InscriptionConnexion
omar sy il ressemble à reese dans malcolm dans les dernières saisons
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Alors que Omar si
:risibo:
Elle est bonne
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais t'aimes bien ce qu'il dégage en tant que personnes dans les interviews et tout? Tu trouves que c'est une personne humble et bienveillante ?
:egrergte:
Je regarde pas d’interviews d’acteurs . Pas le time.
:megumin_confused:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Comment ca
ils se ressemblent, yeux/bouche/expression
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Désolé clé . Dujardin est un bon acteur mais comme il s’appelle pas Lelouch ou Salomon il n’a eu que des rôles de merde.
:drink1:
Dujardin est génial dans certains rôles genre oss ou the artiste mais insupportable dans d'autres. C'est pas un grand acteur à l'américaine qui peut tout joueur ... Il est nul à chier dans sont p'tit rôle de banquier suisse dans le loup de wall street par exemple ou dans monuments man
il y a 2 ans
Omar a compris qu'il fallait sucer des juifs
:chatcostard:
il y a 2 ans
Dujardin est génial dans certains rôles genre oss ou the artiste mais insupportable dans d'autres. C'est pas un grand acteur à l'américaine qui peut tout joueur ... Il est nul à chier dans sont p'tit rôle de banquier suisse dans le loup de wall street par exemple ou dans monuments man
Il a un boulard de malade aussi et il a l'air vmt hautain
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Omar a compris qu'il fallait sucer des juifs
:chatcostard:
Rooooohhh... Toud'suite là
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Omar ci fait du Omar ci. Je sais même pas si on peut parler d'acteur à proprement parler, un cloWn peut être ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je préférais Sy moi
:(
Image
il y a 2 ans
Parce que Fred est un sale blanc
il y a 2 ans
Ah c’est marrant car moi qui bosse dans le milieu de la phinonce j’ai bien aimé son interprétation.

C’est pas Georges Clooney mais tu ne peux pas t’améliorer si tu n’as que des rôles de clowns.
il y a 2 ans
Ah c’est marrant car moi qui bosse dans le milieu de la phinonce j’ai bien aimé son interprétation.

C’est pas Georges Clooney mais tu ne peux pas t’améliorer si tu n’as que des rôles de clowns.
Bah écoute faudrait peut être que je le revois. Ça commence à dater. Et c'est vrai que j'ai pas assez de recul pour juger pour le coup. Maintenant que tu me dit ça j'ai connu qu'une personne dont le métier se rapprochait et je l'aurais peut être trouvé nul dans son propre rôle tant il était " too much".
il y a 2 ans