InscriptionConnexion
Quelqu'un de ma famille s'est métissé, le bilan après 3 ans:
gosse DE-GUEU-LASSE, vraiment laid, yeux bridés laids, un oeil mal foutu avec les cils qui vont vers l'intérieur de l'oeil (donc à terme ça va lui niquer l'oeil), une main difforme. Bref un déchet comme ça autant l'avorter avant sa 1ère bouffée d'air et le balancer dans les chiottes, ça aurait fait plus de bien à tout le monde et à lui-même.
Oui mais ce n'est pas généralisé. Il y a des couples de même ethnie qui ont aussi des gosses avec des problèmes de santé.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Au niveau individuel, les choses se font naturellement
:metisse_cul:
Honteux Leoben
:QLF_au_shit:
il y a 2 ans
Comment on peut bander sur quelque chose qui semble sortir de tes chiottes ?
:Cloclo4:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Comment on peut bander sur quelque chose qui semble sortir de tes chiottes ?
Tu manges pas de chocolat ?
:risitas_mains_croisees:
GIF
il y a 2 ans
Bah en vrai on peut rien y faire. La France deviendra métis surtout avec les dizaines de millions de réfugiés climatiques
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu manges pas de chocolat ?
:risitas_mains_croisees:
Si mais ça me fait pas bander
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
le seigneur des anneaux de saturne d'amazon c'est quand même un sacré gros troll
:zizou:
il y a 2 ans
Démonter des ebonys mon rêve ptn je vais go Madagascar bientôt pour baiser ces putes
il y a 2 ans
Vive le métissage en sah
:naturlich:

L'amour n'a pas de frontière norage
:naturlich:
Image
il y a 2 ans
Tes parents sont tous les deux d'origine asiatique prédominante ?
il y a 2 ans
Et ton père, c'est celui qui a toutes les autres origines ?
il y a 2 ans
Et malgré ça, tu ressembles tout de même à un asiate ?

Aucun des deux ne t'a transmis ne serait-ce qu'un tout petit peu de sa culture ?
il y a 2 ans
Moi, j'osef pas.

C'est la disparition organisée du peuple français autochtone qui m'affecte profondément.

On assiste en direct à une redite de l'effondrement de l'Empire Romain, du servage (l'asservissement des Français autochtones), de la colonisation (par l'immigration de masse), de la collaboration (par les gauchistes), des guerres de religion et du génocide des Amérindiens (les Français autochtones).

Je ne peux pas rester indifférent, malgré tous mes efforts.

En tous cas, force à toi clé.
il y a 2 ans
Les wasian style somi
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Pourquoi les fréquentais-tu si ton sort les indifférait autant ?

Tu tiens le coup malgré la solitude, clé ?
Il a encore ses parents, j'appelle pas ça de la solitude.

Perso ça fait 3 Noël que je passe seul.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Il a encore ses parents, j'appelle pas ça de la solitude.

Perso ça fait 3 Noël que je passe seul.
Comment tu fais pour tenir le coup, clef ?
il y a 2 ans
Comment tu fais pour tenir le coup, clef ?
Pourquoi serais-je triste d'une situation que Notre Seigneur avait annoncée ?

Matthieu 19

24 Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
25 En entendant (ces paroles), les disciples étaient fort étonnés, et ils dirent: " Qui peut donc être sauvé? "
26 Et Jésus, les yeux fixés (sur eux), leur dit: " Cela est impossible aux hommes, mais tout est possible à Dieu. "
27 Alors Pierre, prenant la parole, lui dit: " Voici que nous avons tout quitté pour vous suivre; qu'en sera-t-il donc pour nous? "
28 Jésus leur dit: " Je vous le dis en vérité, lorsque, au renouvellement, le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m'avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.
29 Et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs, à cause de mon nom, recevra le centuple et aura la vie éternelle en possession. "
30 " Et beaucoup de premiers seront derniers, et beaucoup de derniers premiers.

Matthieu 10

34 Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.
35 Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère;
36 et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.
38 Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui cherche à conserver sa vie, la perdra; et celui qui perd sa vie à cause de moi, la retrouvera.
40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
41 Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète; et celui qui reçoit un juste en qualité de juste, recevra une récompense de juste.
42 Et quiconque donnera à boire seulement un verre d'eau fraîche à l'un de ces petits parce qu'il est disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. ".
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Pourquoi serais-je triste d'une situation que Notre Seigneur avait annoncée ?

Matthieu 19

24 Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "
25 En entendant (ces paroles), les disciples étaient fort étonnés, et ils dirent: " Qui peut donc être sauvé? "
26 Et Jésus, les yeux fixés (sur eux), leur dit: " Cela est impossible aux hommes, mais tout est possible à Dieu. "
27 Alors Pierre, prenant la parole, lui dit: " Voici que nous avons tout quitté pour vous suivre; qu'en sera-t-il donc pour nous? "
28 Jésus leur dit: " Je vous le dis en vérité, lorsque, au renouvellement, le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m'avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.
29 Et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs, à cause de mon nom, recevra le centuple et aura la vie éternelle en possession. "
30 " Et beaucoup de premiers seront derniers, et beaucoup de derniers premiers.

Matthieu 10

34 Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.
35 Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère;
36 et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.
38 Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui cherche à conserver sa vie, la perdra; et celui qui perd sa vie à cause de moi, la retrouvera.
40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
41 Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète; et celui qui reçoit un juste en qualité de juste, recevra une récompense de juste.
42 Et quiconque donnera à boire seulement un verre d'eau fraîche à l'un de ces petits parce qu'il est disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. ".
Ils ne veulent plus te voir parce que tu es devenu Chrétien ?
il y a 2 ans
Ils ne veulent plus te voir parce que tu es devenu Chrétien ?
Je ne le dirais pas aussi frontalement, disons plutôt que c'est le fait que je mette en application le mode de vie chrétien.

Je me suis opposé à certaines de leurs décisions familiales anticatholiques.
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:jesus_moqueur:

Tu crois quand même pas que je vais étaler ma vie familiale ici ?
:jesus:
il y a 2 ans