Votre avis là dessus ?
Toute buggée perso (littéralement Steam plante et tu peux rien télécharger) + c'est pas pratique à l'usage
Toute buggée perso (littéralement Steam plante et tu peux rien télécharger) + c'est pas pratique à l'usage
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
J'ai pas eu de soucis pour l'instant, mais on peut pas dire que l'ancienne Interface était mieux. Y'avait besoin de moderniser un peu
il y a 3 ans
2023 et on peut enfin ouvrir des onglets
Pas vraiment utilisé encore, j'ai pas vraiment d'avis mais il était temps
Pas vraiment utilisé encore, j'ai pas vraiment d'avis mais il était temps
il y a 3 ans
C'est mieux qu'avant, le seul point négatif c'est qu'il y a un chargement lors de la fermeture de Steam
il y a 3 ans
Oh putain merci, bordel chaque changement me crispe et cette interface n'était pas à mon gout
il y a 3 ans
elle est horrible, trop foncée, quand un ami se co et que t'es en train de jouer tu vois que ça bordel
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est horrible, trop foncée, quand un ami se co et que t'es en train de jouer tu vois que ça bordel
Quelle idée d'avoir des amis
il y a 3 ans
Stable pour moi mais c'est hyper moche et la fenêtre est trop grosse par défaut
il y a 3 ans
J'ai un bug, j'ai une notification qui veut jamais s'enlever et revient sans arrêt alors que ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai lu / cliqué dessus.
il y a 3 ans
J'ai pas compris j'ai pas vu de changement particulier. L'icône de la VR qui à changé
il y a 3 ans
La nouvelle interface in-game avec les notes qu'on peut afficher à l'écran c'est sympa.
il y a 3 ans
Votre avis là dessus ?
il y a 3 ans
J'ai pas compris j'ai pas vu de changement particulier. L'icône de la VR qui à changé
Ben tu l'as pas encore eu alors
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans