InscriptionConnexion
Ca se voit dans les media, netflix, toujours un homme noir avec une femme blanche. Il y a forcement un truc qui dépasse le simple wokisme.
:sarkozy:
Pourquoi jamais l'inverse, le résultat final serait le même non ?
:(
il y a 2 ans
Pourquoi jamais l'inverse, le résultat final serait le même non ?
:(
Parce qu'on ne fera pas accepter a l'homme noir qui se deverse dans nos pays de cuck qu'il faut qu'il se fasse couper les couilles. C'est evidemment a un peuple grangrénné par le " progrès et le feminisme qu'on peut demander un truc comme cela.
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Mais genre à 50/60 piges tu crois que tu vas encore vouloir des gosses ?
:tlk:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Perso : non vax + couilles entieres
:BGplage:
Aucun argile ni graphene dans les testiboules.
:jesus_champagne:
il y a 2 ans
Parce qu'on ne fera pas accepter a l'homme noir qui se deverse dans nos pays de cuck qu'il faut qu'il se fasse couper les couilles. C'est evidemment a un peuple grangrénné par le " progrès et le feminisme qu'on peut demander un truc comme cela.
:Macron3:
Ouais enfin oublie pas les "mecs de cité"
:rap2:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Cool on est passé de 1 cuck vasectomisé par an à 13, la France en perdition

:selection_naturelle:
Regarde les chiffres, et leur évolution
:)

Not ready

Perso : grosses couilles fertiles de non vacciné
:shill:
il y a 2 ans
Ta statistique est merdique +1223% de 1880, en réalité c'est peu. Ce sont des grands chiffres mais quand on les fait parler, ça va.
C'est ça tu as raison il faut relativiser
:Voyou:

L'immigration a commencé pareil hein, 1880 à un moment, et à présent...
:polygone:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Mais genre à 50/60 piges tu crois que tu vas encore vouloir des gosses ?
:tlk:
il y a 2 ans
100% fertile, 100% homme, 100% de mes couilles
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
100% fertile, 100% homme, 100% de mes couilles
Et tu as tout mon respect pour ça mon crayon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sûre, écologique et peu intrusive

- Cuck bluepilled :

La vasectomie, youpi !!
:ViteMaDose2:

- Khey lambda blackpilled de onche.org : Connaissance du pavé vasectomie
:selection:

Extinction de la race blanche
:selection:

Qui est derrière tout ça ?

Quelques chiffres sur la vasectomie

En 2008 :

21 % des hommes sont vasectomisés au Royaume-Uni

0,8% des hommes en France

Sources :

En 2000 :

20% des hommes sont vasectomisés au Canada

14% des hommes sont vasectomisés aux États-Unis

En 2022 :

44% des hommes de plus de 40 ans sont vasectomisés en Nouvelle-Zélande

25% des hommes sont vasectomisés en Australie

Pourquoi les chiffres sont si bas en France ?

En France, la vasectomie est légale depuis 2001.
:jesus_perplexe:

Interdite par la première loi de bioéthique de 1994, elle était auparavant considérée comme une mutilation corporelle.
:Larry:

Évolution du nombre de vasectomie par an en France :
:stonks:

1000 vasectomies en 2001

1880 vasectomies en 2010

2824 vasectomies en 2013

4800 vasectomies en 2017

10 000 vasectomies en 2018

13 000 vasectomies en 2019

13 120 vasectomies en 2020 (le covid, les gens sont restés à la maison, les hôpitaux pleins, tout ça)

23 000 vasectomies en 2021

En France, entre 2010 et 2018, le nombre d’hommes ayant eu recours à la vasectomie a augmenté de 491 %.

