Ce sujet a été résolu
Je dis pas que Omar a du talent mais franchement dans les deux cetait souvent Omar qui mettait l'ambiance
il y a 2 ans
Alors que Shirley et Dino = double flop
Chevalier et las pales = double flop
Chevalier et las pales = double flop
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te permets de dire qu'il a un gros pénis ?
il y a 2 ans
Omar a percé, Fred se fait percer
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
En tout cas merci Hollywood d’avoir éloigné cet hominidé des frontières françaises et de l’avoir remigré à Los Angeles.
Hollywood va vite le tej quand ce sera passé comme Jean Dujardin, et compagnie
Le forcing ça remplace pas le talent, le public américain est bcp plus exigeant que le public français
Le forcing ça remplace pas le talent, le public américain est bcp plus exigeant que le public français
il y a 2 ans
Hollywood va vite le tej quand ce sera passé comme Jean Dujardin, et compagnie
Les films américains sont pas financés par le contribuable contrairement à “l’exception franssaise” vantée par les souverainistes .
il y a 2 ans
Les films américains sont pas financés par le contribuable contrairement à “l’exception franssaise” vantée par les souverainistes .
Exactement
Si tu fais pas tes preuves, tu jartes
Contrairement a ce que dis Jean Dujardin " nan mais c'est moi qui veut pas faire de carrière américaine car je préfère jouer en France "
Contrairement a ce que dis Jean Dujardin " nan mais c'est moi qui veut pas faire de carrière américaine car je préfère jouer en France "
il y a 2 ans
Exactement
Désolé clé . Dujardin est un bon acteur mais comme il s’appelle pas Lelouch ou Salomon il n’a eu que des rôles de merde.
il y a 2 ans
Désolé clé . Dujardin est un bon acteur mais comme il s’appelle pas Lelouch ou Salomon il n’a eu que des rôles de merde.
Je déteste clé
J'aime bien Juliette Binoche , Depardieu, clémentine celarié en revanche ent
il y a 2 ans
Sont rôle dans Xmen bordel, c'était tellement fort
Fred a un jeu d'acteur trop limité, il n'aurait jamais pu faire ça
Fred a un jeu d'acteur trop limité, il n'aurait jamais pu faire ça
Ce khey a tout dit
Le talent, le talent, le talent
Le talent, le talent, le talent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L3g0
2 ans
Fred n'avait pas assez de Testot
Alors que Omar si
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
films hollywoodiens
attends gros il a fait un figurant dans x men et jurassic world c'est pas samuel l jackson
attends gros il a fait un figurant dans x men et jurassic world c'est pas samuel l jackson

il y a 2 ans
Je déteste clé
Je pense que c’est à cause des rôles de merde de guignols qu’il a eu pendant 25 ans. Le pauvre.
il y a 2 ans
Alors que Omar si
il y a 2 ans
Je pense que c’est à cause des rôles de merde de guignols qu’il a eu pendant 25 ans. Le pauvre.
Mais t'aimes bien ce qu'il dégage en tant que personnes dans les interviews et tout? Tu trouves que c'est une personne humble et bienveillante ?
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans