Ce sujet a été résolu
Bah non, en réalité la plupart des gens ont des relations superficielles et les relations profondes sont rares. Toi, c'est des relations plus profondes que tu cherches, et c'est pas un mal, mais c'est rare. Comme pour tout le monde. Maintenant si tu veux des relations légères ainsi tu peux en trouver et il va peut être y avoir un travail à faire sur toi mais RIEN d'insurmontable et RIEN ne te rend détesté de manière innée
De rien, good luck ... have fun. Ou essaie.
De rien, good luck ... have fun. Ou essaie.
c'est gentil, y'a beaucoup de points ou je sais que tu as raisons
y'en a d'autres ou tu n'as pas assez d'elements pour repondre aussi
mais merci
y'en a d'autres ou tu n'as pas assez d'elements pour repondre aussi
mais merci
il y a 2 ans
je t'aime bien aussi
il y a 2 ans
Ouais j'avais posté quelques messages hier mais c'était tard y'avait personne, en fait j'avais quitté le blabla parce que je le trouvais beaucoup trop toxique, vraiment à chaque fois que je cliquais dessus je voyais des gens en train de se clasher et de s'insulter c'était insupportable, après si ça s'est calmé je passerai peut-être, j'ai vu qu'il y a pingu et toujours puceaulitaire donc ça pourrait être sympa 

il y a 2 ans
Physiquement je m'aime, mentalement je me trouve normal mais parfois un peu faible
il y a 2 ans
Depuis quand on en a quelque chose à faire de l’avis de cet enculin ?
il y a 2 ans
Ayaaa il va pas aimer que t’ai dis ça
T’es sympa et pas moche, si tu rencontres des gens irl t’as aucune raison de rester un 0tout
T’es sympa et pas moche, si tu rencontres des gens irl t’as aucune raison de rester un 0tout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ouais j'avais posté quelques messages hier mais c'était tard y'avait personne, en fait j'avais quitté le blabla parce que je le trouvais beaucoup trop toxique, vraiment à chaque fois que je cliquais dessus je voyais des gens en train de se clasher et de s'insulter c'était insupportable, après si ça s'est calmé je passerai peut-être, j'ai vu qu'il y a pingu et toujours puceaulitaire donc ça pourrait être sympa 

il y a 2 ans
Je m'aimz énormément, pas les gens, et aussi juste que j'ai pas confiance en moi
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
J’ai jamais dit que j’étais un 0tout
Il m’a pris en grippe dès le début quand j’ai commencé à parler avec Pastèque
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J’ai jamais dit que j’étais un 0tout
Chaud de parler avec toutes les kheyettes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
D'accord chérie
il y a 2 ans
Chaud de parler avec toutes les kheyettes
Elles sont si gentilles
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Elles sont si gentilles
Alors là
tu as donné le mauvais exemple pour le coup
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’y crois pas 2 secondes, déjà si tu te calmais sur le cana tes troubles mentaux se résorberaient
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Alors là
tu as donné le mauvais exemple pour le coup
Pasteque ? Elle a été très mignonne avec moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans