Ce sujet a été résolu
j'aime pas blondin non plus ca serait bien qu'il destit
en fait il est juste trop con pour être juste ou appréciable, c'est un midwit
mais il a du pouvoir
dommage
en fait il est juste trop con pour être juste ou appréciable, c'est un midwit
mais il a du pouvoir
dommage
il y a 2 ans
C'est toi qui fais un topic pour couiner frérot, moi je me réjouis seulement de ta pazification, et du fait qu'il y ait des mecs qui évitent à ce forum d'être un zoo à ciel ouvert.
Ils vous donnent 99% de liberté, vous cassez les couilles et en faites n'importe quoi, et après ça vient chouiner agneugneugneu je kompran paaaaa
Ce forum est un îlot de liberté d'expression au milieu d'un océan de censure et de contrôle de la pensée sur internet, et tout ce que vous trouvez à faire c'est de venir chier dessus comme des animaux, alors que vous devriez remercier le ciel pour son existence.
Circule.
Ils vous donnent 99% de liberté, vous cassez les couilles et en faites n'importe quoi, et après ça vient chouiner agneugneugneu je kompran paaaaa
Ce forum est un îlot de liberté d'expression au milieu d'un océan de censure et de contrôle de la pensée sur internet, et tout ce que vous trouvez à faire c'est de venir chier dessus comme des animaux, alors que vous devriez remercier le ciel pour son existence.
Circule.
Cela.
Mais il est illusoire d'essayer d'expliquer quoi que ce soit a ce genre de retardé mental.
Ça shitpost h24 (comme un demeuré)
On lui demande au début d'essayer d'arrêter de boucler mais en vain
Il continue
Pleure car il est réprimandé (comme un enfant)
Il continue de plus belle, insultes, se prend un ban et comprend toujours pas pourquoi.
A ce stade c'est psychiatrique
Essaie sous secondaire de rallier les mêmes cancérix pour faire ouin ouin et du drama comme une femelle mentale.
Merci pour le pot de miel nonobstant, comme ça on voit bien qui est a écarter du forum ou non. Soit dit en passant
C'est avec ce genre de cancérix que le forum se dégrade, que les kheys discret, silencieux, de qualité se cassent sans prévenir, ensuite les cancérix eux mêmes viondront encore pleurer : finito le forum, y'a personne, ouin ouin. Sans rien apporter et sans se rendre compte qu'ils sont la source du problème.
La boucle.
Mais il est illusoire d'essayer d'expliquer quoi que ce soit a ce genre de retardé mental.
Ça shitpost h24 (comme un demeuré)
On lui demande au début d'essayer d'arrêter de boucler mais en vain
Il continue
Pleure car il est réprimandé (comme un enfant)
Il continue de plus belle, insultes, se prend un ban et comprend toujours pas pourquoi.
A ce stade c'est psychiatrique
Essaie sous secondaire de rallier les mêmes cancérix pour faire ouin ouin et du drama comme une femelle mentale.
Merci pour le pot de miel nonobstant, comme ça on voit bien qui est a écarter du forum ou non. Soit dit en passant
C'est avec ce genre de cancérix que le forum se dégrade, que les kheys discret, silencieux, de qualité se cassent sans prévenir, ensuite les cancérix eux mêmes viondront encore pleurer : finito le forum, y'a personne, ouin ouin. Sans rien apporter et sans se rendre compte qu'ils sont la source du problème.
La boucle.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
*de venir te goulag
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
Théoriquement je l'insulte pas, vu qu'il dit h24 que c'est une pute
Je m'acharne sur personne, je deboucle les boucleurs comme l'op
Je m'acharne sur personne, je deboucle les boucleurs comme l'op
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
on m'explqieu ou Blondin s'est fait détruire ? parce que l'autre en attendant il est ban def, j'ai l'impression que c'est le contraire
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Je vois plutôt Blondin qui atomise Wrex
Un AW tare en moins
Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

Un AW tare en moins

Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

il y a 2 ans