Ce sujet a été résolu
Explique-nous un peu comment parce que je comprends pas bien là.
Distinction dans quel sens ? Les premiers seraient pas privilégiés ?
Distinction dans quel sens ? Les premiers seraient pas privilégiés ?
Les deux sont privilégiés, mais les LGBTQ+ politisé le sont doublement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les deux sont privilégiés, mais les LGBTQ+ politisé le sont doublement.
Pourquoi tu zappes systématiquement les segments où je réclame des sources ou explications ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
J'ai perdu presque 30kg et il faut que je paye 2000 euros pour me faire retirer la peau en trop. Donc en gros je fais un effort pour sortir de l'obésité pour coûter moins cher à la sécu en tombant moins malade, c'est quand même à moi de payer. Par contre Jean Transexuelle lui peut changer de sexe tous les yeux jours gratuitement et avec la bénédiction de l'État.
Ce pays bordel
Ce pays bordel
Je fais 173 kg et j'ai du payer mon permis poids lourd de ma poche 

il y a 2 ans
C'est parce que le lobby trans a fait des démarches et a milité pour que ce soit le cas.
Si tous les porteurs de lunettes (et il y en a des millions en France) l'exigeaient alors les lunettes ou les opérations de l'oeil seraient remboursées elles-aussi.
Si tous les porteurs de lunettes (et il y en a des millions en France) l'exigeaient alors les lunettes ou les opérations de l'oeil seraient remboursées elles-aussi.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Et les dents c'est pas non plus remboursé
C'est ça le pire
On dirait limite que c'est Fait pour emmerder
On dirait limite que c'est Fait pour emmerder
il y a 2 ans
Ouais mais Jean transexuel il va se suicider dans 10 ans maxi ce qui fait qu'il coute encore moins cher que toi
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Arrêtez de vous plaindre, les capotes et le doliprane sont offerts aux prolos pour vous faire enculer avec amour par l'état
French dreamer
il y a 2 ans
la différence c'est que Jean Transexuelle se termine avec une lame de rasoir dans la baignoire ou une corde accrochée au plafond ... toi tu vivras vieux khey
Ahi c'est exactement ça
il y a 2 ans