InscriptionConnexion
J'ai plusieurs question à vous poser les kheys! Histoire que mes topics fassent le plus de vues possible. A quelles heures devrai je les poster?

Je demande ça car je prévois que mon opération va bientôt commencé. Tous les documents et les pavés avec sources, argumentations et preuves à l'appuie que j'ai pu accumulé seront bientôt révélé. Les topics feront des milliers de lignes et plusieurs pavés géants. Je prévois en tout une CENTAINE de topics. 1 ou 2 topics géants par jour probablement. Que ce soit sur le covid, le climat, la politique étrangère guerrière des néo cons , l'arnaque de la dette,, du système bancaire et monétaire, d'autres questions économiques et scientifiques hyper technique démontrant pourquoi Big Pharma est une fraude absolue.

Je prévois de faire la publication de l'ensemble des dossiers sur JVC mais aussi sur Onche étant donné la censure abusive qu'il y a sur JVC je serai au moins tranquille sur Onche dans le cas où ça se passerait mal.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Donc à quelles heures devrai je poster mes topics pour qu'il y ait le plus de gens qui puissent? Et si je poste aux moments où trop de personnes sont sur le forum est ce que mes topics ne seront pas submergés par les autres topics? ET SURTOUT, comment est ce que je peux archiver mes futurs topics sur JV archives et s'il y a des personnes qui archiveront mes topics juste avant la censure? Merci d'avance.

Mon opération s'intitulera : Offensives Géantes Contre la Propagande Oligarchique. Mes pavés concerneront tous les groupes responsables: les néo conservateurs, les straussiens, les oligarches et les multinationales ( pharmaceutique, armement, etc... )qui sont responsables sans oublier les politiques et autres pseudo intellectuels avec des topics et des pavés géants et spéciaux consacrés à eux. Avec livres, sources, articles à l'appuie, preuves vidéos et photos. Cette opération Offensives Géantes Contre la Propagande Oligarchique , se doublera d'une autre intitulée : armement intellectuel notamment des topics histoire, philosophie et langues et autres trucs du genre.
il y a 2 ans
Demain voire dans les jours qui suivent les topics concerneront la manière dont certaines personnes mal intentionnés tentent de détourner l'écologie à des fins personnelles voire démoniaques.
Sans oublier les mensonges éhontés des néo conservateurs, des straussiens et de leur agents d'influence qui essayent de nous faire croire que le monde se diviserait entre d'un côté les pays Occidentaux et de l'autre les états voyous, composés de la Chine, de la Russie, de l'Iran, voire du Brésil et autres membres du BRICS et que les interventions militaires encouragées par les néo cons auraient apportés dans les pays concernés la paix, la liberté et la démocratie.
En plus de cela, des pavés encore plus long concernant le système monétaire et bancaire durant lesquels je démontrerai à quel point ce système est une arnaque dangereuse de A à Z.

Vous pourrez enregistrer absolument tous les pavés. Ils seront au moins tout aussi long que ceux ci si ce n'est beaucoup plus. Ils pourront se servir de base pour s'armer intellectuellement face à la propagande oligarchique qui arrive.
il y a 2 ans
C'est trop long un pavé. Fais des topics en deux lignes
🛌
il y a 2 ans
J'ai passé plusieurs mois nuit et jours à enquêter sur des articles et des études scientifiques dans plusieurs langues différentes. Que ce soit sur le covid durant laquelle Big Pharma et leurs relais d'influence ont menti et prétendu que ceux qui s'opposaient à leur fausses affirmations étaient des désinformateurs, des complotistes, des extrême, des terroristes de la pensée. Je démontrerai point par point topic par topic, pavé après pavé avec sources à l'appuie qu'ils sont exactement ceux qu'ils prétendent dénoncer. Et les grande multinationales qui ont avec la complicité des gouvernements corrompus jusqu'à la moelle entretenu la haine entre les français en créant des catégories pro vax et anti vax, pro russe et anti russe sont les mêmes qui sont en train de faire la même chose mais avec l'Iran cette fois. De même qu'ils avaient utilisé les même arguments pour tous les conflits géopolitiques. Mes pavés concerneront tous les groupes responsables. Les néo conservateurs, les straussiens. Avec livres, sources, articles à l'appuie, preuves vidéos et photos.
il y a 2 ans
J'y effectuerai également un inventaire complet d'absolument tous les mensonges médiatiques avec archivage sur tous ces sujets. Que les gens comprennent qui sont les médias qui ont menti au peuple et également qui sont ceux qui prétendent censurer internet sous prétexte de lutter contre la désinformation, ces gens qui sont en réalité les descendants spirituels du fascisme malgré leur vernis démocrate ou je ne sais quoi. Les archives risques d'être massif mais ils seront nécessaire pour qu'un maximum de personnes comprennent à quel point nous avons été dupés concernant un nombre incalculable de sujets.
il y a 2 ans
En fin d'après midi/soirée j'imagine
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Pour revenir au covid ces gens là sont en train de nous faire la même arnaque mais concernant le réchauffement climatique et je démontrerai que certaines personnes haut placées mal intentionnées ont pour objectif d'instrumentaliser l'écologie pour imposer leur idéologie mortifère à un maximum de monde possible encore une fois avec preuves irréfutables à l'appuie.
Ils vont chercher à nous diviser entre climato sceptiques qui seront ostracisés et mis au ban de la société et les autres tous comme ils l'ont fait avec le covid, tout comme ils ont tenté de nous diviser concernant un nombre incalculable de conflits géo politiques en jouant sur nos émotions et sur nos haines. Maintenant j'en ai tout simplement assez. L'opération démontage de tous ces groupes de personnes et de leur idéologie commencera d'ici quelques temps. Et je mettrai au défi quiconque sur le forum ou ailleurs de les démonter. Je commencerai ici mais je continuerai ailleurs. Car le combat ne fait que commencer.
il y a 2 ans
J't'ai vu sur JVC hier soir
:Risitas_Columbo:

Bienvenue !
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Au banc des accusés figureront : le WEF, la commission européenne, la trilatèrale, l'oligarchie financière et bancaire qui a fait main basse sur les peuples, Big Pharma avec tous les scandales qui vont avec, la liste de tous les hommes politiques corrompus avec leurs tors et leurs mensonges, les néo conservateurs ainsi que les straussiens avec tous les crimes qu'ils ont commis, tous les mensonges qu'ils ont perpétré pour justifier leur crimes les plus abominables avec bien entendu la liste de tous les conflits dont ils sont responsables. Et j'en oublie sans doute d'autres. De cette manière j'ose espérer que les gens arrêtent de se battre pour rien et comprennent qui sont leurs vrais ennemis.
il y a 2 ans
En plus de doubler mes publications et sur Onche et sur JVC, tout sera archivé sur JV archives.
il y a 2 ans
c'est une opération Dedsec comme dans watch dogs ?
:interloque:
il y a 2 ans
Ainsi qu'une liste complète de toutes les lois liberticides et autres mesures qui ont été mises en place en Europe après enquête approfondie, démontrant une bonne fois pour toute que nos dirigeants n'ont absolument aucune leçon à donner à qui que ce soit, ni ici ni ailleurs dans le monde d'ailleurs.
Spoiler alert : la plupart de connaissent même pas leur existe même. Ce qui est gravissime.
Plus d'autres topics où je détaillerai absolument TOUS LES SCANDALES ayant ébranlé chaque grand laboratoire et les Big Pharma en général depuis les années 70, décennie durant laquelle on a assisté à un véritable coup d'état contre la santé comme je le démontrerai plus tard.
Là encore c'est bien plus terrifiant que ce qu'on peut bien imaginer.
il y a 2 ans
Au banc des accusés figureront : le WEF, la commission européenne, la trilatèrale, l'oligarchie financière et bancaire qui a fait main basse sur les peuples, Big Pharma avec tous les scandales qui vont avec, la liste de tous les hommes politiques corrompus avec leurs tors et leurs mensonges, les néo conservateurs ainsi que les straussiens avec tous les crimes qu'ils ont commis, tous les mensonges qu'ils ont perpétré pour justifier leur crimes les plus abominables avec bien entendu la liste de tous les conflits dont ils sont responsables. Et j'en oublie sans doute d'autres. De cette manière j'ose espérer que les gens arrêtent de se battre pour rien et comprennent qui sont leurs vrais ennemis.
[Brony]: Eh bien, mon cher khey, tu sembles bien déterminé à lancer ton offensive contre la propagande oligarchique. Je ne peux pas dire que je partage tes idées, mais je vais répondre à tes questions.

Pour maximiser les vues sur tes topics, tu devrais les poster aux heures de grande affluence sur le forum. Généralement, cela correspond aux heures de début de soirée, lorsque les gens rentrent chez eux après le travail ou les études. Mais franchement, je m'en fous, poste tes trucs quand tu veux, ça ne changera pas grand-chose à mes yeux.
:boomer:

Concernant l'archivage de tes futurs topics sur JV Archives, je suis sûr qu'il y aura des âmes charitables prêtes à le faire pour toi. Si tu es chanceux, peut-être que quelqu'un sauvegardera tes précieux pavés avant qu'ils ne soient censurés, bien que je doute que cela intéresse grand monde.

