Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que FF est passé de tour par tour à l'action RPG la franchise est tombée dans les basfonds .
+ le fait que le jeu ne soit dispo que sur PS5 à la sortie m'a mis un bon coup niveau hype.
+ le fait que le jeu ne soit dispo que sur PS5 à la sortie m'a mis un bon coup niveau hype.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends le retour des combats au tour par tour.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est vrai que ça ressemble vachement a DMC
Sans être fan je compatis déjà on ne sait pas trop où ils vont avec le remake de FF7 qui couvre même pas 1/10ème du jeu, je m'attendais à un remake du jeu entier
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Pas tout le monde a la ps5
Seulement 35 Ms de vendues
Seulement 35 Ms de vendues
Les chiffres sont décevants tout en prenant en compte le fait que le jeu soit uniquement sorti sur PS5 ahi
il y a 3 ans
0RED0
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est vrai que ça ressemble vachement a DMC
Sans être fan je compatis déjà on ne sait pas trop où ils vont avec le remake de FF7 qui couvre même pas 1/10ème du jeu, je m'attendais à un remake du jeu entier
Le jeu va probablement cartonner auprès des normies, c'est un FF qui s'adresse aux non-fans de la licence concrètement.
S'il fallait une preuve supplémentaire de la volonté de SE de se débarrasser de son public, la voici.
S'il fallait une preuve supplémentaire de la volonté de SE de se débarrasser de son public, la voici.
il y a 3 ans
Les chiffres sont décevants tout en prenant en compte le fait que le jeu soit uniquement sorti sur PS5 ahi
On rappelle que Naoki Yoshida voulait que FF16 soit un jeu qui s'adresse à tout le monde
Sauf si t'as pas de PS5
Sauf si t'as pas de PS5
il y a 3 ans
Bah le truc c'est que j'ai pas envie de jouer jean-émo avec son bras démoniaque qui se change en bête de feu par ci par la
Le jeu est peut être très bien mais il donne juste pas envie
Le jeu est peut être très bien mais il donne juste pas envie
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
J'attends le retour des combats au tour par tour.
+ Le choix des personnages qui nous accompagnent. (DES VRAIS CHOIX) Et RNG, pas qu'on ait tous les mêmes pinguins
Une histoire unique digne de la technologie actuelle avec l'IA
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
1) C'est un jeu qui devrait faire plaisir aux chofas puants d'ici car 0 noir
2) FF XV s'appelait Versus XIIII et avait été montré 10 ans avant pour la première fois. Ce jeu était censé faire partie du projet Fabula Nova Crystallis et avait cristallisé énormément d'attentes. Par ailleurs, sa campagne marketing a été sans commune mesure avec d'autres opus de la série. Sorti sur plusieurs supports et dans un état lamentable, toujours l'épisode le plus pourri de la licence malgré ses 10 millions de ventes
3) Les fans ont déjà été réconciliés avec FF XIV, qui est le meilleur FF sorti depuis le X, et un des meilleurs opus de toute la franchise
4) Le montant de précommandes ne constitue pas un indicateur suffisamment fiable. God of War (2018) avait aussi un faible montant de précos et s'est extrêmement bien vendu par la suite. Ce jeu va construire sa réputation sur du bouche à oreille positif, comme nier automata.
5) Plusieurs sites, dont PC Gamer, sont en train de tester le jeu et en parlent déjà comme le meilleur RPG de la décennie.
6) La démo est excellente
7) S'éloigner de la fantaisie gnangnan et proposer une formule plus sombre est une belle prise de risque
2) FF XV s'appelait Versus XIIII et avait été montré 10 ans avant pour la première fois. Ce jeu était censé faire partie du projet Fabula Nova Crystallis et avait cristallisé énormément d'attentes. Par ailleurs, sa campagne marketing a été sans commune mesure avec d'autres opus de la série. Sorti sur plusieurs supports et dans un état lamentable, toujours l'épisode le plus pourri de la licence malgré ses 10 millions de ventes
3) Les fans ont déjà été réconciliés avec FF XIV, qui est le meilleur FF sorti depuis le X, et un des meilleurs opus de toute la franchise
4) Le montant de précommandes ne constitue pas un indicateur suffisamment fiable. God of War (2018) avait aussi un faible montant de précos et s'est extrêmement bien vendu par la suite. Ce jeu va construire sa réputation sur du bouche à oreille positif, comme nier automata.
