Ce sujet a été résolu
Pas de soucis t'inquiete.
Je suis fier de l'education que je donne à mes enfants et ma relation avec eux et la meilleurs des recompenses. Après c'est toujours agréable d'entendre qu'on à des enfants gentils et bien eduqués.
Maintenant, je ne juge pas, chacun est libre d'eduquer (ou pas) ses enfants comme bon lui semble.
Je suis fier de l'education que je donne à mes enfants et ma relation avec eux et la meilleurs des recompenses. Après c'est toujours agréable d'entendre qu'on à des enfants gentils et bien eduqués.
Maintenant, je ne juge pas, chacun est libre d'eduquer (ou pas) ses enfants comme bon lui semble.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je rentre en formation cet hiver et j'en sais plus que les gamins qui vont finir cet année.
J'ai parlé avec le formateur, punaise j'avoue c'est grave.
Un an de formation et aucun élève ne sait nommé les outils de l'atelier qu'ils ont fréquenté pendant un an.
Ça m'a permis de sortir mon épingle du jeux, le formateur était content de me parler mais je suis en concurrence avec :
De réfugiés qui sont prioritaires sur la formation
Les rsaistes
Les jeune du coin en difficulté
Donc le discours que les jeunes sont des branleurs ne tient pas , puisque tout est fait pour donner les diplômes.
Pendant le COVID ils ont donné le bac.
J'ai parlé avec le formateur, punaise j'avoue c'est grave.
Un an de formation et aucun élève ne sait nommé les outils de l'atelier qu'ils ont fréquenté pendant un an.
Ça m'a permis de sortir mon épingle du jeux, le formateur était content de me parler mais je suis en concurrence avec :
De réfugiés qui sont prioritaires sur la formation
Les rsaistes
Les jeune du coin en difficulté
Donc le discours que les jeunes sont des branleurs ne tient pas , puisque tout est fait pour donner les diplômes.
Pendant le COVID ils ont donné le bac.
il y a 2 ans
si ça à un prix, ton temps de vie, à quoi ça sert cette fierté à vivre dans un bétail dans un pays ou tu vas finir soit égorgé/poignardé et surement GR, ouais j'ai travaillé toute ma vie comme un bon goyim pour un patron qui en as rien as foutre tout ça pour un gouvernement qui me veut démoralisé et suicidaire pendant que mes enfant se feront castrer puis violer.
Moi j'étais comme toi
du coup, marre de bosser pour un con, je me suis mis à mon compte. j'avais 24 ans, j'en ai 37. Meilleurs décision de ma vie.
Je gagne correctement ma vie, donc ça me permet de vivre dans un endroit sympa à l'ecart de toute la crasse de ce monde et d'éduquer mes enfants loin de tout ça. Je les prépare néanmoins à une vie qui ne sera pas celle que j'ai connu.
Concernant le gouvernement, je n'attend rien d'eux. C'est le meilleur moyen de ne pas etre décu. Je vais voter quand ces nécessaire mais n'attend pas le sauveur providentiel.
Je me fait ma propre retraite (complémentaire + investissement dans la pierre).
Et enfin, je coupe les infos le weekend parce que si tu ecoute les medias, c'est anxiogène.
du coup, marre de bosser pour un con, je me suis mis à mon compte. j'avais 24 ans, j'en ai 37. Meilleurs décision de ma vie.
Je gagne correctement ma vie, donc ça me permet de vivre dans un endroit sympa à l'ecart de toute la crasse de ce monde et d'éduquer mes enfants loin de tout ça. Je les prépare néanmoins à une vie qui ne sera pas celle que j'ai connu.
Concernant le gouvernement, je n'attend rien d'eux. C'est le meilleur moyen de ne pas etre décu. Je vais voter quand ces nécessaire mais n'attend pas le sauveur providentiel.
Je me fait ma propre retraite (complémentaire + investissement dans la pierre).
Et enfin, je coupe les infos le weekend parce que si tu ecoute les medias, c'est anxiogène.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
je la sens la génération bien désabusée et médisante de l'autre partie du peuple trop occupée par le pain et les jeux (et aussi leur religion trop sectaire pour se rendre compte de qui les dominent)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
De nos jours, on ne peut même plus parler comme des chiens à nos employés
Génération pantoufle et petit roi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Faut ce faire a l'évidence,
Oui une génération d'abrutis qui consomme et qui ce vautre dans le conformisme matériel et mentale est née.
Et je parle de toute couleur de peau confondu.
Oui une génération d'abrutis qui consomme et qui ce vautre dans le conformisme matériel et mentale est née.
Et je parle de toute couleur de peau confondu.
il y a 2 ans
j'espère un renouveau du punk (et pas envahis par le gauche cette fois ci
)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
)
Un "punk" en 2023, c'est être un homme poli, bien habillé, cultivé, avec une femme qualitative et des enfants bien élevés, en rejetant le dogme woke
🇮🇪
il y a 2 ans
A mon époque on suçait goulûment les boules du patron quand il acceptait de nous prendre en tant qu'employé pour 50 centimes de francs de l'heure, 120h/semaine.
On mangeait au boulot à nos frais.
On se lavait au boulot, à nos frais.
On dormait sur le parking ou dans la rue a coté du boulot, on vivait boulot, on respirait boulot, et nous étions heureux.
Ces sales petites merdes de jeune ingrats aujourd'hui ne pensent qu'à se reposer
On mangeait au boulot à nos frais.
On se lavait au boulot, à nos frais.
On dormait sur le parking ou dans la rue a coté du boulot, on vivait boulot, on respirait boulot, et nous étions heureux.
Ces sales petites merdes de jeune ingrats aujourd'hui ne pensent qu'à se reposer
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
)
ils ne savent pas ce qu'est l'essence même du punk
il y a 2 ans
De mon temps, je me donnais corps et âme pour gagner des pièces de 5 centimes de francs que je suçais a genoux dans le noir en pleurant de joie
il y a 2 ans
Des étudiants de grandes écoles décident de faire un bras d'honneur au système:
Il y a une forme d'escroquerie, la société leur a payé des études, ils ont pris la place d'autres, et ils arrivent en disant 'non je ne voulais pas ça
https://twitter.com/bfmbu[...]tatus/1544232056217034753
Vraiment lamentable.
Ils ont tout, on leur paye tout, ils prennent la place de gens plus méritant et tout ça pour rien. Pantoufle et petit roi
Il y a une forme d'escroquerie, la société leur a payé des études, ils ont pris la place d'autres, et ils arrivent en disant 'non je ne voulais pas ça
Vraiment lamentable.
Ils ont tout, on leur paye tout, ils prennent la place de gens plus méritant et tout ça pour rien. Pantoufle et petit roi
il y a 2 ans
J'suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond.
Je pense qu'on s'est surtout énormément compliqué la tâche, si le but est de produire 100kg de blé, on a pas besoin d'avoir 40 secrétaires pour faire de la paperasse, de la réunionite aigüe et tout un tas de conneries permettant de justifier leur salaire. Dans un pays relativement sain, t'as pas non plus besoin de marketing, de publicité ou de packaging, ça aussi c'est des tafs d'inutiles improductifs.
De la farine ça reste de la farine et le reste n'est que fioriture. Je préfèrerais avoir qu'une ou deux farines qualitatives qu'un choix parmi 50 paquets de farine avec plus ou moins de couleurs, d'inscriptions sur l'emballage et de prix permettant de camoufler le fait qu'elles viennent toutes du même fournisseur de grains de blé.
A mon avis on concentre trop de productivité à des trucs qui sont absolument inutiles à la société en général.

