Ce sujet a été résolu
c'est triste en effet, mais si c'est un nid à MST je te comprends 100% khey
Je regrette aujourd’hui mais je sais que c’est mieux ainsi

il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Putain je peux même pas écouter les vocaros avec ma co à 2 balles.
Désolé
il y a 2 ans
Désolé
Je les écouterai demain. J'ai la flemme de bouger de mon lit qui trop loin de la borne wifi.
il y a 2 ans
Je les écouterai demain. J'ai la flemme de bouger de mon lit qui trop loin de la borne wifi.
Je comprend tout à fait
il y a 2 ans
Je vois
Pour le permis moto j’ai le théorique, les cours pratiques commencent bientôt et j’ai déjà la moto donc
Pour le permis moto j’ai le théorique, les cours pratiques commencent bientôt et j’ai déjà la moto donc
il y a 2 ans
Je comprend tout à fait
Edit ça marche.
T'es un vrai doomer c'est abusé.
il y a 2 ans
Edit ça marche.
Malgré moi oui, mais est-ce que je serais vraiment plus heureux dans « l’illusion » ? Peut être, peut-être pas, ce que je sais c’est que quand on prend du recul on ne peut plus revenir en arrière
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ma vie soit réussie loin de la
Mais j’essaye de la changer ces temps ci
Mais j’essaye de la changer ces temps ci

il y a 2 ans
Malgré moi oui, mais est-ce que je serais vraiment plus heureux dans « l’illusion » ? Peut être, peut-être pas, ce que je sais c’est que quand on prend du recul on ne peut plus revenir en arrière
Tout est une question de perspective en effet. En soit, faut pas trop se prendre la tête et juste essayer de remplir le plus d'étages de la pyramide de Maslow. Ya pas vraiment d'autres alternatives.
il y a 2 ans
C’est exactement la solution, le problème c’est qu’au niveau social je suis sûrement foutu
il y a 2 ans
On n’a qu’à se dire que chaque échec est une marche de plus vers le succès
il y a 2 ans
C’est exactement la solution, le problème c’est qu’au niveau social je suis sûrement foutu
Je suis aussi foutu socialement tqt. 1 h du mat un samedi et sur le forum.
Ou alors faudrait vraiment rencontrer des gens en or et fonder une sorte de famille très soudée sans risque qu'elle se disloque. Le problème c'est que l'individualisme est tellement exacerbé que c'est chacun pour soit. Les gens te fréquentent que par intérêt et arrêtent quand ça leur convient plus.
Ou alors faudrait vraiment rencontrer des gens en or et fonder une sorte de famille très soudée sans risque qu'elle se disloque. Le problème c'est que l'individualisme est tellement exacerbé que c'est chacun pour soit. Les gens te fréquentent que par intérêt et arrêtent quand ça leur convient plus.
il y a 2 ans
Je suis aussi foutu socialement tqt. 1 h du mat un samedi et sur le forum.
Vus mes expérience je n’y crois plus à cette « famille » soudée malheureusement
il y a 2 ans
Vus mes expérience je n’y crois plus à cette « famille » soudée malheureusement
Ya bien des amitiés très fortes dans les films pourtant. Ca existe pas dans la réalité?
il y a 2 ans