InscriptionConnexion
t'as une bonne allonge même si t'es quand même un vieux gentrash de merde
merci pour le compliment
il y a 2 ans
Et par qui ?
:)
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
c'est devenu un blabla?
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et par qui ?
:)
Il bluff à 100%
il y a 2 ans
c'est devenu un blabla?
:nanahi:
On prends ton topic en otage l'AW
il y a 2 ans
Sale menteur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
j'ai peur de la reaction qu'ils pourraient avoir, au fond de moi je sais qu'ils ont pas le meme attachement

j'ai deja essaye d'en parler on me fait passer pour un parano, et apres ca fait une bonne excuse pour plus me parler et la finalite est la meme
Bah effectivement ils ont peut être pas le même attachement que toi. C'est un mal ? Tu peux pas t'entendre avec les gens s'ils ont pas le même attachement ?

Je comprends de vouloir des relations plus profondes, sincères et authentiques mais tout le monde ne le ressent pas aussi naturellement. Si tu demandes plus que ce qu'ils sont prêts à donner, ça risque d'être compliqué. Si une relation ne marche pas, autant passer à autre chose mais en réclamer plus fonctionne rarement. Ca doit se développer de soi même.

Tu rencontres notamment des gens IRL ou via le net ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah effectivement ils ont peut être pas le même attachement que toi. C'est un mal ? Tu peux pas t'entendre avec les gens s'ils ont pas le même attachement ?

Je comprends de vouloir des relations plus profondes, sincères et authentiques mais tout le monde ne le ressent pas aussi naturellement. Si tu demandes plus que ce qu'ils sont prêts à donner, ça risque d'être compliqué. Si une relation ne marche pas, autant passer à autre chose mais en réclamer plus fonctionne rarement. Ca doit se développer de soi même.

ChatGPT
il y a 2 ans
go cardio la fiotte
il y a 2 ans
C’est le rôle que tu te donne oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
physiquement ou mentalement, voire les deux, qui est empli de haine envers soi?
Pas moi je me kiffe de partout
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

non c'est surtout que ca se sent quand j'alimente seul les conversations, ou alors qu'on me repond pas, ou qu'on initie jamais le dialogue

et le truc c'est que souvent ils sont pas comme ca avec tout le monde (ca arrive que si) du coup je me dis que quelque part je vaut pas le coup, ce qui leur donne raison

ivl, irl je sors pas et je suis incapable de tout ca de toute maniere
:croissant:
il y a 2 ans
0 tout mais 1 cardio
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
0toutmaismusclé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
c'est tant mieux kheyou
:hap:
il y a 2 ans
:laddbent2:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
0toutmaismusclé
Keke si je deviens musclé tu me donnes ma chance ? je suis pas moche, intelligent, je fais des études, compte en banque à 5 chiffres
il y a 2 ans
Dans mes souvenirs tu disais pas être un 0 tout

Tu change de discours quand ça t’arrange
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Keke si je deviens musclé tu me donnes ma chance ? je suis pas moche, intelligent, je fais des études, compte en banque à 5 chiffres
elle a faim la salope tkt
:golemvelo:
il y a 2 ans
elle a faim la salope tkt
:golemvelo:
il y a 2 ans