InscriptionConnexion
Bordel cette REDPILL immense

:pf:
il y a 2 ans
Clairement !

J'ai 37 ans et la tendance à la paresse se confirme. Je le vois sur les stagiaire et apprentis qui transite dans ma boite. Honnêtement, 5% maximum est embauchable.
Et la tendance est confirmée également par d'anciens prof chez qui j'ai bossé et qui font la parallèle avec ma génération

On va pas vers le beau....
:rire:
chaque génération dit ça de la précédente
il y a 2 ans
:rire:
chaque génération dit ça de la précédente
C'est vrai
Et pourtant quand je fais la parallèle avec ma vie, je me rend compte que la génération après 2000, c'est compliqué.

Sans me jeter des fleurs, j'avais l'impression de m'arracher beaucoup plus pour évoluer professionnellement, et c'est valable aussi dans ma vie perso
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Déjà ce matin j'ai recadré un boomer.
Putain de merde y'en a que pour leur gueule.
ils arrivent a niquer ma patience et le respect que j'ai pour les anciens.
Raconte, j'adore ce genre d'histoire
:ronaldo_oreiller:

Moi qui prends un joli plaisir à niquer les boomers IRL qui me font chier

Ils ont cette facheuse tendance à croire que nous sommes cons car jeunes, et eux de croire qu'ils sont la sagesse des anciens qui se sont battus durant la WW2
🇮🇪
il y a 2 ans
Bordel t'as un lien pour voir l'émission entière ?

Un vrai condensé de redpill
:Charcelement:
il y a 2 ans
Sales boomers de merde
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Meilleurs vidéo sur les boomer
il y a 2 ans
Sales boomers de merde
IRL je manque pas de montrer quand c'est nécessaire, que je suis 10x plus intelligent qu'eux
🇮🇪
il y a 2 ans
Sachant que les quelques boomers que je vois au boulot sont rincés, ils sont bien placé pour faire la morale ouai
:risitas_ahi:
C'est parce qu'on a travaillé toute notre vie espèce de feignasse !
:Hitler_boomer_:

Vous à 20 ans vous êtes déjà fatigués vous voulez des week-ends et des vacances, de mon temps on n'avait pas tout ça
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mais ou est donc passé le gout de l'effort, les 25h par jour 7j/7 ? moi de mon temps je travaillais pour une orange et la nuit je dormais dehors sur un trottoir entre deux obus allemands
:boomer:
il y a 2 ans
Dit-il en étant un lundi à 10h sur un forum
:Popcorn:
Tu m'as cramé khey, j'ai un shitjob, je fais ça sur mon temps de travail ma pause café
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Génération nique tout dans pas longtemps.
Les boomer devrait faire le point sur leur génération, ça calmerait le débat
non seulement ils font rien mais en plus, ils demandent des trucs dingues comme une douche alors qu'ils peuvent aller se laver a la piscine une fois par semaine

il y a 2 ans
J'ai pas de rage en moi,
Mais les boomer pleureront quand d'ici 2030 plus personne ne cotisera pour eux.
Je suis persuadé que nous les verrons chialer que leur retraite ne suffit pas.
Du coup en 2027 rebelote, Celui qui veut devenir président n'aura cas faire comme le Big Mac.
il y a 2 ans
Mais ou est donc passé le gout de l'effort, les 25h par jour 7j/7 ? moi de mon temps je travaillais pour une orange et la nuit je dormais dehors sur un trottoir entre deux obus allemands
:boomer:
Ayaaaa quand ils se permettent d'utilser les phrases de leurs parents et grands parents de l'entre 2 guerres qui en ont vraiment chié eux
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est parce qu'on a travaillé toute notre vie espèce de feignasse !
:Hitler_boomer_:

Vous à 20 ans vous êtes déjà fatigués vous voulez des week-ends et des vacances, de mon temps on n'avait pas tout ça
Les mecs sont aux fraises, incapables de manier les nouvelles technologies et complètement improductif, faut les voir sur les logiciels de traitement de texte
:nez:

Et après ils te disent que ce sont des grands travailleurs , des grands cons oui
:nez:
il y a 2 ans
C'est exactement ça.
Et je rajouterai le manque d'implication des parents dans l'éducation des parents et le lâcher prise avec "l'éducation positive".

Je passe pour un extraterrestre quand je parle d'éducation avec les gens et que j'explique que je donne l'éducation que j'ai eu à mes enfants (Savoir se tenir, le respect, la politesse etc)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ayaaaa quand ils se permettent d'utilser les phrases de leurs parents et grands parents de l'entre 2 guerres qui en ont vraiment chié eux
:leboss:
Moi, je travaillais pour pouvoir m'offrir une orange a Noël et j'en étais fier
:boomer_redpill:
il y a 2 ans
Après surtout il faut se demander POURQUOI se tuer à la tache

Un truc tout con, je suis passé d'un taf payé 1800 où je bossais comme un chien, à un taf à 2400 ou je bosse 2h/j max

Pourquoi je me ferai chier à me tuer la santé ?

Je préfère me donner à fond pour une activité sportive/perso, que pour le taf car "c'est comme ca t'as de la chance de bosser"
🇮🇪
il y a 2 ans
Générztion Issou 😂😂🥵🤣😅😂😂😎
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Moi, je travaillais pour pouvoir m'offrir une orange a Noël et j'en étais fier
:boomer_redpill:
Je me rappelle pour mon arrière grand mère, le pain c'etait SACRÉ, à cause du rationnement durant la WW2, il fallait SURTOUT PAS le gâcher

Les boomeurs, eux par contre, ont toujours eu tout à volonté, sans difficulté, comme des enfants trop gâtés
🇮🇪
il y a 2 ans