Ce sujet a été résolu
Généralement une rapière s'utilise avec une autre arme du style bouclier, main gauche voir même une cape !
Un rapière seul c'est pas si efficace qu'on le prêtent

Un rapière seul c'est pas si efficace qu'on le prêtent

il y a 2 ans
Tu pourras rien faire avec ton estoc trop longue. Tu te feras avoir même avec un couteau par le type qui sait qu'il suffit d'entrer dans ton allonge. T'auras qu'une seule chance de ne pas rater ton premier coup.
il y a 2 ans
Raum
2 ans
le glaive roman
excellente mobilité, excellente maniabilité
accéré des deux coté, ca permet de garder une certaine versatilité et bien pointu pour faire de l'estoc
court léger cest idéal je suis pas assez musclé pour porter une épée plus chevaleresque
accéré des deux coté, ca permet de garder une certaine versatilité et bien pointu pour faire de l'estoc
court léger cest idéal je suis pas assez musclé pour porter une épée plus chevaleresque
il y a 2 ans
Ange_Gabriel
2 ans
J’aime bien l’épée orientale :Ronaldo1:
This
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
le glaive roman
Un glaive pèse environ 800 grammes avec une longueur totale de 70cm
C'est probablement le design le moins évolué de la liste
Et tu est beaucoup plus efficient avec une épée longue de 1,5kg manier à deux mains qu'un glaive

C'est probablement le design le moins évolué de la liste

Et tu est beaucoup plus efficient avec une épée longue de 1,5kg manier à deux mains qu'un glaive

il y a 2 ans
Raum
2 ans
Pareil j'aurais dit l'estoc , ou le katana alors
Dommage que la diversité des armes n'est pas fameuse
Dommage que la diversité des armes n'est pas fameuse
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Faut arrêter les mangas les pyj !
Un adversaire ne va pas rester planter comme un clou pendant que vous êtes entrain de faire une choregraphie digne d'un gourou de self défense

Un adversaire ne va pas rester planter comme un clou pendant que vous êtes entrain de faire une choregraphie digne d'un gourou de self défense

il y a 2 ans
Je me verrai bien avec une petite rapière de salope, un peu comme Arya Stark
complètement rabat
il y a 2 ans
Katana.
J'ai toujours été fan de celui d'highlander et sa poignée en nacre
J'ai toujours été fan de celui d'highlander et sa poignée en nacre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sabre suisse en moins long
Ou alors civilian Joan avec une garde à l'endroit
Ou une rapière plus virile
Ou alors civilian Joan avec une garde à l'endroit
Ou une rapière plus virile
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Backsword trop courte
Rapière trop longue et trop fine
Les autres ne m'inspirant pas
Quelle vie
Rapière trop longue et trop fine
Les autres ne m'inspirant pas
Quelle vie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu donne trois coups avec une épée de 3kg ton cardio est flingué, la vie c'est pas The Witcher bordel ! 

il y a 2 ans
Pour ceux qui n'ont aucune expérience en escrime ni en sport de combat, le meilleur choix ce sont les armes à deux mains polyvalentes mesurant environ 120cm pour 1,5kg comme:
Le Schnapf
Le Kriegmesser
La Longsword

Le Schnapf
Le Kriegmesser
La Longsword
il y a 2 ans
Pour les armes à une main les meilleurs design sont la lange messer et la backsword sur la cette typologie 

il y a 2 ans
A l'inverse la gauntlet sword est une daube absolu qui pèse un âne mort et qui t'empêche de te servir de la rotation de poignet ahi ! 

il y a 2 ans
Il a déjà l'avantage de l'agilité et de la vitesse face au lancier qui a une arme lourde et encombrante. S'il s'approche suffisamment, il peut saisir la lance sans se blesser pour la bloquer, et le lancier est pire que désarmé : il n'osera pas lâcher sa lance devenue inutile et se fera buter facilement par le couteau maniable à une main.
il y a 2 ans
Raum
2 ans
la longsword ils vont donner des coups trop loin , un peu comme le perso de dark souls qui fait 90% de mouvement inutile

génial pour s'épuiser en 5 minutes

génial pour s'épuiser en 5 minutes

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans