InscriptionConnexion
Au niveau individuel, les choses se font naturellement
:metisse_cul:
GIF
il y a 2 ans
Seul ceux avec un qi supérieur a deux chiffres comprendront la nuance
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sauf quand tu as des parents solides et une bonne éducation
GIF
il y a 2 ans
Vu la durée de vie des métisses je sais très bien que ça sera impossible à GR ils ont plein de maladie et son fragile
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est sur que la propagande les aides pas plus que les blancs.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Et mentalement ça va toi ?
:crazytrollface:
GIF
il y a 2 ans
Bah sympa khey
:emi_consternee:
il y a 2 ans
Oui ils poussent la femme blanche surtout.
GIF
il y a 2 ans
Imagine être métisse au Japon bordel le nombre de cas qui se sont suicidés là-bas et j'ai une myriade d'articles qui le relate
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
la mère qui se vide les couilles dans un nezgro
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vu la durée de vie des métisses je sais très bien que ça sera impossible à GR ils ont plein de maladie et son fragile
:Oopsi:
Mdrr c'est même l'inverse la consanguinité favorise le développement des maladies
il y a 2 ans
L'Allemagne moderne a réussi, sauf qu'il y aura plus d'allemands pour le voir
:christinespiegle:
GIF
il y a 2 ans
Adios
:aurevoir:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Au niveau individuel, les choses se font naturellement
:metisse_cul:
L’OP me fait penser à un certain modo d’avn
:nez:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
L’OP me fait penser à un certain modo d’avn
:nez:
Aucun rapport
:risibo:

Je suis pas pour le métissage de masse, ni pour la propagande néfaste. Je suis pour que les gens se mettent avec qui ils veulent.
GIF
il y a 2 ans
Je plussoie.

Je ne suis pas vraiment métis, mais je suis issu d'un couple mixte métropolitain/Créole.

Cela a provoqué un trouble existentiel qui a gâché ma vie pendant très longtemps.

J'ai perdu mon temps à tenter de répondre aux myriades de questions existentielles qui me taraudaient sans relâche, au lieu de vivre ma vie avec plus d'insouciance comme mes amis Français de souche.

Ces problèmes étaient malgré tout amoindris par le fait qu'il y a peu de différences entre les métropolitains et les Créoles blancs, d'autant plus qu'ils appartiennent au même pays.

Alors je n'ose imaginer ce qui torture l'esprit de tous les vrais métis, surtout ceux issus d'unions improbables ou de pays aux passés conflictuels.
Et la propagande aggrave encore leur cas.
il y a 2 ans

Suus Among Us
il y a 2 ans
Le métissage en soi est en effet naturel, le problème c’est quand il est organisé et qu’il est de masse.
il y a 2 ans
Vivec
Vivec
2 ans
Le métissage en soi est en effet naturel, le problème c’est quand il est organisé et qu’il est de masse.
Je suis d'accord
:Noire_2:
GIF
il y a 2 ans

Suus Among Us
c'est quoi le site deja j'ai oublié
il y a 2 ans