Ce sujet a été résolu
Je sais plus quel était le débat mais d’après ta définition keke est autant une 0tout que toi d’après ses dires
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Je sais plus quel était le débat mais d’après ta définition keke est autant une 0tout que toi d’après ses dires
il y a 2 ans
Sauf qu’à la différence de Chak tu te fais draguer par moi

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Sauf qu’à la différence de Chak tu te fais draguer par moi

il y a 2 ans
Solio
2 ans
il y a 2 ans
LES FEMMES
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Faut vraiment avoir un problème pour se haïr soi-même. Perso je me surkiffe. Ça me fait mal de voir mes semblables malheureux au point de se détester. Aimez vous, dites oui à la vie ! Vous la maudissez et vous croyez qu'elle va vous donner quand même le meilleur d'elle même ? Ya tellement de choses si belles dans la vie : même la souffrance est belle car elle apporte l'équilibre et grâce à elle que l'on progresse ! Dites oui à ce que vous êtes, dites oui au monde. Vous pouvez toujours vous relever, même si vous êtes au fond, il suffit de dire oui : oui à la vie, oui à l'effort oui à la puissance. La vie est un défi : vous voulez faire quelque chose faites le. Vous ne voulez rien : voulez vouloir. Questionnez vous, sortez de votre confort, sortez de divertissement, de la gratification instantanée. Parcourez le monde à la recherche de ses beautés cachées et jouissez des beautés que vous possédez. Je vous aime tous, et Dieu aussi vous aime tous. Aimez vous vous-même et aimez Dieu et Sa Création. Que le bonheur et la puissance soient avec vous, et dites oui à la vie
il y a 2 ans