InscriptionConnexion
Quelle est ta localisation ?
:Soldat_france:

On a peut être des troupes prêtes à intervenir par chez toi
il y a 2 ans
Ptain flemme de lire si c'est une histoire d'amour bz une autre voilà . ne me remercie pas
il y a 2 ans
Toi qui voit.
J'ai fait une sorte de Burn-out a une époque. Ma vie partais carrément en couilles et je voulais absolument tout géré. Ça m'as pété a la gueule. J'ai fait 3 nuits blanches d'affilée et perdu 5 kg en 3 jours.
J'étais aussi réfractaire à aller parler et j'étais persuadé que je m'en sortirai seule. Mais enterrer ses problèmes et ses maux équivaut a les prendre en pleine gueule plus tard.
Meilleurs décision que j'ai prise d'aller parler a quelqu'un. Je ne regrette pas.

Toi qui voit.
Bon courage
J'en suis certain oui.

Tu as su prendre la bonne décision oui tu es passé par une phase pas facile. Comment ça va aujourd'hui, mieux ? Ton burn-out était lié à une situation spécifique ou c'est toi qui en donnait trop ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
J'en suis certain oui.

Tu as su prendre la bonne décision oui tu es passé par une phase pas facile. Comment ça va aujourd'hui, mieux ? Ton burn-out était lié à une situation spécifique ou c'est toi qui en donnait trop ?
Oui ça va très bien aujourd'hui. Et l introspection que j'ai fait par la suite a permis de mieux me connaître.
Burn-out lié a plusieurs facteurs plus le fait que je voulais tout gérer seul et avancer tel un bulldozer en supportant et encaissant tout.
Bilan: j'ai tout pris dans la gueule d'un coup et la descente a été brutale. Nécessaire mais brutale
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ptain flemme de lire si c'est une histoire d'amour bz une autre voilà . ne me remercie pas
Ce n'est pas le sujet en effet, je n'ai besoin de l'avis d'un golem visiblement, je t'invite à retourner à ta petite existence (remercie moi)
il y a 2 ans
Quelle est ta localisation ?
:Soldat_france:

On a peut être des troupes prêtes à intervenir par chez toi
il y a 2 ans
Oui ça va très bien aujourd'hui. Et l introspection que j'ai fait par la suite a permis de mieux me connaître.
Burn-out lié a plusieurs facteurs plus le fait que je voulais tout gérer seul et avancer tel un bulldozer en supportant et encaissant tout.
Bilan: j'ai tout pris dans la gueule d'un coup et la descente a été brutale. Nécessaire mais brutale
Super ! (Je pense bien me connaître justement puis je vois soit tout en noir soit tout en rose, l'entre-deux n'existe pas : j'en suis en quête)

Cela fait du bien de lire une histoire qui finit bien. J'aime à penser que les épreuves sont sur notre route dans un but précis
il y a 2 ans
Tu bosses dans quoi ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Super ! (Je pense bien me connaître justement puis je vois soit tout en noir soit tout en rose, l'entre-deux n'existe pas : j'en suis en quête)

Cela fait du bien de lire une histoire qui finit bien. J'aime à penser que les épreuves sont sur notre route dans un but précis
Moi aussi j'étais comme ça. Blanc ou noir. Binaire, pas de nuances, pas de compromis.
Aujourd'hui, j'ai appris a relativiser et je suis plus appaiser.

Et tu as raison, suivant l'adage : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mashallah t'es un vrai homme courageux. Ça fait plaisir de lire ça, les larmes sont montées à mes yeux de bougnoule, c'est pour dire
:Immondice:

Essaie de reprendre contact avec tes potos, meufs etc. Inscris toi dans un club de sport ou quelque part pour faire des rencontres. Go applis de rencontre pour démultiplier les opportunités, etc. T'es un débrouillard, ta vie va vite se stabiliser je pense.

Les types qui kiffent Tactics Ogre ont l'âme pure. Paix sur toi bro'
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu bosses dans quoi ?
Pour le moment je n'avais pas le temps du tout d'avoir un travail, j'ai commencé les recherches il y'a un mois et ai reçu des propositions néanmoins sans numéro de téléphone actif, l'on m'a appelé dans le vide haha.

