Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1) Les chofas s'en branlent et adulent FF7 qui a un négro comme l'un des persos principaux du jeu
2) Tout le monde l'attendait jusqu'à ce qu'on découvre l'ampleur de l'arnaque entre son casting ridicule, son gameplay vomitif et son histoire découpée vendue en kit.
3) Osef total du mmo, quelque soit sa qualité d'écriture ça reste un mmo. Personne ne considère FF11 comme un véritable FF
4) Je suis aussi persuadé que le jeu va très bien se vendre auprès des normies qui ne finissent jamais leurs jeux et s'empressent d'acheter le prochain truc à la mode qui a de jolis visuels.
5) Quoi ? Le jeu aura une note supérieure à 17/20 sur les sites de gamings ? Incroyable, personne ne s'y attendait
6) Nulle à chier
7) Du cul et des gros mot, comme c'est adulte !
2) Tout le monde l'attendait jusqu'à ce qu'on découvre l'ampleur de l'arnaque entre son casting ridicule, son gameplay vomitif et son histoire découpée vendue en kit.
3) Osef total du mmo, quelque soit sa qualité d'écriture ça reste un mmo. Personne ne considère FF11 comme un véritable FF
4) Je suis aussi persuadé que le jeu va très bien se vendre auprès des normies qui ne finissent jamais leurs jeux et s'empressent d'acheter le prochain truc à la mode qui a de jolis visuels.
5) Quoi ? Le jeu aura une note supérieure à 17/20 sur les sites de gamings ? Incroyable, personne ne s'y attendait
6) Nulle à chier
7) Du cul et des gros mot, comme c'est adulte !
Un moment si vous voulez jouer aux meme jeux en boucle, jouer aux anciens jeux et cassez pas les couilles
Les FF essayent toujours des nouveaux concepts a chaque opus au cas vous aviez pas capté
Des jeux retros au tour par tour en pixel il en sort tout les jours
Les FF essayent toujours des nouveaux concepts a chaque opus au cas vous aviez pas capté
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn moment si vous voulez jouer aux meme jeux en boucle, jouer aux anciens jeux et cassez pas les couilles
Les fans d'une licence se plaignent que la dite licence ait totalement rompu avec ce qui a fait son succès, quelle indécence !
il y a 3 ans
Idée en l'air : arrêter de produire des jeux de merde et les gens les achèterons peut être de nouveau ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Idée en l'air : arrêter de produire des jeux de merde et les gens les achèterons peut être de nouveau ?
SE : Non on va plutôt se taper les 8 saisons de GOT pour faire un plagiat éco+
il y a 3 ans
On se rappelle de FF13-2 et de sa tentative lamentable d'intégrer une roue de dialogue qui n'avait au final pas le moindre impact ni sur la discussion et encore moins sur les événements du jeu
DDB, j'avais effacé ça de ma mémoiiire
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Imagine le prochain Zelda propose un univers horrifique à la Resident evil avec comme gameplay un jeu de cartes à la hearthstone, ta réacfan ?
il y a 3 ans
Tintinpoulpe
3 ans
Au moins pour une fois c'est pas le wokisme qui détruit le jeu
On en est pas loin, étant donné que SE veut totalement dégager du pied ses fans trop encombrants pour aller chatoyer les consommateurs de netflix. Il n'y a qu'un pas vers le wokisme.
D'ailleurs, as-tu vu le remake de FF origins ?

D'ailleurs, as-tu vu le remake de FF origins ?
il y a 3 ans
Les fans d'une licence se plaignent que la dite licence ait totalement rompu avec ce qui a fait son succès, quelle indécence !
Je suis d'accord mais on voit bien que depuis le XIII ils essayent de sortir des clichés du rpg et offrir un truc plus moderne (mais si ca a plutot foiré)
Perso je suis assez hype d'autant plus qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent en jv donc à voir..
Ps : t'es hype pour tekken 8 ?
Perso je suis assez hype d'autant plus qu'on a pas grand chose a se mettre sous la dent en jv donc à voir..
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
DDB, j'avais effacé ça de ma mémoiiire
C'était toujours mieux que le malaise ambulant que proposait FF10-2 cela dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa mais j'ai jamais dit que Square était non woke hein, c'est juste que le jeu "sans minorité" était un argument commercial pour FF16. C'est aussi Square qui édite un jeu avec une black en baskets dans un monde "fantastique" pour en citer un autre
il y a 3 ans
Je suis d'accord mais on voit bien que depuis le XIII ils essayent de sortir des clichés du rpg et offrir un truc plus moderne (mais si ca a plutot foiré)
En gros depuis que SE veut changer de public FF pue la merde, merci de confirmer mon propos.
