Ce sujet a été résolu
Moi je mise sur bite2chien il m'impressionne beaucoup plus que Dune
Y'aurais moyen d'organiser un combat ?
Y'aurais moyen d'organiser un combat ?
il y a 2 ans
" des bars rouges a cramer" PTDR sombre merde tu vas rien faire si ce n'est picoler tout seul devant ton écran et lâcher des commentaires plein de haine entre deux branlette évidemment
il y a 2 ans
Qu'ils se bouffent entre eux les deux camps servent le système
Croire en la politique en 2023
Croire en la politique en 2023
il y a 2 ans
/bien sur que je te feed, tu up mon topic
te répondre c'est toujours mieux que poster des stickers en boucle pour que le topic ne coule pas, et comme t'es un no life qui joue sa vie tu veux pas lacher ta joute verbale, du coup tu m'aides à uper
te répondre c'est toujours mieux que poster des stickers en boucle pour que le topic ne coule pas, et comme t'es un no life qui joue sa vie tu veux pas lacher ta joute verbale, du coup tu m'aides à uper
ayaaaa regardez moi ce gros mongol qui m'invente une vie derrière son écran
egneugneu jte feed car gneugneune
Personne te demande ton avis le low continues juste de faire tes vocaroo dans l'indifférence des kheys
egneugneu jte feed car gneugneune
Personne te demande ton avis le low continues juste de faire tes vocaroo dans l'indifférence des kheys
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
" des bars rouges a cramer" PTDR sombre merde tu vas rien faire si ce n'est picoler tout seul devant ton écran et lâcher des commentaires plein de haine entre deux branlette évidemment
Rage pas le rouge
il y a 2 ans
gneungeu regardez tous je vote MLP j'ai un Qi de 12 et je fais des vocaroo malaisant
La droite en big 2k23
La droite en big 2k23
il y a 2 ans
Procaine
2 ans
c'est toi qui va rien faire le QLF, grosse baltringue
Les QLF =
https://jvflux.fr/Arnaud
https://jvflux.fr/BENZEMONSTRE
2 immenses nolifes, des 0 tout, des ratés, on le sait que t'es comme eux
Les QLF =
2 immenses nolifes, des 0 tout, des ratés, on le sait que t'es comme eux
il y a 2 ans
Dune
2 ans
Une vidéo ou ces fils de pute tabassent un couple de vieux
https://twitter.com/ReaAc[...]tatus/1670079035857141761
pas de pitié pour la réponse, on fait comme d'hab, des descentes rapides, on fracasse tout ce qui bouge, on fout le feu on les laisse en sang et on crame tout
pas de pitié pour la réponse, on fait comme d'hab, des descentes rapides, on fracasse tout ce qui bouge, on fout le feu on les laisse en sang et on crame tout
Ahi les cris de la vieille bourge en panique

il y a 2 ans
Les droitards ne font pas la liaison en effet, mais les plus déters des chofs si
et oui en effet
à noter que la droite politique (RN notamment) condamne la droite réelle (les vrais gens de droite) qui fait le lien et parle de deepstate
par exemple les manifestants d'il y a quelques semaines avec le gars imposant physiquement qui ressemblait à Bane ont été condamnés par :
tous les médias
toute la classe politique, y compris le RN
alors qu il y a eu 0 violence lors de cette manif avec Bane, leur principal "tort' est d avoir refusé d avoir répondu aux journalistes aahiiii et ils sont plus dénoncés que des gauchos qui pètent la gueule à des femmes des vieillards des ados etc...
il faut dénoncer le RN ainsi que le parti que Zemmour et les accuser clairement d être de l opposition controlée tant qu'ils n arrêteront pas leur strat de normalisation, tant qu'ils condamneront plus les vrais gars de droite deter que le système en place
d'ailleurs ces gars de droite réelle devraient être base de leurs militants s'ils étaient des partis respectacbles, mais non non ces partis préfèrent diabiloser leurs propres (potentiels) militants "radicaux", et veulent même dissoudre tous les trucs type GUD
à noter que la droite politique (RN notamment) condamne la droite réelle (les vrais gens de droite) qui fait le lien et parle de deepstate
par exemple les manifestants d'il y a quelques semaines avec le gars imposant physiquement qui ressemblait à Bane ont été condamnés par :
tous les médias
alors qu il y a eu 0 violence lors de cette manif avec Bane, leur principal "tort' est d avoir refusé d avoir répondu aux journalistes aahiiii et ils sont plus dénoncés que des gauchos qui pètent la gueule à des femmes des vieillards des ados etc...
il faut dénoncer le RN ainsi que le parti que Zemmour et les accuser clairement d être de l opposition controlée tant qu'ils n arrêteront pas leur strat de normalisation, tant qu'ils condamneront plus les vrais gars de droite deter que le système en place
d'ailleurs ces gars de droite réelle devraient être base de leurs militants s'ils étaient des partis respectacbles, mais non non ces partis préfèrent diabiloser leurs propres (potentiels) militants "radicaux", et veulent même dissoudre tous les trucs type GUD
il y a 2 ans
Tu penses comme un arabe, tu as des idées de violence comme un arabe, tu as un accent arabe, une conclusion s'impose : tu es un arabe. Et tu cherches à faire passer les victimes pour des coupables.
Reconquête n'a rien à voir avec une quelconque violence, une quelconque haine, ils veulent juste la France aux Français et vous remigrer, ça n'a rien de personnel, c'est strictement sécuritaire, pour le bien de tous.
Reconquête n'a rien à voir avec une quelconque violence, une quelconque haine, ils veulent juste la France aux Français et vous remigrer, ça n'a rien de personnel, c'est strictement sécuritaire, pour le bien de tous.
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
BITE2CHIEN BITE2CHIEN BITE2CHIEN OUAIIIIIIIIIIIIIIIS
C'est bon l'op est déjà finito
A par me dire " gneunge bite2chien " il arrive à rien
il y a 2 ans
Croire que je vais bouger mon cul pour ceux qui vote un J
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
et oui en effet
tous les médias
tous les médias
C'étaient les gars du C9M ça, rassemblement de tous les chof déters de France et même d'ailleurs, y'avait un biélorusse notamment
J'aurais bien voulu y être mais je suis en galère de thunes en ce moment j'ai pas pu monter à Paris
J'aurais bien voulu y être mais je suis en galère de thunes en ce moment j'ai pas pu monter à Paris
il y a 2 ans
C'est bon l'op est déjà finito
Voilà je le savais bite2chien c'est lui le vrai voyou
IL EST DETER C'EST UN VRAI CRIMINEL DE LA STREET ET SON NOM C'EST BITE2CHIEN MESKHEYS ET MESKHEYETTES
IL EST DETER C'EST UN VRAI CRIMINEL DE LA STREET ET SON NOM C'EST BITE2CHIEN MESKHEYS ET MESKHEYETTES
il y a 2 ans
Voilà je le savais bite2chien c'est lui le vrai voyou
C'est notre projet
il y a 2 ans