Ce sujet a été résolu
et qu'est ce que tu detestes chez toi?
Mon coté malaisant, mon manque absolu de talent dans quoi que ce soit, ma difficulté à gérer mes émotions, mon ego, ma capacité de concentration médiocre et ma force de travail presque inexistante.
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Perso aucun des deux
il y a 2 ans
Il y a beaucoup trop de trucs mais pour résumer, je suis capable de rien, même pas capable de savoir ce que j'aime ou pas, impossible de faire des choix ou d'entreprendre des trucs, de m'amuser irl avec d'autres, les gens me trouvent chelou etc etc
il y a 2 ans
C'est juste passager je crois bien, je suis juste trop fatigué pour réfléchir ce soir
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Mon coté malaisant, mon manque absolu de talent dans quoi que ce soit, ma difficulté à gérer mes émotions, mon ego, ma capacité de concentration médiocre et ma force de travail presque inexistante.
il y a 2 ans
Je sais pas trop quoi répondre à cette question intéressante.
Mais je penche plus vers l’amour de soi que le contraire et je fais tout pour être de plus en plus fier de moi même
Mais je penche plus vers l’amour de soi que le contraire et je fais tout pour être de plus en plus fier de moi même
il y a 2 ans
est ce que tu aimes quelque chose chez toi?
Mon physique est pas trop dégueu mais à côte de ça je suis une coquille vide égocentrique et colérique. J'ai de l'imagination aussi.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup trop de trucs mais pour résumer, je suis capable de rien, même pas capable de savoir ce que j'aime ou pas, impossible de faire des choix ou d'entreprendre des trucs, de m'amuser irl avec d'autres, les gens me trouvent chelou etc etc
il y a 2 ans
C'est juste passager je crois bien, je suis juste trop fatigué pour réfléchir ce soir
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Je sais pas trop quoi répondre à cette question intéressante.
il y a 2 ans
je m'en doute bien
Ca fait des années que j'essaye de faire un travail sur moi mais c'est juste de pire en pire
Ca fait des années que j'essaye de faire un travail sur moi mais c'est juste de pire en pire
il y a 2 ans
Mon physique est pas trop dégueu mais à côte de ça je suis une coquille vide égocentrique et colérique. J'ai de l'imagination aussi.
il y a 2 ans
go dodo
J'arrive plus à m'endormir facilement depuis quelques années
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Autant mentalement que physiquement
il y a 2 ans
je m'en doute bien
le fait de se detester ammene a penser que c'est sans espoir ou alors c'est le fait qu'il n'y ait aucun espoir qui provoque cette haine selon toi? 

il y a 2 ans
Je tiens ça de ma lignée partenelle, où on a tous ou presque des problèmes mentaux. Ma génétique était contaminée dès le départ.
il y a 2 ans