InscriptionConnexion
Goyim
Goyim
2 ans
Ftg le bougnoul à 2 balles tu veux aller niker des antifas mais tu est pareil qu'eux
je suis blanc
:zhitler:
:tete_mort:
il y a 2 ans
C'est toujours pareil, ils font les fous et on les défonce... toujours
:benzemonstre:
:tete_mort:
il y a 2 ans
J y étais les gaucho ont vraiment le physique de type pour le revenu universel
:Crie:
pas étonnant que leur enfants ressemblent à ça
:risikirikou:

:elton-john:
ils avances les crs chargent, ils reculent, les flics se remette en position, ils avancent se sentant poussé des couilles, les crs rechargent à nouveau + lacrymo
:jesus_moqueur:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Mérité et je dirais même « bien fait », encore du bon boulot de nos collègues antifas
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
c'est toi qui va rien faire le QLF, grosse baltringue

Les QLF =
jvflux.fr https://jvflux.fr/Arnaud
jvflux.fr https://jvflux.fr/BENZEMONSTRE

2 immenses nolifes, des 0 tout, des ratés, on le sait que t'es comme eux
:zizou:
Arnaud, c'est pas la tafiole de chofax qui s'est foiré avec son faux drapeau, dénoncer par les siens pour faire la pipe et le café a ceux qu'il méprisaient en cellule MDRR une vraie bande de bras cassée doublé de sac a merde

Parle dans le vide, des petits pd guerrier du net comme toi j'en croise a chaque rue, ça baisse les yeux, rase les murs quand ils font pas demi-tour ou change de trottoir. Bombe le torse sur le net, parle de cramer des bars. La vérité tu vas rien faire petite pute de pallaisson humain
il y a 2 ans
Arnaud, c'est pas la tafiole de chofax qui s'est foiré avec son faux drapeau, dénoncer par les siens pour faire la pipe et le café a ceux qu'il méprisaient en cellule MDRR une vraie bande de bras cassée doublé de sac a merde

Parle dans le vide, des petits pd guerrier du net comme toi j'en croise a chaque rue, ça baisse les yeux, rase les murs quand ils font pas demi-tour ou change de trottoir. Bombe le torse sur le net, parle de cramer des bars. La vérité tu vas rien faire petite pute de pallaisson humain
il y a 2 ans