Ce sujet a été résolu
Ftg le bougnoul à 2 balles tu veux aller niker des antifas mais tu est pareil qu'eux
je suis blanc
il y a 2 ans
J y étais les gaucho ont vraiment le physique de type pour le revenu universel
pas étonnant que leur enfants ressemblent à ça
ils avances les crs chargent, ils reculent, les flics se remette en position, ils avancent se sentant poussé des couilles, les crs rechargent à nouveau + lacrymo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Mérité et je dirais même « bien fait », encore du bon boulot de nos collègues antifas
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
c'est toi qui va rien faire le QLF, grosse baltringue
Les QLF =
https://jvflux.fr/Arnaud
https://jvflux.fr/BENZEMONSTRE
2 immenses nolifes, des 0 tout, des ratés, on le sait que t'es comme eux
Les QLF =
2 immenses nolifes, des 0 tout, des ratés, on le sait que t'es comme eux
Arnaud, c'est pas la tafiole de chofax qui s'est foiré avec son faux drapeau, dénoncer par les siens pour faire la pipe et le café a ceux qu'il méprisaient en cellule MDRR une vraie bande de bras cassée doublé de sac a merde
Parle dans le vide, des petits pd guerrier du net comme toi j'en croise a chaque rue, ça baisse les yeux, rase les murs quand ils font pas demi-tour ou change de trottoir. Bombe le torse sur le net, parle de cramer des bars. La vérité tu vas rien faire petite pute de pallaisson humain
Parle dans le vide, des petits pd guerrier du net comme toi j'en croise a chaque rue, ça baisse les yeux, rase les murs quand ils font pas demi-tour ou change de trottoir. Bombe le torse sur le net, parle de cramer des bars. La vérité tu vas rien faire petite pute de pallaisson humain
il y a 2 ans
Arnaud, c'est pas la tafiole de chofax qui s'est foiré avec son faux drapeau, dénoncer par les siens pour faire la pipe et le café a ceux qu'il méprisaient en cellule MDRR une vraie bande de bras cassée doublé de sac a merde
il y a 2 ans