InscriptionConnexion
Si tu es sûr de ne plus vouloir d'enfants, c'est quoi le problème en fait ?
il y a 2 ans
Oui, vite, faisons une loi pour la vasectomie à partir d'un certain nombre de gamins, ce serait une bonne idée pour éviter les grossesses indésirables
:larry-rire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Si tu es sûr de ne plus vouloir d'enfants, c'est quoi le problème en fait ?
:gros_main:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Kaleops
Kaleops
2 ans
Bien le cancer de ta meuf l'op ?
:gif-rat:
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je savais pas que ct a ce point
:Not_ready_:

Ils ont détruis une génération d'homme blancs pour l'éternité je suis 100% sérieux

Oh mince
:larry_well:

C'était sûrement pas voulu
:larry1:
il y a 2 ans
Oui mon khey
:Voyou:

Nouvelle-Zélande : 44% de vasectomisés pour les hommes de 40 à 74 ans
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11704094/

500 000 américains qui se font vasectomiser chaque année
:AveFraude:

theconversation.com https://theconversation.c[...]versible-procedure-186984

En 2021
:lunettes_bleues:

Pourcentage total de la population mâle vasectomisée:
:shill_fume:

Canada (22%)
Amérique du Nord (12%)
Royaume Uni (17%)
Nouvelle-Zélande (21%).
contraceptionmedicine.biomedcentral.com https://contraceptionmedi[...]0.1186/s40834-023-00228-w

Tu peux multiplier ces chiffres par deux pour la population de souche, en calculant qu'il y a 50% de population immigrée ou descendante qui ne se fera bien sûr pas couper les couilles
Je mets ce sticker

Mais en réalité je suis en miette c'est quoi cette STAT EFFRAYANTE BORDEL PK PERSONNE N'EN PARLE OU EN PARLE COMME UN PROGRÈS

C'EST UN PROGRÈS DE GENOCIDER LES BLANCS ? ON A PAS LE DROIT D'EXISTER, ON A COMMIS LE PECHE ORIGINEL?
:brise2:
il y a 2 ans
Bon la race blanche est en train de s’éteindre et pour ce qu'il en reste , n'etait t'elle déjà pas éteinte ?
:matou1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je mets ce sticker

Mais en réalité je suis en miette c'est quoi cette STAT EFFRAYANTE BORDEL PK PERSONNE N'EN PARLE OU EN PARLE COMME UN PROGRÈS

C'EST UN PROGRÈS DE GENOCIDER LES BLANCS ? ON A PAS LE DROIT D'EXISTER, ON A COMMIS LE PECHE ORIGINEL?
Fallait pas coloniser
:Lugafrique:

Privilège blanc
:bourge:

Méchant pollueur
:auto_prolo:

On te déconstruit chaque fois un peu plus, et même si tu arrives à avoir des gamins, cette propagande infusera dans leur cerveau via les cours de la Sainte Éducation Nationale
:Borne:
il y a 2 ans
Bon la race blanche est en train de s’éteindre et pour ce qu'il en reste , n'etait t'elle déjà pas éteinte ?
:matou1:
Exa khey, disons que la vasectomie était une carte de plus,, pour mettre toutes les chances d'extinction du côté de...
:attali_content:
il y a 2 ans
Je me suis branlé khey
il y a 2 ans
Ce sont les vieilles pédales de type Pierre Palmade ou les fragiles gauchiasses de type Usul qui se font vasectomisés
:risitas_ahi:

Pas une grande perte en soi
:Oopsi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Sûre, écologique et peu intrusive

- Cuck bluepilled :

La vasectomie, youpi !!
:ViteMaDose2:

- Khey lambda blackpilled de onche.org : Connaissance du pavé vasectomie
:selection:

Extinction de la race blanche
:selection:

Qui est derrière tout ça ?

Quelques chiffres sur la vasectomie

En 2008 :

21 % des hommes sont vasectomisés au Royaume-Uni

0,8% des hommes en France

Sources :

En 2000 :

20% des hommes sont vasectomisés au Canada

14% des hommes sont vasectomisés aux États-Unis

En 2022 :

44% des hommes de plus de 40 ans sont vasectomisés en Nouvelle-Zélande

25% des hommes sont vasectomisés en Australie

Pourquoi les chiffres sont si bas en France ?

En France, la vasectomie est légale depuis 2001.
:jesus_perplexe:

Interdite par la première loi de bioéthique de 1994, elle était auparavant considérée comme une mutilation corporelle.
:Larry:

Évolution du nombre de vasectomie par an en France :
:stonks:

1000 vasectomies en 2001

1880 vasectomies en 2010

2824 vasectomies en 2013

4800 vasectomies en 2017

10 000 vasectomies en 2018

13 000 vasectomies en 2019

13 120 vasectomies en 2020 (le covid, les gens sont restés à la maison, les hôpitaux pleins, tout ça)

23 000 vasectomies en 2021

En France, entre 2010 et 2018, le nombre d’hommes ayant eu recours à la vasectomie a augmenté de 491 %.

Si on regarde entre 2010 et 2021, c'est +1223%
:polygone:

Les chiffres pour 2022 sont introuvables
:larry_well:

Dans plusieurs dizaines d'années le sperme d'un homme en bonne santé coûtera une fortune les kheys
:lambo:

Ta statistique est merdique +1223% de 1880, en réalité c'est peu. Ce sont des grands chiffres mais quand on les fait parler, ça va.
il y a 2 ans
Aya, puceau + célestin + moche + métis mais novax + mes couilles encore 100% liées peut-être qu'elle est là ma chance
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Perso : non vax + couilles entieres
:BGplage:
il y a 2 ans
c'est tendance
il y a 2 ans
Perso : non vax + couilles entieres
:BGplage:
:tape_la:
il y a 2 ans
Un cuck au taff m'a dit y penser (je le connaissais depuis 2 jours
:)
)

De plus le mec était celibatard et sans enfants à 30 ans
il y a 2 ans
Cool on est passé de 1 cuck vasectomisé par an à 13, la France en perdition

:selection_naturelle:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
C'est comme la tatouage
bordel y'n a des plus en plus et plein de tatouage de merde qui seront regretté dans 10 ans
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Je mets ce sticker

Ca se voit dans les media, netflix, toujours un homme noir avec une femme blanche. Il y a forcement un truc qui dépasse le simple wokisme.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans