Ce sujet a été résolu
ça me semble juste impossible comme chiffre
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
QUI est à la tête de ce boum ?
Oui, quiiii?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TontonRuckus
2 ans
"Peu intrusive "
"Couic" est c'est fini
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Bien sûr ce sont que les blancs qui se font vasectomiser
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Mutiler son propre corps

Ah quel plaisir d'avoir DarkPudge sur mon topax
Crayon, tu devrais venir plus souvent ici, et moins sur JVCuck
L'inventeur de sardine game doit montrer l'exemple
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Bien sûr ce sont que les blancs qui se font vasectomiser
oulah qu'as-tu dis là
il y a 2 ans
Bien les cucks ? Content de vous mutiler ?
Je comprends pas les gens qui font des tatouages alors ceux qui se coupent le tuyau !
Respecter votre corps les bêta
Je comprends pas les gens qui font des tatouages alors ceux qui se coupent le tuyau !
Respecter votre corps les bêta
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
oulah qu'as-tu dis là
Les hommes blancs se font vasectomiser
Les femmes blanches acièrent et prennent la pullule
Les travelos tombent enceinte
Une seule solution : victoire Russe en Ukraine, ça serait déjà un bon début
Les femmes blanches acièrent et prennent la pullule
Les travelos tombent enceinte
Une seule solution : victoire Russe en Ukraine, ça serait déjà un bon début
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Quelqu'un a les chiffre des âges des gens qui se font faire une vasectomie ?
Quelqu'un a des chiffres sur le taux de réussite de la vasovasotomie ?
Parce que faire 10 pages sur un débat sur ça sans les chiffres c'est stupide. Remarque ça change pas de d'habitude sur ce forum.
Parce que faire 10 pages sur un débat sur ça sans les chiffres c'est stupide. Remarque ça change pas de d'habitude sur ce forum.
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Biensur 100% des gens qui font ça sont blancs
Pendant ce temps Babacar et Rahmed veulent construire une famille sur 7 générations et ce en france
Pendant ce temps Babacar et Rahmed veulent construire une famille sur 7 générations et ce en france
Normal ils s'en occupent pas
Atome ou rien
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Quelqu'un a les chiffre des âges des gens qui se font faire une vasectomie ?
Je vais te chercher ça khey, mais dans les sources mises sur les premiers posts il y a ces chiffres.
Maintenant je vais chercher ça plus minutieusement pour t'éviter ce travail (car je vois que c'est compliqué pour toi de lire des sources) et pour te tranquilliser, car je vois que le sujet te préoccupe
Un peu de patience, il suffit de demander gentiment en tout cas, je te félicite pour ta courtoisie
Maintenant je vais chercher ça plus minutieusement pour t'éviter ce travail (car je vois que c'est compliqué pour toi de lire des sources) et pour te tranquilliser, car je vois que le sujet te préoccupe
Un peu de patience, il suffit de demander gentiment en tout cas, je te félicite pour ta courtoisie
il y a 2 ans
Ah quel plaisir d'avoir DarkPudge sur mon topax
JVCuck c'est surtout forum finance en dernier, je ne suis aussi plus sur le 18-25 je te rassure mon bon khey

il y a 2 ans
Je vais te chercher ça khey, mais dans les sources mises sur les premiers posts il y a ces chiffres.
Oui parce que je trouve que la vasovasotomie est une bonne chose et que passé les 45/50 ans la vasectomie est la solution.
il y a 2 ans