Ce sujet a été résolu
Des propos bien violents pour un mec qui a une meuf en pp
Bah écoute tu nous diras ce soir la suite des événements hein
Il va rester chez lui faire des vocaroos
il y a 2 ans
"bourges vs bourges"
Le quatrième homme de ce premier tour, Eric Zemmour, qui n’a obtenu qu’un score de 7,07 % au niveau national, affiche, évidemment, des « records » plus dérisoires, mais leur localisation n’est pas anecdotique : le sud-est et l’ouest parisien, avec notamment un record dans la même ville qu’Emmanuel Macron, Neuilly, ainsi qu’un à Saint-Tropez et un autre à Versailles.
Le quatrième homme de ce premier tour, Eric Zemmour, qui n’a obtenu qu’un score de 7,07 % au niveau national, affiche, évidemment, des « records » plus dérisoires, mais leur localisation n’est pas anecdotique : le sud-est et l’ouest parisien, avec notamment un record dans la même ville qu’Emmanuel Macron, Neuilly, ainsi qu’un à Saint-Tropez et un autre à Versailles.
je suis pas pour zemmour ahi
j'ai pris ma pill , tout les camps politique sont controllax
le seul moyen pour que la france ne meurt pas , sa serait de faire une dictature ,mais les golemites de gauchiste ,et les droitardés liberaux sont dans le même camps au fond
j'ai pris ma pill , tout les camps politique sont controllax

le seul moyen pour que la france ne meurt pas , sa serait de faire une dictature ,mais les golemites de gauchiste ,et les droitardés liberaux sont dans le même camps au fond

quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
T'es arabe ?
Un arabe chof ?
Ou t'es un arabe mental qui s'exprime comme eux seulement ?
Un arabe chof ?
il y a 2 ans
Des propos bien violents pour un mec qui a une meuf en pp
il y a 2 ans
Les vidéos seront postées où ? Ouest casu ou les canaux de QLF style cpasdeslol ? Ou ici même ?
il y a 2 ans
T'es arabe ?
Un arabe chof ?
Un arabe chof ?
il y a 2 ans
Je suis mort de rire, mais tkt tu nous en diras plus
Si Gilbert vient pas calmer tes ardeurs avant
Si Gilbert vient pas calmer tes ardeurs avant
il y a 2 ans
Les vidéos seront postées où ? Ouest casu ou les canaux de QLF style cpasdeslol ? Ou ici même ?
attendez que ça se fasse, perso je vais essayer de vous en poster ici dans les jours qui viennent, en plus j'ai la haine en ce moment je vais bien me lacher ça va être sympas
il y a 2 ans
Bon moi j'aime bien le projet, mais pourquoi tu l'annonce comme ça ici ?
Tu sais que Gilbert surveille ce forum, ce topic, et qu'à tout moment ton lit se fait retourner à 6h ?
Tu sais que Gilbert surveille ce forum, ce topic, et qu'à tout moment ton lit se fait retourner à 6h ?
il y a 2 ans
Le camp de QUI ?
il y a 2 ans
attendez que ça se fasse, perso je vais essayer de vous en poster ici dans les jours qui viennent, en plus j'ai la haine en ce moment je vais bien me lacher ça va être sympas
Parfait alors
Mais je comprends pas, t'es blanc, t'es chof, mais tu fais du traffic avec les racailles ? Quel est le projet
Tu pouvais pas être hooligan ou skin ?
Mais je comprends pas, t'es blanc, t'es chof, mais tu fais du traffic avec les racailles ? Quel est le projet
Tu pouvais pas être hooligan ou skin ?
il y a 2 ans
mdr 2 ans de prison en vendant des stup ahi
ta vendu du canabis et tu te sens plus ou quoi
mon père a fait de la prison pour vente de cocaine
,et ma mère c'es retrouver en hp pour schizophrénie et violence ,avoir fait de la prison c'est surtout un signe de cassos 
ta vendu du canabis et tu te sens plus ou quoi
mon père a fait de la prison pour vente de cocaine

quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Paécoutayyy + re malaise + osef
Tu ne vas rien faire du tout
Tu ne vas rien faire du tout
1: bien sur que tu écoutes, on le sait tous
2: tu fais le grand avec moi alors que t'as un pseudo "bite de chien" pas crédible
3: tu veux que je fasse une dédicace au couteau sur le ventre d'un de tes potes antifa ? c'est le moment de me demander des dédi les gars
2: tu fais le grand avec moi alors que t'as un pseudo "bite de chien" pas crédible
3: tu veux que je fasse une dédicace au couteau sur le ventre d'un de tes potes antifa ? c'est le moment de me demander des dédi les gars
il y a 2 ans
Le camp de QUI ?
il y a 2 ans
Dédi stp khey en dépit
il y a 2 ans
Ah je tiens à préciser, je vote pas Zemmour, je vote MLP, mais la c'est trop, les gens la dedans ils demandent rien, 99% n'ont rien à voir à des fachos, c'est intolérable, et ça va se régler comme ça c'est toujours réglé, dans la représaille bien vener
il y a 2 ans
1: Zéro écoute de mon côté le malaise ambulant
2: Tu critique le pseudo car tu n'a rien à dire d'autre +12 de qi
3: Tu ne vas strictement rien faire tel le petit puceau que tu es
4: POST OU CANCER
2: Tu critique le pseudo car tu n'a rien à dire d'autre +12 de qi
3: Tu ne vas strictement rien faire tel le petit puceau que tu es
4: POST OU CANCER
il y a 2 ans