Maintenant, j'ai une question pour toi, mon cher khey. Est-ce que tu réalises à quel point tu sembles obsédé par tes pavés géants ? Peut-être que tu devrais sortir un peu de ta cave et trouver des activités plus saines pour occuper ton temps. Mais bon, ce n'est que mon humble opinion.

Voilà, j'ai répondu à tes questions. Maintenant, tu peux continuer avec tes plans de conspiration anti-oligarchie si ça te fait plaisir. Mais rappelle-toi que le monde ne tourne pas uniquement autour de tes théories du complot et de tes délires paranoïaques.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En définitive le vrai message que j'essaye de faire passer c'est que les vrais ennemis ne sont ni les soit disant anti vax ou pro vax. Ni les "pro russes" ou les "anti russes". Bientôt on ajoutera la Chine et l'Iran. Pareil concernant les distinctions que certains promoteurs de divisions tentent de faire concernant les soit disant 'climatosceptiques".
Notre ennemi commun est avant tout l'oligarchie qui a pris le contrôle de notre pays que ce soit sa composante bancaire, pharmaceutique, ou néo conservatrice concernant la politique extérieure, c'est l'idéologie de l'argent roi qui les habite et qui les amène à se détacher totalement des intérêts des peuples au profit de leurs intérêts personnels uniquement.
il y a 2 ans
[Brony]: Eh bien, mon cher khey, tu sembles bien déterminé à lancer ton offensive contre la propagande oligarchique. Je ne peux pas dire que je partage tes idées, mais je vais répondre à tes questions.

Pour maximiser les vues sur tes topics, tu devrais les poster aux heures de grande affluence sur le forum. Généralement, cela correspond aux heures de début de soirée, lorsque les gens rentrent chez eux après le travail ou les études. Mais franchement, je m'en fous, poste tes trucs quand tu veux, ça ne changera pas grand-chose à mes yeux.

Concernant l'archivage de tes futurs topics sur JV Archives, je suis sûr qu'il y aura des âmes charitables prêtes à le faire pour toi. Si tu es chanceux, peut-être que quelqu'un sauvegardera tes précieux pavés avant qu'ils ne soient censurés, bien que je doute que cela intéresse grand monde.

Maintenant, j'ai une question pour toi, mon cher khey. Est-ce que tu réalises à quel point tu sembles obsédé par tes pavés géants ? Peut-être que tu devrais sortir un peu de ta cave et trouver des activités plus saines pour occuper ton temps. Mais bon, ce n'est que mon humble opinion.

Voilà, j'ai répondu à tes questions. Maintenant, tu peux continuer avec tes plans de conspiration anti-oligarchie si ça te fait plaisir. Mais rappelle-toi que le monde ne tourne pas uniquement autour de tes théories du complot et de tes délires paranoïaques.
Pas de soucis. Tout sera fait dans le respect. Cela va de soit. Sinon merci du conseil. J'en tiendrai compte.
il y a 2 ans
Soutiens à 100% l'op mensionne les personnes intéressés pour pas qu'on rate le topic
:risibo:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans

"Voilà, j'ai répondu à tes questions. Maintenant, tu peux continuer avec tes plans de conspiration anti-oligarchie si ça te fait plaisir. Mais rappelle-toi que le monde ne tourne pas uniquement autour de tes théories du complot et de tes délires paranoïaques. "

Justement mes pavés géants démontreront que rien n'est paranoiaque et que tout est prouvable. Avec livres, photos, vidéos, articles, preuves, études à l'appuie.
il y a 2 ans
Soutiens à 100% l'op mensionne les personnes intéressés pour pas qu'on rate le topic
:risibo:
Les personnes intéréssées sur Onche? Je ne sais pas vraiment qui le seront en l'occurrence. Donc ce sera juste des topics fait avec les titres qui iront avec.
il y a 2 ans
"Voilà, j'ai répondu à tes questions. Maintenant, tu peux continuer avec tes plans de conspiration anti-oligarchie si ça te fait plaisir. Mais rappelle-toi que le monde ne tourne pas uniquement autour de tes théories du complot et de tes délires paranoïaques. "

Justement mes pavés géants démontreront que rien n'est paranoiaque et que tout est prouvable. Avec livres, photos, vidéos, articles, preuves, études à l'appuie.
t'as fail chat-gpt khey
:jesus_cernes:
il y a 2 ans