5) Plusieurs sites, dont PC Gamer, sont en train de tester le jeu et en parlent déjà comme le meilleur RPG de la décennie.
7) S'éloigner de la fantaisie gnangnan et proposer une formule plus sombre est une belle prise de risque
il y a 3 ans-PEMT
DQ n'a pas changé de gameplay et ça marche bien...
Eh oui
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa communication du jeu : oui, on s'est inspiré de " insérer jeu bof bof" pour FF, déjà que le XV était a la fois rigide niveau conduite et inconsistant niveau combat, pourquoi on s'infligerais ça une autre fois ?
il y a 3 ans
+ Le choix des personnages qui nous accompagnent. (DES VRAIS CHOIX) Et RNG, pas qu'on ait tous les mêmes pinguins
Une histoire unique digne de la technologie actuelle avec l'IA
T'auras une copie du witchour avec l'histoire de game of thrones en plus mal branlé à la place
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
La communication du jeu : oui, on s'est inspiré de " insérer jeu bof bof" pour FF, déjà que le XV était a la fois rigide niveau conduite et inconsistant niveau combat, pourquoi on s'infligerais ça une autre fois ?
SE qui avoue sans vergogne ne plus avoir la moindre ligne artistique et en panne d'inspi totale
il y a 3 ans
T'auras une copie du witchour avec l'histoire de game of thrones en plus mal branlé à la place
The witcher était une pépite (je parle du 3)
Mais je pense que leur copie sera plus un éco+ copier colled
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
IslamLover
3 ans
1) C'est un jeu qui devrait faire plaisir aux chofas puants d'ici car 0 noir
1) Les chofas s'en branlent et adulent FF7 qui a un négro comme l'un des persos principaux du jeu
2) Tout le monde l'attendait jusqu'à ce qu'on découvre l'ampleur de l'arnaque entre son casting ridicule, son gameplay vomitif et son histoire découpée vendue en kit.
3) Osef total du mmo, quelque soit sa qualité d'écriture ça reste un mmo. Personne ne considère FF11 comme un véritable FF
4) Je suis aussi persuadé que le jeu va très bien se vendre auprès des normies qui ne finissent jamais leurs jeux et s'empressent d'acheter le prochain truc à la mode qui a de jolis visuels.
5) Quoi ? Le jeu aura une note supérieure à 17/20 sur les sites de gamings ? Incroyable, personne ne s'y attendait
6) Nulle à chier
7) Du cul et des gros mot, comme c'est adulte !
2) Tout le monde l'attendait jusqu'à ce qu'on découvre l'ampleur de l'arnaque entre son casting ridicule, son gameplay vomitif et son histoire découpée vendue en kit.
3) Osef total du mmo, quelque soit sa qualité d'écriture ça reste un mmo. Personne ne considère FF11 comme un véritable FF
4) Je suis aussi persuadé que le jeu va très bien se vendre auprès des normies qui ne finissent jamais leurs jeux et s'empressent d'acheter le prochain truc à la mode qui a de jolis visuels.
5) Quoi ? Le jeu aura une note supérieure à 17/20 sur les sites de gamings ? Incroyable, personne ne s'y attendait
6) Nulle à chier
7) Du cul et des gros mot, comme c'est adulte !
il y a 3 ans
The witcher était une pépite (je parle du 3)
On se rappelle de FF13-2 et de sa tentative lamentable d'intégrer une roue de dialogue qui n'avait au final pas le moindre impact ni sur la discussion et encore moins sur les événements du jeu
il y a 3 ans
2009/2010
La 360 et la PS3 sont désormais considérés comme des consoles rétros
Et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça
La 360 et la PS3 sont désormais considérés comme des consoles rétros
Et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça
il y a 3 ans
Xiaoyu
3 ans
Ptain mais tout ce que je demande c'est un FF à l'ancienne avec la technologie actuelle.
Qui putain leur a demandé de faire un the witcher avec le gameplay de god of war ? Mais QUI ? QUIIIIIII ?
Qui putain leur a demandé de faire un the witcher avec le gameplay de god of war ? Mais QUI ? QUIIIIIII ?

il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0