Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Johnattan Laval n'avait absolument rien du tueur, il eut fallu tellement de pression et d'humiliation pour qu'il passat à l'acte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWerner
4 ans
Le Johnattan Laval n'avait absolument rien du tueur, il eut fallu tellement de pression et d'humiliation pour qu'il passat à l'acte
Tu es vraiment en train de légitimer les actes d'un mec qui a carbonisé sa femme ?
il y a 4 ans
Perso j'aime à croire que oui mais pas réellement pour sauver mon propre cul.
Imaginez juste que vous tombez sur un pédo qui tente de violer une/votre gamine :
- soit vous faites rien et vous terminez en taule pour non assistance à personne en danger (+ votre karma prend cher).
- soit vous faites quelque chose de non-léthal et vous terminez en taule car jewstice (mais votre karma est positif).
- soit vous l'emmenez plus loin, vous pazifiez léthalement le truc, vous creusez un trou au fond du jardin et vous l'enterrez en toute discrétion et gardez ce secret pour vous-même jusqu'à la fin de vos jours. (Poids sur les épaules mais karma positif)
Vous réagiriez comment vous ?
Imaginez juste que vous tombez sur un pédo qui tente de violer une/votre gamine :
- soit vous faites rien et vous terminez en taule pour non assistance à personne en danger (+ votre karma prend cher).
- soit vous faites quelque chose de non-léthal et vous terminez en taule car jewstice (mais votre karma est positif).
- soit vous l'emmenez plus loin, vous pazifiez léthalement le truc, vous creusez un trou au fond du jardin et vous l'enterrez en toute discrétion et gardez ce secret pour vous-même jusqu'à la fin de vos jours. (Poids sur les épaules mais karma positif)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépensant du contexte.
Face à un ennemis envahissant mon territoire, oui.
Sinon je suis plus machavelien sur le reste.
il y a 4 ans
Recitasse
4 ans
Ça dépensant du contexte.
Ton territoire ? C'est à dire ?
Tu veux dire en cas de guerre pour défendre ton pays ?
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Perso j'aime à croire que oui mais pas réellement pour sauver mon propre cul.
Je fais quelque chose de non léthal.
Ne serait-ce que par bénéfice du doute. On ne tue pas quelqu'un sous prétexte qu'on pense qu'il allait faire quelque chose.
Ne serait-ce que par bénéfice du doute. On ne tue pas quelqu'un sous prétexte qu'on pense qu'il allait faire quelque chose.
il y a 4 ans
Descendre quelqu'un ou l'empoisonner je pourrais facilement puisque ça demande pas à se salir les mains.
Par contre faire quelque chose de gore comme tuer à l'arme blanche c'est au-dessus de mes moyens.
Par contre faire quelque chose de gore comme tuer à l'arme blanche c'est au-dessus de mes moyens.
il y a 4 ans
LatinDoomer
4 ans
ouais
je regretterais ensuite par contre
je regretterais ensuite par contre
Ouais donc tu le ferais sous le coup de l'impulsion ? donc jamais à tête reposée.
il y a 4 ans
Ahi
Il y a déjà quelqu'un qui s'est fait Gilberted sur Onche ? On pourrait marquer l'histoire du forum. Je me dévoue :
J'ai envie de tuer tous ces bougnoules bordel.
Il y a déjà quelqu'un qui s'est fait Gilberted sur Onche ? On pourrait marquer l'histoire du forum. Je me dévoue :
J'ai envie de tuer tous ces bougnoules bordel.
Kevin teste son VPN
il y a 4 ans
Ton territoire ? C'est à dire ?
Tout à fait.
il y a 4 ans
Ouais donc tu le ferais sous le coup de l'impulsion ? donc jamais à tête reposée.
après dans certains cas je pourrais me venger à tête réposé mais là j'aurais beaucoup moins de regret...
il y a 4 ans
Kevin teste son VPN
Le VPN c'est pour les faibles.
J'assume ce que je dis sur les forums.
Mais me signal gouv pas stp je rigolais
J'assume ce que je dis sur les forums.
Mais me signal gouv pas stp je rigolais
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0