoires d'homo tu te les garde.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Ce genre de robe est un critère de refus direct.
Nofake je déteste ça, c'est réellement un marqueur me disant que c'est une pute.
Nofake je déteste ça, c'est réellement un marqueur me disant que c'est une pute.
L'idée c'est de la baiser et de se barrer ensuite
il y a 2 ans