Ce sujet a été résolu
Un robot fait ça en 1000 fois mieux
On y est pas encore, et puis j’ai pas envie que l’IA remplace des humains quand même, c’est terrifiant
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
J’en connais plein des traps
Grand bien te fasses je suppose ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On y est pas encore, et puis j’ai pas envie que l’IA remplace des humains quand même, c’est terrifiant
De toutes manières ça arrivera jamais car nos élites ne supprimeront jamais une catégorie surconsommatrice qui sert leurs intérêts
il y a 2 ans
Tu pourras te consoler dans ses bras si tu ne reçois pas de mp, la situation n’est donc pas tant dramatique
il y a 2 ans
Ooh tu es la kheyette qui connaît Antoine ?
il y a 2 ans
Tu pourras te consoler dans ses bras si tu ne reçois pas de mp, la situation n’est donc pas tant dramatique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sa cousine haha
Il m’a beaucoup parlé de toi, je suis contente de te voir ici car je ne t’avais pas vu sur un topic depuis quelques temps
Il m’a beaucoup parlé de toi, je suis contente de te voir ici car je ne t’avais pas vu sur un topic depuis quelques temps
il y a 2 ans
Ooh tu es la kheyette qui connaît Antoine ?
Dire que cet hypocrite se plaignait qu'elle vienne l'aborder en MP mais était bien content de lui parler malgré
il y a 2 ans
Hihi c'est marrant de dire ça alors que tu les as déjà eu pour certaines et que tu sais parfaitement comment faire
il y a 2 ans
24 pages de fils de pute bordel de merde avec vos micro penis phimosé mais vous espérez quoi sans déconner la baiser hé bah non vous allez juste vous branler sur votre shemale favorite comme chaque soir et soit dit en passant l'op tu es dégueulasse casse toi putain va faire l'aw sur tinder pour te faire validée par tout les clebs qui rampe devant les laiderons de ton genre
il y a 2 ans
Dire que cet hypocrite se plaignait qu'elle vienne l'aborder en MP mais était bien content de lui parler malgré
Haha il ne se plaignait que devant toi alors, ce n’est pas la version que j’ai
il y a 2 ans
Haha il ne se plaignait que devant toi alors, ce n’est pas la version que j’ai
C'est ce que je lui ai dit, que ce n'était qu'un hypocrite et que je savais pertinemment qu'il aimait bien flirter avec malgré le fait qu'il soit en couple, mais tu sais ce que c'est, devoir cacher la vérité pour ne pas me dire que j'ai raison
il y a 2 ans
Ce même discord ou tu disais ne pas être, avec la kheyette avec qui tu disais ne pas discuter
il y a 2 ans
Ce même discord ou tu disais ne pas être, avec la kheyette avec qui tu disais ne pas discuter
balance les dossiers comme ça je le fini ce foromaire de lebosslelite
il y a 2 ans
balance les dossiers comme ça je le fini ce foromaire de lebosslelite
Dermerde toi
il y a 2 ans
Effectivement je ne compte pas le faire puisque tu en as leak le résultat de notre bref échange dans ta signature
il y a 2 ans