Ce sujet a été résolu
la plus longue et j'ai gagné
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Il a déjà l'avantage de l'agilité et de la vitesse face au lancier qui a une arme lourde et encombrante. S'il s'approche suffisamment, il peut saisir la lance sans se blesser pour la bloquer, et le lancier est pire que désarmé : il n'osera pas lâcher sa lance devenue inutile et se fera buter facilement par le couteau maniable à une main.
il y a 2 ans
Il a déjà l'avantage de l'agilité et de la vitesse face au lancier qui a une arme lourde et encombrante. S'il s'approche suffisamment, il peut saisir la lance sans se blesser pour la bloquer, et le lancier est pire que désarmé : il n'osera pas lâcher sa lance devenue inutile et se fera buter facilement par le couteau maniable à une main.
non mais le débat lance vs couteau ou épée il existe plus tout le monde sait que la lance bat les épées ou couteau , y'a eu 55000 topic sur ca ainsi que des preuves que la lance est meilleure stop troller

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Katana.
J'ai toujours été fan de celui d'highlander et sa poignée en nacre
J'ai toujours été fan de celui d'highlander et sa poignée en nacre
C'est de l'ivoire
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Zhanmadao directement, le seul choix 200 IQ
il y a 2 ans
non mais le débat lance vs couteau ou épée il existe plus tout le monde sait que la lance bat les épées ou couteau , y'a eu 55000 topic sur ca ainsi que des preuves que la lance est meilleure stop troller

il y a 2 ans
C'est de l'ivoire
Exacte, je sais pas pourquoi j'ai marqué nacre en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Le type au couteau est stupide, il se déplace en 2D sur le mauvais axe d'avant en arrière. S'il tournait autour du lancier, l'autre aurait beaucoup plus de mal à viser.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ton avis sur mon choix de la arming sword ?
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Le fleuret ou dresssword est une arme d'apparat qui pour le coup est vraiment fragile en plus d'être inergonomique par rapport à des armes de guerre comme l'estoc ou la rapière 

il y a 2 ans
ton avis sur mon choix de la arming sword ?
Un bon choix mais elle se fait surclasser par des designs plus récents, notamment au niveau de l'équilibre des armes 

il y a 2 ans
Le type au couteau est stupide, il se déplace en 2D sur le mauvais axe d'avant en arrière. S'il tournait autour du lancier, l'autre aurait beaucoup plus de mal à viser.
Ce serait encore pire dans cette vidéo il a l'avantage d'être dans un espace relativement clos ce qui est d'évaporable au lancier 

il y a 2 ans
L'intitulé du topax précise qu'on est au Colisée, avec toute la place nécessaire.
il y a 2 ans
Et tu sais ton adversaire peut anticiper tes mouvements en gardant toujours une distance avec toi, on est pas dans un jeu vidéo ou il y a un ralentissement le temps que tu exécute tes attaques façon RPG tour par tour ! 

il y a 2 ans
Elle n a jamais vraiment servi sur le champ de bataille contrairement a l épée et au sabre d escrime certe. Mais ce n est pas une bataille que j effectue mais une danse
et personne ne bat la première épée de Onche bras droit du seigneur de la mer de gilbert 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Il suffit d'une petite feinte en contre-pied, et ton coup de lance tape dans le vide. L'assaillant au couteau n'est pas contraint par le poids d'une arme lourde, ses déplacements sont plus vifs et ses changements de direction plus difficiles à anticiper.
il y a 2 ans
non mais avec un couteau tu passe pas face a une lance , vous revez, en fait
vous etes cru dans un jeu vidéo ou t'esquive un coup de lance d'estoc et tu te retrouve au corps a corps ?

vous etes cru dans un jeu vidéo ou t'esquive un coup de lance d'estoc et tu te retrouve au corps a corps ?

il y a 2 ans