Je pense qu'on s'est surtout énormément compliqué la tâche, si le but est de produire 100kg de blé, on a pas besoin d'avoir 40 secrétaires pour faire de la paperasse, de la réunionite aigüe et tout un tas de conneries permettant de justifier leur salaire. Dans un pays relativement sain, t'as pas non plus besoin de marketing, de publicité ou de packaging, ça aussi c'est des tafs d'inutiles improductifs.
De la farine ça reste de la farine et le reste n'est que fioriture. Je préfèrerais avoir qu'une ou deux farines qualitatives qu'un choix parmi 50 paquets de farine avec plus ou moins de couleurs, d'inscriptions sur l'emballage et de prix permettant de camoufler le fait qu'elles viennent toutes du même fournisseur de grains de blé.

A mon avis on concentre trop de productivité à des trucs qui sont absolument inutiles à la société en général.
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Pour les jeunes qui ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas à acheter de la pierre ; une maison / un appartement, etc :
https://www.francetvinfo.[...]tte-des-ages_1168367.html
La lutte des classes remplacée par la lutte des âges.
La lutte des classes remplacée par la lutte des âges.
Et comment je fais moi ?!
Je galère avec mes 4000 balles de retraites et de loyer ! on est tous dans le même bateau les jeunes
Et quand je veux enfin me reposer de mes journée à rien branler, il n'y a pas de petit serveur pour me servir de serpillère ou de capote ?! non mais on est où là ?!
Tu leur offres un salaire de 1100 balles au black et un loyer à 1000 et ces feignants ne viennent pas !
Je galère avec mes 4000 balles de retraites et de loyer ! on est tous dans le même bateau les jeunes
Et quand je veux enfin me reposer de mes journée à rien branler, il n'y a pas de petit serveur pour me servir de serpillère ou de capote ?! non mais on est où là ?!
Tu leur offres un salaire de 1100 balles au black et un loyer à 1000 et ces feignants ne viennent pas !
il y a 2 ans
J'suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond.

Tu soulèves un point très juste Sneaky, aujourd'hui, de manière générale, on survalorise des emplois inutiles (trader pour caricaturer), tandis que des emplois essentiels sont malestimés et mal payés (éboueur pour caricaturer)
C'est un problème de société assez général

C'est un problème de société assez général

il y a 2 ans
C'est voulu de toute façon,
ils ne savent pas faire une règle de trois et ils vont taffer pour mac do , Uber et youtube.
C'est Black mirror cette société de malade.
ils ne savent pas faire une règle de trois et ils vont taffer pour mac do , Uber et youtube.
C'est Black mirror cette société de malade.
il y a 2 ans
Comment tu peux encore être de droite après avoir vu ça
il y a 2 ans
Les mecs sont aux fraises, incapables de manier les nouvelles technologies et complètement improductif, faut les voir sur les logiciels de traitement de texte
Et après ils te disent que ce sont des grands travailleurs , des grands cons oui
Et après ils te disent que ce sont des grands travailleurs , des grands cons oui
Ces jeunes qui crachent dans la soupe alors qu'il y a plein d'enfants qui ont faim en Afrique
il y a 2 ans
Aucun anticonformiste actuellement,
C'est justement le conformisme qui prime.
Et par conformisme, il y a aussi le conformisme mentale.
Adhéré au discours consommé et ce taire
C'est justement le conformisme qui prime.
Et par conformisme, il y a aussi le conformisme mentale.
Adhéré au discours consommé et ce taire
il y a 2 ans
Comment tu peux encore être de droite après avoir vu ça
Le futur locataire demande s’il y a une douche dans l’appartement ?
Non mais quoi encore, tu sais de notre temps on se lavait une fois par semaine à la piscine du coin.
Ah il fait déjà de la natation ? Virez moi son dossier, pas envie que la tapisserie empeste le chlore
Non mais quoi encore, tu sais de notre temps on se lavait une fois par semaine à la piscine du coin.
Ah il fait déjà de la natation ? Virez moi son dossier, pas envie que la tapisserie empeste le chlore
il y a 2 ans