Ce sujet a été résolu
Omar = intouchables, lupin, cesar du meilleur acteur, films hollywoodiens, xmen, inferno, jurassic world etc bordel
Fred =
ma question sera simple ==__>> pourquoi ?
Fred =
il y a 2 ans
Il a explosé grâce à Intouchables tout simplement
Sinon Fred est pas non plus au RSA hein, il a sa petite carrière et vit mieux que n'importe qui d'entre nous ici
Edit : rien que cette année il est dans 2 films à l'affiche
Sinon Fred est pas non plus au RSA hein, il a sa petite carrière et vit mieux que n'importe qui d'entre nous ici
Edit : rien que cette année il est dans 2 films à l'affiche
il y a 2 ans
Parce que ça fait rire plus de monde un africain qui rigole
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
ZEMMOURfait1M67
2 ans
Omar = intouchables, lupin, cesar du meilleur acteur, films hollywoodiens, xmen, inferno, jurassic world etc bordel
Fred =
Fred =
Sont rôle dans Xmen bordel, c'était tellement fort
Fred a un jeu d'acteur trop limité, il n'aurait jamais pu faire ça
Fred a un jeu d'acteur trop limité, il n'aurait jamais pu faire ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
putain dire qu'avant ça me faisait rire maintenant je vois juste un sale negre bon pour la rémigration
il y a 2 ans
ben il était drôle en duo et ne sont plus drôles du tout
dans tous les groupes , quand ils se séparent t'en a qu'un qui devient connu
donc 1/2 chance que fred soit connu et pas omar
dans tous les groupes , quand ils se séparent t'en a qu'un qui devient connu
donc 1/2 chance que fred soit connu et pas omar
il y a 2 ans
putain dire qu'avant ça me faisait rire maintenant je vois juste un sale negre bon pour la rémigration
pareil , en plus les camarades de lycée faisait que imiter fred le français , moi je trouvais pas ça excellent , je regardais que pour omar
il y a 2 ans
C'est comme pour Élie et Dieudonné, c'est quand ils se sont séparés qu'on a vu qu'il y en a un qui est drôle et l'autre qui est nazi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les énormes babines salées de Omar sont effrayantes , on dirait deux grosses fesses sur sa tronche de débile .
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
C'est comme pour Élie et Dieudonné, c'est quand ils se sont séparés qu'on a vu qu'il y en a un qui est drôle et l'autre qui est nazi
il y a 2 ans
En tout cas merci Hollywood d’avoir éloigné cet hominidé des frontières françaises et de l’avoir remigré à Los Angeles.
il y a 2 ans
fred a fait 60 films et series ces 25 dernieres années , du doublage et du theatre mais il a pas percé
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
C'est clair
il y a 2 ans