Ce sujet a été résolu
Tu va faire quoi si non salope ? Écrire un pavé ? Ou signale gouv à roselyne ?
Non, mais je peux toujours emmerder les tapins et les putes du système de ton espèce.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Non, mais je peux toujours emmerder les tapins et les putes du système de ton espèce.
Ah oui comme macron, t'es bien une salope, postule gouv
il y a 2 ans
Ah oui comme macron, t'es bien une salope, postule gouv
Un plus gros attardé mental que toi ça existe?
il y a 2 ans
J'espère que ça va au moins convaincre les sceptiques.
Faut pas rêver
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Faut pas rêver
De toute manière quels sont les contre arguments de ceux qui sont persuadés que Bachelot a été une ministre compétente? Les faits sont là et je les ai tous présenté arguments et sources à l'appuie sans exception.
il y a 2 ans
Kenta
2 ans
Calme toi Émile
Et non les shills
Les jours suivants ce sera dossier sur tous les mensonges effectués par la propagande oligarchique à l'égard de Didier Raoult
et Luc Montagnier
Ça va SWINGER

Les jours suivants ce sera dossier sur tous les mensonges effectués par la propagande oligarchique à l'égard de Didier Raoult

Ça va SWINGER

il y a 2 ans
Les golems ne sont pas prêt pour les jours suivants
Pour rappel tous les topics effectués dans le cadre de mon Opération Offensives Géantes Contre la Propagande Oligarchique seront stockés ici :
https://onche.org/topic/2[...]chive-ici#message_3755902
Vu que l'ancien a été bloqué arbitrairement par la modération, comme quoi, même sur Onche...
https://onche.org/topic/1[...]ntes-va-bientot-commencer

Pour rappel tous les topics effectués dans le cadre de mon Opération Offensives Géantes Contre la Propagande Oligarchique seront stockés ici :
Vu que l'ancien a été bloqué arbitrairement par la modération, comme quoi, même sur Onche...
il y a 2 ans
Je me disais que ça attirerait plus de monde mais bon, si tu le dis.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
"Yazdan Yazdanpanah"
Compliqué à prononcer effectivement.
il y a 2 ans
une des raisons principales de la déliquescence de l'hopital, la tarification a l'acte. Qui la fait voter, roselyne. Et elle ose se pavaner sur les plateaux alors qu'elle fait partie des fossoyeurs de l'hosto cette putain de truie de merde
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
une des raisons principales de la déliquescence de l'hopital, la tarification a l'acte. Qui la fait voter, roselyne. Et elle ose se pavaner sur les plateaux alors qu'elle fait partie des fossoyeurs de l'hosto cette putain de truie de merde
Il faut croire que plus tu fais de la merde, plus tes chance de passer sur les plateaux télé augmentent. La méritocratie à l'envers quoi. 

il y a 2 ans
Sia
2 ans
Cette grosse truie de Roselyne
Ministre de la santé en faisant n'importe quoi. 

il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans
Nofake lors d'une soirée à l'opéra (ou il y avait aussi Natalie Portman) elle m'a mis une main au fesse

Bon ok c'était par inadvertance mais ça me fait rire de me dire que je me suis fait toucher le cul par une ancienne ministre

Dans tout les cas je peux dire que j'ai bu du champagne avec une ancienne ministre et Natalie Portman

On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
Nofake lors d'une soirée à l'opéra (ou il y avait aussi Natalie Portman) elle m'a mis une main au fesse

Bon ok c'était par inadvertance mais ça me fait rire de me dire que je me suis fait toucher le cul par une ancienne ministre

Dans tout les cas je peux dire que j'ai bu du champagne avec une ancienne ministre et Natalie Portman

Preuve de l'événement à l'opéra?
il y a 2 ans
Preuve de l'événement à l'opéra?
J'en ai aucune à la limite renseigne toi juste sur la prog du festival d'Aix de cette année, il y a un concert de ballais russes de Stravinsky à Vitrolles. Ben c'était le soir de la première, en gros pendant que les musiciens jouaient il y avait des film qui passaient sur un grand écran dont le premier était avec Natalie Portman et comme c'était la première elle était présente
Je peux juste te montrer le screen de la réservation pour te prouver que j'y était

Je peux juste te montrer le screen de la réservation pour te prouver que j'y était

On est curieux ?

il y a 2 ans
Up.
il y a 2 ans