Je me rends Vendredi prochain à un job dating pour les collectivités territoriales, j'ai une licence en droit public !
il y a 2 ans
Commence le sport
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ce n'est pas le sujet en effet, je n'ai besoin de l'avis d'un golem visiblement, je t'invite à retourner à ta petite existence (remercie moi)
Ptdr t'es ridicule , critiquer sans savoir , on sent que le désespoir et ton besoin de me rabattre ta haine sur moi
la vie t'a brisé

sélection naturelle de toute manière et courage
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
- Elle me le propose régulièrement, je n'ai cependant pas la force d'y aller pour le moment
- Un gros problème se présente : Mon chat. Je refuse de le laisser plus d'une journée seul, il va se croire abandonner ... lui aussi a perdu quelqu'un, lui aussi voit son quotidien chamboulé.
Personne ne peut venir s'en occuper, personne
Prends le avec toi alors.

Mon chat je l'ai depuis 10 ans et je l'ai jamais laissé plus de quelques heures seuls. Chaque fois que j'ai voyagé que je suis allé dormir ailleurs il m'a accompagné.

Je connais pas son caractère mais s'il est pas fugueur tu peux lui prendre un sac de voyage assez large. Y a des sac à dos pour chat avec tout le confort.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ptdr t'es ridicule , critiquer sans savoir , on sent que le désespoir et ton besoin de me rabattre ta haine sur moi
la vie t'a brisé

sélection naturelle de toute manière et courage
C'est toi qui est ridicule, qui écrit & juge sans ne lire ni savoir. Je parle de mes échecs du fait que je ne parviens pas à construire quoi que ce soit de pérenne, que ce soit une situation stable, que ce soit des amitiés, ou lorsque je perds du monde des membres de ma famille c'est un bouleversement à chaque perte.

La vie ne m'a pas brisé elle me forge c'est tout, la preuve en est je suis vivant toujours dans l'action, cette mauvaise passe ne sera que l'exception qui confirme la règle.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
C'est toi qui est ridicule, qui écrit & juge sans ne lire ni savoir. Je parle de mes échecs du fait que je ne parviens pas à construire quoi que ce soit de pérenne, que ce soit une situation stable, que ce soit des amitiés, ou lorsque je perds du monde des membres de ma famille c'est un bouleversement à chaque perte.

La vie ne m'a pas brisé elle me forge c'est tout, la preuve en est je suis vivant toujours dans l'action, cette mauvaise passe ne sera que l'exception qui confirme la règle.
gpa lu
il y a 2 ans
Je t'ai lu clé, il n'y a pas de détails inutiles, tu fait bien de te confier.
:ok:

Je n'ai rien de bien savant à te dire mais je peux passer en MP avec plaisir si tu souhaites discutailler.
:love:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le problème c'est la solitude, on est comme ça ici pour beaucoup
Je t'envie presque d'avoir eu une copine pour te dire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Prends le avec toi alors.

Mon chat je l'ai depuis 10 ans et je l'ai jamais laissé plus de quelques heures seuls. Chaque fois que j'ai voyagé que je suis allé dormir ailleurs il m'a accompagné.

Je connais pas son caractère mais s'il est pas fugueur tu peux lui prendre un sac de voyage assez large. Y a des sac à dos pour chat avec tout le confort.
Exact ! Je compte passer le permis dans cet unique but
:oui:

Mon chat ne supporte pas les longs trajets et lâche des pissouilles de stress, cela sera plus simple en voiture!
Intéressant je vais me renseigner, merci du tips !
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Exact ! Je compte passer le permis dans cet unique but
:oui:

Mon chat ne supporte pas les longs trajets et lâche des pissouilles de stress, cela sera plus simple en voiture!
Intéressant je vais me renseigner, merci du tips !
Si jamais, il existe des couches pour les animaux, et tu peux tapisser son sac d'alèze exprès pour ça. T'en prévois plusieurs si besoin pour le changer.

S'il est stressé ton véto peut prescrire un calmant, ça va le shooter un peu pour qu'il roupille durant le trajet, comme ça il le voit pas passer.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans