Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je vois Wrex, je vois Blondin, mais la brisure elle est où ? :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Je vois Wrex, je vois Blondin, mais la brisure elle est où ? :Ronaldo4:
dans le cerveau de Blondax :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
On sait lire tu sais, le seul qui se fait briser, c'est Wrex
mdrrrr tu es brisé blondin sors pas de secondaire wAllah perds au moins dans la dignité …
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
On sait lire tu sais, le seul qui se fait briser, c'est Wrex
Il y a zéro brisure juste de l'abus de pouvoir de la part du modérateur
il y a 2 ans
Je vois plutôt Blondin qui atomise Wrex
Un AW tare en moins
Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

Un AW tare en moins

Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Un AW tare en moins

Un AW tare en moins

par Allah blondin sois un homme meurs avec les armes à la main, pas en implorant avec des secondaires
il y a 2 ans
complétement BRISE il recrée un topic d'AW
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
steezus_christ
2 ans
J'avoue blondin tu fais le malin mais dans la street t'es r, tentend ?
AYAAAA blondin derrière son asus ==> pistolero cow-boy zarma CLINTISWOUD
mais quand le asus d’occas’ est éteint ===>
mais quand le asus d’occas’ est éteint ===>
il y a 2 ans
Le410
2 ans
complétement BRISE il recrée un topic d'AW
mdrrrrr sois un homme j’ai juré sois un homme. . .
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Un AW tare en moins

Un AW tare en moins

Ceci toujours des talc ou certains s'entresuce
il y a 2 ans
Blondin a vraiment un problème avec son penis. La dernière fois j'ai dit qu'il avait une microbite phimosée pour rigoler j'ai pris 15 jours de goulag
il y a 2 ans
mdrrrr tu es brisé blondin sors pas de secondaire wAllah perds au moins dans la dignité …
Le véritable Blondin se contenterais de venir et de te dire les termes, sois pas dans la paranoïa
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
Blondin a vraiment un problème avec son penis. La dernière fois j'ai dit qu'il avait une microbite phimosée pour rigoler j'ai pris 15 jours de goulag
AYAAAAA la vérité blesse et la vérité absolue blesse ABSOLUMENT
il y a 2 ans
Le véritable Blondin se contenterais de venir et de te dire les termes, sois pas dans la paranoïa
tu es brisé, ton cadavre git en 1000 morceaux sur le sol et sache que j’ai aucune intention de passer l’aspirateur, pour toi ce sera juste un coup de balais et direction les chiottes pour les restes
il y a 2 ans
*de venir te goulag
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
il y a 2 ans