Ce sujet a été résolu
c'est quoi le site deja j'ai oublié
il y a 2 ans
Oui, il y a plusieurs sortes de Blancs et j'en combine à moi seul quelques-unes.
Mon père est un métropolitain d'origine française, belge, luxembourgeoise, néerlandaise et allemande.
Tandis que ma mère est une Créole blanche réunionnaise.
Je porte un nom germanique qui me rappelle toujours mes origines étrangères.
Nos parents sont d'une génération qui ne se posait pas ces questions identitaires, principalement parce qu'il y avait beaucoup moins d'immigration.
Mais ce qui me frustrait le plus, c'était la propagande dans les médias et à l'école.
Une "célébration" creuse et superficielle d'une "diversité" qui n'était jamais spécifiée et dont les avantages louangés sans arrêt n'étaient jamais explicités.
Ça ne conduisait généralement qu'à une consommation abrutissante et me donnait souvent l'impression de vivre dans un champ de ruines.
Tu es métis toi aussi ?
Mon père est un métropolitain d'origine française, belge, luxembourgeoise, néerlandaise et allemande.
Tandis que ma mère est une Créole blanche réunionnaise.
Je porte un nom germanique qui me rappelle toujours mes origines étrangères.
Nos parents sont d'une génération qui ne se posait pas ces questions identitaires, principalement parce qu'il y avait beaucoup moins d'immigration.
Mais ce qui me frustrait le plus, c'était la propagande dans les médias et à l'école.
Une "célébration" creuse et superficielle d'une "diversité" qui n'était jamais spécifiée et dont les avantages louangés sans arrêt n'étaient jamais explicités.
Ça ne conduisait généralement qu'à une consommation abrutissante et me donnait souvent l'impression de vivre dans un champ de ruines.
Tu es métis toi aussi ?
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
Suus Among Us
Très réel-ent mais selon métissage eurasien = acceptable
il y a 2 ans
Ça devait être rock'n'roll pendant ton adolescence, j'imagine.
Et dans ta famille, vous vivez plutôt quelle culture ?
Et dans ta famille, vous vivez plutôt quelle culture ?
il y a 2 ans
Le cauchemar...
C'était un peu pareil dans mon cas.
Mon père est un boomer communiste afrolâtre, mais il m'a quand même inculqué un peu de patriotisme et un certain attachement à l'histoire et à la culture françaises.
Tu les côtoies toujours ces bobos ? Ils savent que t'es "facho" ?
C'était un peu pareil dans mon cas.
Mon père est un boomer communiste afrolâtre, mais il m'a quand même inculqué un peu de patriotisme et un certain attachement à l'histoire et à la culture françaises.
Tu les côtoies toujours ces bobos ? Ils savent que t'es "facho" ?
il y a 2 ans
Je ne trouve pas les femmes métisse ou noir moche mais j'ai une conscience communautaire et peut-être identitaire , donc je ferai des enfants avec un blanche
Après ce que les autres font je m'en tape un peu , et j'ai aucunes haine envers un peuple ou une race en particulier , je connais des noirs et des arabes de droite ou royaliste et je m'en tapine un peu , ils comprennent parfaitement le communautarisme
Après ce que les autres font je m'en tape un peu , et j'ai aucunes haine envers un peuple ou une race en particulier , je connais des noirs et des arabes de droite ou royaliste et je m'en tapine un peu , ils comprennent parfaitement le communautarisme
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Je ne trouve pas les femmes métisse ou noir moche mais j'ai une conscience communautaire et peut-être identitaire , donc je ferai des enfants avec un blanche
Et je rajoute
Les noirs et les arabes ne sont que des pions dirigé par des marionnettistes , des fruit du mondialisme .
Les vrai acteurs sont dans l'ombre et ils sont nos vrais ennemis
Les noirs et les arabes ne sont que des pions dirigé par des marionnettistes , des fruit du mondialisme .
Les vrai acteurs sont dans l'ombre et ils sont nos vrais ennemis
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Et mentalement ça va toi ?
Je pense que mentalement je me porte mieux que 95% du forom mais c'est gentil de vous inquiéter pour nous avec vos théories eclatax
il y a 2 ans
Vivec
2 ans
Le métissage en soi est en effet naturel, le problème c’est quand il est organisé et qu’il est de masse.
Si le métissage était naturel, pourquoi existerait-il encore des ethnies et races distinctes des milliers d'années après l'apparition de celles-ci ?
il y a 2 ans
Quelqu'un de ma famille s'est métissé, le bilan après 3 ans:
gosse DE-GUEU-LASSE, vraiment laid, yeux bridés laids, un oeil mal foutu avec les cils qui vont vers l'intérieur de l'oeil (donc à terme ça va lui niquer l'oeil), une main difforme. Bref un déchet comme ça autant l'avorter avant sa 1ère bouffée d'air et le balancer dans les chiottes, ça aurait fait plus de bien à tout le monde et à lui-même.
gosse DE-GUEU-LASSE, vraiment laid, yeux bridés laids, un oeil mal foutu avec les cils qui vont vers l'intérieur de l'oeil (donc à terme ça va lui niquer l'oeil), une main difforme. Bref un déchet comme ça autant l'avorter avant sa 1ère bouffée d'air et le balancer dans les chiottes, ça aurait fait plus de bien à tout le monde et à lui-même.
il y a 2 ans
T'as bien fait.
Je suis sûr qu'ils devaient te faire la morale, alors qu'ils ne connaissaient rien à ta situation et qu'ils se basaient sur la propagande d'État universaliste et creuse.
Je suis sûr qu'ils devaient te faire la morale, alors qu'ils ne connaissaient rien à ta situation et qu'ils se basaient sur la propagande d'État universaliste et creuse.
il y a 2 ans
Pourquoi les fréquentais-tu si ton sort les indifférait autant ?
Tu tiens le coup malgré la solitude, clé ?
Tu tiens le coup malgré la solitude, clé ?
il y a 2 ans