On est pas juste des fans aigris, on est des fans qui voyons notre licence fétiche tomber dans le néant des jeux AAA occidentaux qui se copient tous les uns les autres jusqu'à ne plus rien valoir
Tu comprends juste pas que FF était une licence mythique, le fer de lance du JRPG, et que désormais, à cause d'une gestion désastreuse et d'une vision à long terme complètement dévoyée, on a plus qu'un cadavre qui tente d'agiter les clés du passé devant des joueurs désabusés
Je ne vois aucune modernité dans cet opus, car tout ce qu'il propose a déjà été vu et revu et rererererevu dans les JV occidentaux. Ca n'a AUCUNE originalité, AUCUNE nouveauté, ce n'est qu'un plagiat éco+ de ce qui marche. Et SE ne s'en cache même pas en établissant une liste non exhaustive de toutes leurs "influences" (aka ce qu'ils ont plagié) pour construire FF16
Excuse moi de cracher sur cet opus qui n'a de Final Fantasy que le nom et les chocobos.
(Tekken 8 me fait peur notamment à cause du fait qu'ils aient conservé les cinématiques dans le gameplay en plus de les avoir rallongées ce qui me casse profondément les couilles)
On est pas juste des fans aigris, on est des fans qui voyons notre licence fétiche tomber dans le néant des jeux AAA occidentaux qui se copient tous les uns les autres jusqu'à ne plus rien valoir
Tu comprends juste pas que FF était une licence mythique, le fer de lance du JRPG, et que désormais, à cause d'une gestion désastreuse et d'une vision à long terme complètement dévoyée, on a plus qu'un cadavre qui tente d'agiter les clés du passé devant des joueurs désabusés
Je ne vois aucune modernité dans cet opus, car tout ce qu'il propose a déjà été vu et revu et rererererevu dans les JV occidentaux. Ca n'a AUCUNE originalité, AUCUNE nouveauté, ce n'est qu'un plagiat éco+ de ce qui marche. Et SE ne s'en cache même pas en établissant une liste non exhaustive de toutes leurs "influences" (aka ce qu'ils ont plagié) pour construire FF16
Excuse moi de cracher sur cet opus qui n'a de Final Fantasy que le nom et les chocobos.
(Tekken 8 me fait peur notamment à cause du fait qu'ils aient conservé les cinématiques dans le gameplay en plus de les avoir rallongées ce qui me casse profondément les couilles)
il y a 3 ans
Khan ? Encore un envahisseur mongol
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oui les protagonistes sont tous génériques et les graphismes photoréalistes n'arrangent rien. Cet opus est totalement dénué de couleur pour ne laisser place qu'à la froideur de la boue sous les semelles de leurs bottes. Mais attention, c'est parce que c'est mature tu comprends. Là c'est un jeu pour adulte, là c'est pour les grands. C'est pour ça qu'on a une scène de baise des les premières minutes du jeu et que le perso principal scandent des "SHIEET" à tout bout de champ.
il y a 3 ans
osef de FF méritaxent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tout pareil clé
Je voulais voir s'il y aurait un pack PS5 avec FF16, mais au final je vais acheter le jeu quand il coûtera 10 balles en soldes steam dans 5 ans (comme j'ai fais pour FF15 que je n'ai même pas encore terminé tellement je me fais chier)
Je suis tellement dégouté de voir ce qu'ils en ont fait et le pire c'est que les fanboys de FF14 (qui pour beaucoup ont découvert FF via ce mmo, donc des néophytes) vont défendre ce truc contre vents et marées uniquement parce que c'est leur dieu Naoki Yoshida qui dirige
Les mêmes qui t'insultent d'aigris et prônant le changement alors que même si chaque FF est différent, chaque FF est aussi lié par des éléments qui se retrouvaient de jeu en jeu et qui constituaient à la fois son âme, sa pate et son succès.
Ce qui n'existe désormais plus
Je voulais voir s'il y aurait un pack PS5 avec FF16, mais au final je vais acheter le jeu quand il coûtera 10 balles en soldes steam dans 5 ans (comme j'ai fais pour FF15 que je n'ai même pas encore terminé tellement je me fais chier)
Je suis tellement dégouté de voir ce qu'ils en ont fait et le pire c'est que les fanboys de FF14 (qui pour beaucoup ont découvert FF via ce mmo, donc des néophytes) vont défendre ce truc contre vents et marées uniquement parce que c'est leur dieu Naoki Yoshida qui dirige
Les mêmes qui t'insultent d'aigris et prônant le changement alors que même si chaque FF est différent, chaque FF est aussi lié par des éléments qui se retrouvaient de jeu en jeu et qui constituaient à la fois son âme, sa pate et son succès.
Ce qui n'existe désormais plus
il y a 3 ans
Mes licences de cœur qui déclinent toutes les unes après les autres
Xeno
Mass effect/Dragon age
Final Fantasy
Ca sera quoi après hein ?
Xeno
Mass effect/Dragon age
Final Fantasy
Ca sera quoi après hein ?
il y a 3 ans
SE : Non on va plutôt se taper les 8 saisons de GOT pour faire un plagiat éco+
SE?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Un ami aussi ultra fan de FF m'a une fois dit que FF10 était le dernier vrai FF
J'avais trouvé sa réflexion un peu injuste car malgré leurs défauts, j'avais bien aimé le 12 et le 13
Mais force et de constater qu'il avait totalement raison.
J'avais trouvé sa réflexion un peu injuste car malgré leurs défauts, j'avais bien aimé le 12 et le 13
Mais force et de constater qu'il avait totalement raison.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0