Ce sujet a été résolu
L'idée c'est de la baiser et de se barrer ensuite
Osef, j'veux rêver un peu, pas débander en me disant que toute la diversité du 93 lui est passé dessus.
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
Elle est bonne mais je n'avais pas connaissance de cette information capitale
il y a 2 ans
je rampe tout nu sur 100 metres de verre pilé, juste pour entendre au bout le son d'un de ses pets à travers un talkie walkie.
il y a 2 ans
Fermez la les pédales
parle bien au GOAT fils de simp en + de sucé mangas
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
c'est normal
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
@meruemu- surveille tes paroles envers @emiliano corentin
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ah oui je peu pas regarder la mais rien qu'avec ses infos ça donne pas trop envie
il y a 2 ans
tu irais ca$h avec elle mon cher emiliano ?
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Ouf, le corps qu'elle a... je m'imaginais pas qu'elle était devenue aussi bonne
Passé un certain âge tu te prends le wall... elle s'est l'inverse, elle est encore plus bonne à 29 ans
Dire qu'elle fait 1m73, imaginez le cul qu'elle doit avoir avec des jambes pareilles...
Passé un certain âge tu te prends le wall... elle s'est l'inverse, elle est encore plus bonne à 29 ans
Dire qu'elle fait 1m73, imaginez le cul qu'elle doit avoir avec des jambes pareilles...
il y a 2 ans
Rien, c'est une PAN

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Je partage ton dream.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Pute à nègres et bougnoules, je refuse de toucher ce déchet même équipé d'une combinaison hazmat intégrale
je n'aurais pas osé
il y a 2 ans