InscriptionConnexion
Je ne me prend plus la tête mais j’ai peur pour l’avenir, je n’ai aucune occasion de rencontrer du monde, les applis de rencontre ça n’a pas marché car toute les mêmes donc devoir dépenser son énergie pour distraire une fille qui a des centaines d’autre mec derrière et qui ne répond plus, bon
:risi_celestin:
il y a 2 ans
rien que le fait que tu fasses bien la distinction entre "aller à contre courant pour ses idées, et pas aller à contre courant pour être différent" montre que t'es un khey bien et réfléchit
:oui:
Je n’ai jamais voulus avoir une réputation de « rebelle » mes positions étaient ce qu’elles étaient, fun fact, dans ce groupe j’étais le seul non vacciné
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
T'as l'air d'un bon pote pourtant. T'as du charisme.
:Rayman:

Dis-toi qu'au moins quand t'es démuni tu risques pas de perdre quoi que ce soit.
:Rayman:
Ils savaient que j’étais là pour eux, mon « deuxième pote » aussi, j’étais toujours là pour lui remonter le moral dans les moments difficiles

En effet je ne risque plus de perdre grand chose
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On paye du poison une fortune et on se sens sain d'esprit
:naturlichemain:
Image
il y a 2 ans
Peut-on parler encore d’amitié à ce stade ? Utilisation de plaisir plutôt
il y a 2 ans
On paye du poison une fortune et on se sens sain d'esprit
:naturlichemain:
Disons que je commence à être atteint
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui on veut les screen ahi (de la conv et de la 10
:hap:
), mais pour la suite du vocaroo, tu penses pas que de base ils voulaient juste que tu "dégages" un peu et que qu'importe ce que tu aurais dit ou fait ça aurait rien changé ? + tu t'appelle nathan hein ?
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui on veut les screen ahi (de la conv et de la 10
), mais pour la suite du vocaroo, tu penses pas que de base ils voulaient juste que tu "dégages" un peu et que qu'importe ce que tu aurais dit ou fait ça aurait rien changé ? + tu t'appelle nathan hein ?
Je n’ai plus les screens de la conv mais j’ai une photo de la 10/10

Je vais les chercher

Honnêtement je sais pas si ils m’auraient dégagé, si j’avais fais le faux cul à aller dans les bars ça aurait été différent, il m’ont tout reproché en même temps

Pour le nom, je sais pas, j’aime pas donner trop d’info même si ceux qui me connaissent sauront qui je suis si ils m’entendent, mais normalement personne dans mon entourage ou ancien entourage n’est sur le forum
il y a 2 ans
Je pensais que ça ne concernait que les autres mais non

D’ailleurs mon deuxième pote qui était scandalisé de cette histoire, qui critiquaient les amitiés qui s’arrêtent pour rien… a fait la même chose finalement
il y a 2 ans
Je n’ai plus les screens de la conv mais j’ai une photo de la 10/10

Je vais les chercher

Honnêtement je sais pas si ils m’auraient dégagé, si j’avais fais le faux cul à aller dans les bars ça aurait été différent, il m’ont tout reproché en même temps

Pour le nom, je sais pas, j’aime pas donner trop d’info même si ceux qui me connaissent sauront qui je suis si ils m’entendent, mais normalement personne dans mon entourage ou ancien entourage n’est sur le forum
Voilà la 10/10

C’est dire à quelle point j’ai été dégoûté des meufs
:(

Image

Image
il y a 2 ans
Voilà la 10/10

C’est dire à quelle point j’ai été dégoûté des meufs

Image

Image
Ah oui en effet
:rire:
il y a 2 ans
Posé sur ma palette, j’espère que personne n’a pissé dessus

Image
la tristesse de l'OP
:regardezle:
il y a 2 ans
Ah oui en effet
:rire:
Tu comprend à quel point les relations m’ont dégoûté ?
il y a 2 ans
la tristesse de l'OP
:regardezle:
Petite confession avec alcool et cigarette
:Oopsi:
il y a 2 ans
Merci de m’avoir écouté en tout cas
il y a 2 ans
Je te rejoint sur la vie sans sens
:-(

En tout cas tu sais que t'es pas un cassos ou un cas perdu, au moins t'as fait des choses khey

T'as ton appart' et ton indépendance

Et peut-être que t'as un esprit trop créatif pour les jobs normaux ?

+Faire un tour en HP pour respirer et réfléchir loin de la société ça te tenterai pas ?
il y a 2 ans
Tu comprend à quel point les relations m’ont dégoûté ?
c'est triste en effet, mais si c'est un nid à MST je te comprends 100% khey
il y a 2 ans
Je te rejoint sur la vie sans sens
:-(

En tout cas tu sais que t'es pas un cassos ou un cas perdu, au moins t'as fait des choses khey

T'as ton appart' et ton indépendance

Et peut-être que t'as un esprit trop créatif pour les jobs normaux ?

+Faire un tour en HP pour respirer et réfléchir loin de la société ça te tenterai pas ?

Et pour l’hp non je sais que ça ne servirait à rien, j’ai pleinement conscience de ma situation
il y a 2 ans
Putain je peux même pas écouter les vocaros avec ma co à 2 balles.
il y a 2 ans