Ce sujet a été résolu
*de venir te goulag
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
Y a que lui et 3 autres types insignifiants qui sont gênés par Wrex, je comprend pas pourquoi il s'acharne comme ça
+ Venir insulter le type et lui dire que s'il l'insulte en retour il le ban, c'est très lâche
AYAAAAA il est extrêmement finito
il y a 2 ans
tu es un homme oui je suis modérateur et je ban selon mon jugement de grosse victime
il y a 2 ans
tu es brisé, ton cadavre git en 1000 morceaux sur le sol et sache que j’ai aucune intention de passer l’aspirateur, pour toi ce sera juste un coup de balais et direction les chiottes pour les restes
Encore une preuve de ton esprit brisé, on dirait une version bâtarde de SC vs Lekhey ou SC voit Lekhey partout
il y a 2 ans
choffade150kilo
2 ans
tu es un homme oui je suis modérateur et je ban selon mon jugement de grosse victime
AYAAAAA
il y a 2 ans
Encore une preuve de ton esprit brisé, on dirait une version bâtarde de SC vs Lekhey ou SC voit Lekhey partout
tu es éparpillé, ici ou sur ton secondaire ta brisure est visible le B
il y a 2 ans
le BOSS « l’élite sera en retard au taff aujourd’hui » ====> ta réaction ? ? ?
il y a 2 ans
*de venir te goulag
Le passif ne s'arrête pas là a mon avis, les gars qui se font ban, c'est toujours le même schéma, ça provoque des gars avec du pouvoir, ils se font goulag, au goulag, ils pètent un plomb complet a insulter dans tous les sens ,s'évadent d'un manière ou d'un autre pour rechercher la merde et s'étonnent d'encore se faire avoir, du génie en somme
il y a 2 ans
AYAAAAAAA nan la vraie question c’est ====> qui gagne en 1v1 no weapon no armes contondantes une main dans le dos et vision BANDÉE entre LEBOSS et son comparse L’ELITE ?
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Je vois plutôt Blondin qui atomise Wrex
Un AW tare en moins
Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

Un AW tare en moins

Manque plus que Emiliano et quelques autres et ce forum deviendra un poil plus vivable

Ceci bordel, blondin est maître course depuis le début.
Je connais pas le golem qui s'est fait pazifier, mais c'est à peu près certain que c'est un nuisible. La pazification n'est jamais gratuite.
Cimer les modos bordel
Total soutien
J'aurais jamais pensé dire ça un jour d'un modo sur JVC
Je connais pas le golem qui s'est fait pazifier, mais c'est à peu près certain que c'est un nuisible. La pazification n'est jamais gratuite.
Cimer les modos bordel

Total soutien

il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Chaud comment l'OP est
les pleurs moins forts igo
j’ai juré ça me gêne au taf mdrrrrrrr
j’ai juré ça me gêne au taf mdrrrrrrr
il y a 2 ans
Ceci bordel, blondin est maître course depuis le début.
Cimer les modos bordel
Total soutien
Cimer les modos bordel

Total soutien

AYAAAAA un pavé entier pour verser ses larmes bordel, chauENT
je lirai ça avec mon the de 10h30 histoire de l’assaisonner un peu in shaa ALLAH
je lirai ça avec mon the de 10h30 histoire de l’assaisonner un peu in shaa ALLAH
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
chaud blondax ta brisure est vraiment phénoménale mdrrrr eh wAllay wAllay j’en suis sous l’choc
il y a 2 ans
AYAAAAA un pavé entier pour verser ses larmes bordel, chauENT
C'est toi qui fais un topic pour couiner frérot, moi je me réjouis seulement de ta pazification, et du fait qu'il y ait des mecs qui évitent à ce forum d'être un zoo à ciel ouvert.
Ils vous donnent 99% de liberté, vous cassez les couilles et en faites n'importe quoi, et après ça vient chouiner agneugneugneu je kompran paaaaa
Ce forum est un îlot de liberté d'expression au milieu d'un océan de censure et de contrôle de la pensée sur internet, et tout ce que vous trouvez à faire c'est de venir chier dessus comme des animaux, alors que vous devriez remercier le ciel pour son existence.
Circule.
Ils vous donnent 99% de liberté, vous cassez les couilles et en faites n'importe quoi, et après ça vient chouiner agneugneugneu je kompran paaaaa
Ce forum est un îlot de liberté d'expression au milieu d'un océan de censure et de contrôle de la pensée sur internet, et tout ce que vous trouvez à faire c'est de venir chier dessus comme des animaux, alors que vous devriez remercier le ciel pour son existence.
Circule.
il y a 2 ans
C'est toi qui fais un topic pour couiner frérot, moi je me réjouis seulement de ta pazification, et du fait qu'il y ait des mecs qui évitent à ce forum d'être un zoo à ciel ouvert.
Circule.
Circule.
euh j’ai pas lu la par contre igo j’ai du temps à perdre oui, mais pas autant mdrrr
il y a 2 ans