Ce sujet a été résolu
c'est cool comme mentalité
Oui mais c’est pas le paradis non plus ou la joie faut pas trop croire, la vie c pas un film enfaite voila
il y a 2 ans
Vibe, faire des efforts et faire du sport
Quand tu peux te dire que tu as fais ce que tu as pu et du, c'est plus facile
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Les deux, je pense
On se dit qu'il n' y a pas d'espoir, donc on se deteste, donc il y a encore moins d'espoir, donc on se deteste encore plus
On se dit qu'il n' y a pas d'espoir, donc on se deteste, donc il y a encore moins d'espoir, donc on se deteste encore plus
il y a 2 ans
Non, c'est de l'effort. N'associe pas ça à la chance, quelqu'un qui ne s'aime pas pourrait finir par le voir comme une fatalité
il y a 2 ans
Je tiens ça de ma lignée partenelle, où on a tous ou presque des problèmes mentaux. Ma génétique était contaminée dès le départ.
il y a 2 ans
Vibe, faire des efforts et faire du sport
quand faire ce que tu as pu ne fait qu'empirer les choses et quand penser devoir faire quelque chose te fait te rendre compte que c'etait la pire chose a faire ca facilite rien
il y a 2 ans
Les deux, je pense
il y a 2 ans
Tu es revenu
il y a 2 ans
C'est trop tard, à mon âge je changerai plus.
il y a 2 ans
C'est trop tard, à mon âge je changerai plus.
il y a 2 ans
J'adore ce sticker croissant
il y a 2 ans
quand faire ce que tu as pu ne fait qu'empirer les choses et quand penser devoir faire quelque chose te fait te rendre compte que c'etait la pire chose a faire ca facilite rien
Leçon acquise, meilleures décisions la prochaine fois
il y a 2 ans
j'ai essaye d'ecrire un peu sur ma haine mais c'est impossible de retranscrire mes emotions j'en suis incapable 

il y a 2 ans
J'adore ce sticker croissant
il y a 2 ans
Un peu mentalement perso
J'ai souvent l'impression d'être bien trop gentil
ou bien trop connard
J'ai souvent l'impression d'être bien trop gentil
"Il y a la règle et il y a l'exception. Il y a la culture qui est de la règle. Il y a l’exception qui est de l’art"
il y a 2 ans
Comme 95% de la population du coup, est ce que c'est une chance, ou est ce que la fatalité est une forme d'escapisme ?
il y a 2 ans