Ce sujet a été résolu
c'est offensant apparemment
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bon j’avoue que c’est brouillon mais j’ai vraiment mas l’habitude de parler tout seul quoi
VOS GUEULES TLM LE VOC EST LA
Un jour j'aurai le pseudo Celine

il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Photo de toi
Je ne suis pas laid objectivement clé, mais je ne posterai pas ma tête ici
il y a 2 ans
Bon j’avoue que c’est brouillon mais j’ai vraiment mas l’habitude de parler tout seul quoi
T'as l'air d'un bon pote pourtant. T'as du charisme.
Dis-toi qu'au moins quand t'es démuni tu risques pas de perdre quoi que ce soit.
Dis-toi qu'au moins quand t'es démuni tu risques pas de perdre quoi que ce soit.
il y a 2 ans
Le ballon dans la piscine c'est une dinguerie quand meme
Mais ce qui t'ennui le plus c'est de plus avoir de pote ou c'est "juste" parce-qu'ils t'ont fait des crasses ?
Raconte un peu plus l'histoire avec ton ex et la 10/10 aussi
Et t'as pas envie de laisser une chance a une meuf malgré ce que tu penses des relations ?

Mais ce qui t'ennui le plus c'est de plus avoir de pote ou c'est "juste" parce-qu'ils t'ont fait des crasses ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Courage clé, c'est que c'était pas vraiment tes potes
Et ne te monte pas trop le tête avec la blackpill
il y a 2 ans
Ici c’est même pas qu’ils ont trouvé mieux, ils ont juste « leur » groupe qui est resté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as l'air d'un bon pote pourtant. T'as du charisme.
Je vais te répondre en vocaroo

il y a 2 ans
Ça va me prendre un peu de temps pour vous répondre mais vous aurez vos réponses

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
J'ai pas lu ton premier post donc p-ê que t'as déjàa répondu à la question mais: t'as un taff l'OP ?

il y a 2 ans
Defouego
2 ans
Le ballon dans la piscine c'est une dinguerie quand meme
Et t'as pas envie de laisser une chance a une meuf malgré ce que tu penses des relations ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Courage clé, c'est que c'était pas vraiment tes potes
Non avec le recul on me considérait comme « le pote marrant »
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
rien que le fait que tu fasses bien la distinction entre "aller à contre courant pour ses idées, et pas aller à contre courant pour être différent" montre que t'es un khey bien et réfléchit

il y a 2 ans