Si on regarde entre 2010 et 2021, c'est +1223%

Les chiffres pour 2022 sont introuvables
:larry_well:

Dans plusieurs dizaines d'années le sperme d'un homme en bonne santé coûtera une fortune les kheys
:lambo:

Fréro t'es un peu un singe désolé 😰 on dirait un algérien dans un pays qui a 500 ans de retard qui n'a aucune campagne de stérilisation des chiens dans son pays, tu connais les rues algériennes ? Plus sérieusement en france par exemple 30% des chiens males sont Castrés, 95% aux USA. Je suis pas sûr que les français soit moins des babouins que les américains. Tu congel tes sperm et tu peu piner ta femme et lui cracher dans la chatte sans qu'elle modifie ses hormones, ça reste une vrai chienne en chaleur, c'est très bien la vasectomie, les chads ne sont pas sur onche de toute façon, tu joue le caïd pour rien du tous ... Le problème c'est juste les negres qui ne sont pas stérilisé à la naissance, mais ils finiront en esclavage comme tous les 100 ans. Cette fois le colon sera asiatique
il y a 2 ans
Autant de cucks dans ce monde
Ah et les chads ne se vasectomisent pas je vous laisse deviner ou vont les femmes des cucks le samedi soir
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Biensur 100% des gens qui font ça sont blancs

:Not_ready_:

Pendant ce temps Babacar et Rahmed veulent construire une famille sur 7 générations et ce en france

Tu glisses attention, faut pas dire la vérité
il y a 2 ans
Quand tu viens commenter dessus je sais que j'ai écrit un truc intéressant
:Mafiotin_chauve:

De temps en temps j'essaye d'en faire un qui change des topics boucle
:donaldfdv:
il y a 2 ans
Fréro t'es un peu un singe désolé 😰 on dirait un algérien dans un pays qui a 500 ans de retard qui n'a aucune campagne de stérilisation des chiens dans son pays, tu connais les rues algériennes ? Plus sérieusement en france par exemple 30% des chiens males sont Castrés, 95% aux USA. Je suis pas sûr que les français soit moins des babouins que les américains. Tu congel tes sperm et tu peu piner ta femme et lui cracher dans la chatte sans qu'elle modifie ses hormones, ça reste une vrai chienne en chaleur, c'est très bien la vasectomie, les chads ne sont pas sur onche de toute façon, tu joue le caïd pour rien du tous ... Le problème c'est juste les negres qui ne sont pas stérilisé à la naissance, mais ils finiront en esclavage comme tous les 100 ans. Cette fois le colon sera asiatique
Aya tu as raison FrançoisXavier, va vite te faire vasectomiser
:arrete:

Congèle ton sperme si ça te rassure
:nez:

Ne compte pas sur Mohamed et Slimane pour aller se faire couper les couilles par contre, donc surveille bien ta femme mon ami
il y a 2 ans
ces petites merdes se castrent pour faire plaisirs à leurs petites putes névrosées, pour au final qu'elles fassent la grève pour se faire élargir la chatte par des mecs non castrés

après moi je ne suis pas contre, y'a trop de sous merde chez nous, faut surtout pas qu'ils se reproduisent
il y a 2 ans
Aya tu as raison FrançoisXavier, va vite te faire vasectomiser
:arrete:

Congèle ton sperme si ça te rassure
:nez:

Ne compte pas sur Mohamed et Slimane pour aller se faire couper les couilles par contre, donc surveille bien ta femme mon ami
Bah tu dis de la merde car tu es inculte, une giclé de sperme peut féconder des milliers de femme, si tu veux fabriquer du blanc c'est très simple. Tu te raccroche au branche mais si tu traîne sur onche c'est que tu n'a même pas 2 gosses, t'es un peu comme un membre de lfi, une grande gueule des grands conseils mais tu fais quoi de ton sperm fertile en vrai ? En vrai de vrai ?? Les anglais ont pas attendu la vasectomie pour ne pas pouvoir pondre suffisamment d'enfants pour se renouveler
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
BOOOOOOORDELLLL LE SPOIL

Je lisais tranquillement après mon cerveau a bloqué en mode "att je viens de lire 20% d'homme vasectomisé?"

C'est quoi ces chiffres à la con sur les UK, USA, NZ et CA ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Autant de cucks dans ce monde
Ah et les chads ne se vasectomisent pas je vous laisse deviner ou vont les femmes des cucks le samedi soir
:risitas_ahi:
Les cucks vont te trouver un argument pour contrer l'évidence que tu viens d'écrire

Ils constituent un terreau fertile pour les promoteurs de la vasectomie et autres pratiques castratrices
il y a 2 ans