Ce sujet a été résolu
Et les chiffres que tu donnes c'est de la merde ils disent absolument rien de concret ils sont même pas exploitables.
Je suis en road trip la donc les séances de recherche c'est pas pour maintenant, désolé. J'espérais qu'un kheys les ai déjà fourni vu que y'a 10 putains de pages.
Je suis en road trip la donc les séances de recherche c'est pas pour maintenant, désolé. J'espérais qu'un kheys les ai déjà fourni vu que y'a 10 putains de pages.
il y a 2 ans
Les kheys de onche redpilled qui vont pouvoir se reconvertir en marchand de sperme
Donc, j'aurais enfin de la valeur en ce monde
il y a 2 ans
Donc, j'aurais enfin de la valeur en ce monde
Sauf si t'es triple dosé.
il y a 2 ans
Oui parce que je trouve que la vasovasotomie est une bonne chose et que passé les 45/50 ans la vasectomie est la solution.
Passée 45/50 ans les femmes ne sont plus fertiles dans leur grande majorité alors qu'un homme peut potentiellement procréer plus vieux si jamais il se retrouve avec une femme plus jeune...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Passée 45/50 ans les femmes ne sont plus fertiles dans leur grande majorité alors qu'un homme peut potentiellement procréer plus vieux si jamais il se retrouve avec une femme plus jeune...
C'est pas faux.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca se voit dans les media, netflix, toujours un homme noir avec une femme blanche. Il y a forcement un truc qui dépasse le simple wokisme.
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
C'est clair.. C'est pas de la contraception c'est de la stérilisation.... Et pourquoi l'homme devrait être "responsable" de la contraception alors qu'il n'a pas d'utérus... Y'a une volonté malsaine que l'homme soit un larbin qui se tape toutes les responsabilités et devoirs à la place des femmes j'ai l'impression...une femme ne veut plus tomber enceinte ? Très bien qu'elle se fasse ligaturer les trompes et qu'elle laisse son conjoint tranquille comme ça en cas de rupture il pourra fonder une famille avec une autre femme si jamais...
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
2025 : Seulement 3% des hommes seront de possibles reproducteurs.
Les heteros vasectomises vont devoir demander le sperme de gays non vasectomises pour faire une PMA. Ce sera la vraie PMA pour tout.te.s !
il y a 2 ans
Putain c’est littéralement le plan du singe dans snk
Pourcentage de noir et arabe vasectomisés ?

Pourcentage de noir et arabe vasectomisés ?

il y a 2 ans
Les heteros vasectomises vont devoir demander le sperme de gays non vasectomises pour faire une PMA. Ce sera la vraie PMA pour tout.te.s !
T'es fait un don au CECOS bro ?
il y a 2 ans
C'est clair.. C'est pas de la contraception c'est de la stérilisation.... Et pourquoi l'homme devrait être "responsable" de la contraception alors qu'il n'a pas d'utérus... Y'a une volonté malsaine que l'homme soit un larbin qui se tape toutes les responsabilités et devoirs à la place des femmes j'ai l'impression...une femme ne veut plus tomber enceinte ? Très bien qu'elle se fasse ligaturer les trompes et qu'elle laisse son conjoint tranquille comme ça en cas de rupture il pourra fonder une famille avec une autre femme si jamais...
C'est exactement ça et les féministes qui ne veulent pas d'enfant qu'elles se sélectionnent elles-mêmes comme tu le dis
En plus elles sont partisanes de "mon corps mon choix" mais ne veulent pas laisser le choix aux hommes en utilisant des arguments complètement biaisés
En plus elles sont partisanes de "mon corps mon choix" mais ne veulent pas laisser le choix aux hommes en utilisant des arguments complètement biaisés
il y a 2 ans
C'est exactement ça et les féministes qui ne veulent pas d'enfant qu'elles se sélectionnent elles-mêmes comme tu le dis
Les hommes devraient dire "pas mon corps, pas ma responsabilité" ou "pas de canaux déférents, pas d'avis"
il y a 2 ans
T'es fait un don au CECOS bro ?
Pas encore, la pénurie n'est pas encore là, bientôt notre sperme va se vendre à prix d'or
il y a 2 ans
Mael
2 ans
La sélection est purement naturelle
Dire que l’opération est certainement payante
Dire que l’opération est certainement payante
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Et les chiffres que tu donnes c'est de la merde ils disent absolument rien de concret ils sont même pas exploitables.
Tu t’es fait couper le tuyau pour être aussi nerveux ?
Sélection si jamais tu t’es fait sectionner les rouleaux
Sélection si jamais tu t’es fait sectionner les rouleaux
il y a 2 ans
JVCuck c'est surtout forum finance en dernier, je ne suis aussi plus sur le 18-25 je te rassure mon bon khey

Mais quel sans couille et quel gros mytho
https://www.jeuxvideo.com[...]rch_in_forum=auteur_topic
T'as vraiment aucune race ni honneur

T'as vraiment aucune race ni honneur

il y a 2 ans