Créer un compteSe connecter
Le Johnattan Laval n'avait absolument rien du tueur, il eut fallu tellement de pression et d'humiliation pour qu'il passat à l'acte

:deg:
il y a 4 ans
Werner
Werner
4 ans
Le Johnattan Laval n'avait absolument rien du tueur, il eut fallu tellement de pression et d'humiliation pour qu'il passat à l'acte

Tu es vraiment en train de légitimer les actes d'un mec qui a carbonisé sa femme ?
il y a 4 ans
Tu es papa ? Ou c'est un fils hypothétique.
il y a 4 ans
T as pas des culs à torcher demain Vup' ?
il y a 4 ans
Tu es papa ? Ou c'est un fils hypothétique.
Il est papa.
:wink:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Perso j'aime à croire que oui mais pas réellement pour sauver mon propre cul.

Imaginez juste que vous tombez sur un pédo qui tente de violer une/votre gamine :
- soit vous faites rien et vous terminez en taule pour non assistance à personne en danger (+ votre karma prend cher).
- soit vous faites quelque chose de non-léthal et vous terminez en taule car jewstice (mais votre karma est positif).
- soit vous l'emmenez plus loin, vous pazifiez léthalement le truc, vous creusez un trou au fond du jardin et vous l'enterrez en toute discrétion et gardez ce secret pour vous-même jusqu'à la fin de vos jours. (Poids sur les épaules mais karma positif)

Vous réagiriez comment vous ?
:blased:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
c'est a dire que
:larry_well:
il y a 4 ans
La crainte de la punition comme on dit.
il y a 4 ans
c'est a dire que
:rire:
il y a 4 ans
ouais

je regretterais ensuite par contre
il y a 4 ans
Ça dépensant du contexte.
Face à un ennemis envahissant mon territoire, oui.
Sinon je suis plus machavelien sur le reste.
il y a 4 ans
Ça dépensant du contexte.
Face à un ennemis envahissant mon territoire, oui.
Sinon je suis plus machavelien sur le reste.
Ton territoire ? C'est à dire ?
:journal:

Tu veux dire en cas de guerre pour défendre ton pays ?
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Perso j'aime à croire que oui mais pas réellement pour sauver mon propre cul.

Imaginez juste que vous tombez sur un pédo qui tente de violer une/votre gamine :
- soit vous faites rien et vous terminez en taule pour non assistance à personne en danger (+ votre karma prend cher).
- soit vous faites quelque chose de non-léthal et vous terminez en taule car jewstice (mais votre karma est positif).
- soit vous l'emmenez plus loin, vous pazifiez léthalement le truc, vous creusez un trou au fond du jardin et vous l'enterrez en toute discrétion et gardez ce secret pour vous-même jusqu'à la fin de vos jours. (Poids sur les épaules mais karma positif)

Vous réagiriez comment vous ?
:blased:
Je fais quelque chose de non léthal.
:pf:

Ne serait-ce que par bénéfice du doute. On ne tue pas quelqu'un sous prétexte qu'on pense qu'il allait faire quelque chose.
il y a 4 ans
c'est a dire que
:gilbert:
il y a 4 ans
Descendre quelqu'un ou l'empoisonner je pourrais facilement puisque ça demande pas à se salir les mains.

Par contre faire quelque chose de gore comme tuer à l'arme blanche c'est au-dessus de mes moyens.
il y a 4 ans
ouais

je regretterais ensuite par contre
Ouais donc tu le ferais sous le coup de l'impulsion ? donc jamais à tête reposée.
il y a 4 ans
Ahi
:rire:

Il y a déjà quelqu'un qui s'est fait Gilberted sur Onche ? On pourrait marquer l'histoire du forum. Je me dévoue :

J'ai envie de tuer tous ces bougnoules bordel.
:zem_champ:
Kevin teste son VPN
il y a 4 ans
Ton territoire ? C'est à dire ?
:journal:

Tu veux dire en cas de guerre pour défendre ton pays ?
Tout à fait.
il y a 4 ans
Ouais donc tu le ferais sous le coup de l'impulsion ? donc jamais à tête reposée.
après dans certains cas je pourrais me venger à tête réposé mais là j'aurais beaucoup moins de regret...
il y a 4 ans
Kevin teste son VPN
Le VPN c'est pour les faibles.
J'assume ce que je dis sur les forums.
:cafe:

Mais me signal gouv pas stp je rigolais
:sueur:
il y a 4 ans